| Discussions autour du matos et des instru de Muse | |
|
+6Emma ScyDark x-mi0uze-x Begg Cydonia keyro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mar 30 Jan - 23:15 | |
| Vouai faudrait regarder toutes les photos lives disponibles pour essayer de trouver un indice Appel à la populasse! : Si quelqu'un à en mémoire une photo du net plutôt bonne d'une des grattes acoustiques du bellamy, c'est la bienvenue! | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 31 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 31 Jan - 17:06 | |
| Hier j'ai un peu zieuté les photos live ... sans succes .. difficile de savoir.. de voir l'insigne sur la tête .. Elle à un binding central en nacre, pas de reperes de touche ... Martin? humm je sais pas Sinon en ce qui concerne les PRS .. on a donc la billy martin replica (guitariste..de merde ) ... et qui a fini sous un cab lors d'un concert ou matthew faisait du surf dessus hein Et il y'a la Prs de Chris ... modele à definir (une '24' peut-etre).. j'ai pas eu le temps, perso, de regarder la finition... on aurait un indice. Mais la c'est pas le modele BM à 600€ ... la c'est une vraie Prs .. qui doit couter encore bien bonbon EDIT: Ahhhhh oui ^^ bien la photo ... eh bien .. tu as raison. c'est la même .. alors maintenant si quelqu'un à des bons yeux.. pour voir la marque | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 31 Jan - 17:16 | |
| Mais il me semble qu'il en a deux, une avec un renfoncement pour l'acces aux aigus et une sans ..... 2 enigmes!! | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 19:00 | |
| Hey faut relire les pages d'avant! Topic fait pour! Tu ne le trouvera jamais en boutique, nul part. C'est un Cabinet JCM (900 ou 2000) repeint. je dis repeint car c'est trés simple. Et je doute qu'ils aient refait tout le tolex blanc. Et je dis repeint, car si tu regarde bien sa s'écaille vu ce qu'il s'est prit dans la tronche ce cabinet [à singapore il s'est prit la M1D1 .. et y'a quelques mois il a servi de surf sur une prs billy martin ] Et euh... cabinet=baffle Ampli=ben euh.. tête tête+baffle=stack ou ampli+cabinet=stack | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 19:11 | |
| Sorry ! j'ai du mal lire la session sur les amplis .... mais enorme cet amplis...!!! | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 19:27 | |
| C'est pas pour jouer sur les mots .. mais c'est baaaaaafflle ! Parcontre vouai.. reste à voir si c'est un JCM900 ou un 1960A ce baffle (a priori ce sont les mêmes .. seulement le nom qui change... à confirmer..) Et si tu veut un stack blanc de chez blanc.. va voir du coté de chez Hiwatt, le custom 100 white, la tête et le baffle ... en tolex blanc ... aligne le cheque aussi
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 19:34 | |
| oué désolé mauvaise habitude de ma part.... trop beau ce baffle blanc sinon oué j'ai vu le Hiwatt blanc (Tête + 2 baffles) assez enorme!!! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 22:27 | |
| Waou de la physique et des maths C'est bon je sors | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 22:31 | |
| alors ça c'est geant !!!! ce truc , le BUCHLA 200e, enorme comme matos ..... j'aimerai savoir me servir de truc de ce genre .... (il n'est jamais trop tard, quoique je sais pas où on peut acquerir ce Bulcha) je vien de regarder sur le net ... 3161 euros pour un minimoog voyager ... | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 22:39 | |
| Oui c'est un truc de fou. et encore sur cette photo il n'y a pas les cables et tout, parceque tout sa fonctionne par branchement et par reglage analogique ... .. ahh et dire que les grands comme Kraftwerk ont tout fait avec sa..et que nous sommes même pas capable de refaire leur son avec notre informatique actuelle, et tout les progs qui existent Mais en même temps c'est cool, tout ceux qui vont trifouiller les oscillo et les GBF en Tp de physique pourront comprendre un peu se matos, c'est genial. le prix... je suis tombé sur des : millier de dollars pour cette console Bulcha 200E ...et encore je sais pas si tout les modules sont compris (oui car se sont des modules rackables) | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 22:58 | |
| Eh bien voila. Une photo se passe de commentaire. Tu as l'art et la maniere de trouver les bonnes photos! Excellente cette photo, au studio Miraval je crois. Elle illustre bien le truc, pré-enregistrement de TaB | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 23:14 | |
| nan nan, Dans les deux guitares, matthew à juste des Pad X&Y ... eux-même par liaison Midi controle le kaoss pad du pedal-board. J'ignore si il en à d'autres en backstage... mais j'en doute. Et euh en ce qui concerne le toucher du pad.. Korg fait du bon matos.. mais s'il y va avec le pied il défonce tout, comme c'est un effet de djiing, la pression des doigts suffit. Encore une belle photo que voila c'est toi qui à découpé d'une photo bien plus grande? si oui tu pourrait me filer le lien en MP stp Edit: Ahh merde petit félon, tu as viré ton post du coup je réponds dans le vide | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 23:16 | |
| désolé j'ai suppr le message malencontreusement la question était à quoi sert ce pad kaoss aux pieds de MAtt? oué j'ai des tonnes de photos, que je prend un peu partout ....
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 23:20 | |
| Juste pour le plaisir de poster une photo du matos de Matthew Bellamy.... on peut voir la totalité des guitares de Matt : | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 23:25 | |
| Excellent. Toi si tu as beaucoup de photos de matos, faut que tu me les file!! tu me fait un rar , un zip quelque chose, mais je veux tout!! Et donc y'a bel et bien la Silver Manson encore sur les racks de nos jours... enfin du moins.. jusqu'a la date de cette photo | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Jeu 1 Fév - 23:32 | |
| Cette photo doit daté de Septembre 2006 .. lors du concert privée Canal+ (pour l'emission "la musicale") | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Ven 2 Fév - 0:17 | |
| Et pour les basses de Chirs voilà : 4 Fender Jazzbass et une Rickenbacker 4001 (il mes emble que 'est ça...) | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Ven 2 Fév - 0:26 | |
| Yes alors la ricky ... j'avais mis 4001 au départ sur le post ... puis j'ai mis 4003 récement car j'avais vu cette reference chez les anglois donc à voir :/ Elles étaient mieux les pedulla's | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Ven 2 Fév - 0:32 | |
| oué c'est claire que j'adorai les pedulla ... mais bon là j'ai gros penchant pour la Fender JazzBass blanche qu'il utilise pendant INVINCIBLE.... en parlant de pedulla vous avez des informations concernant une certaine pedulla noir et rouge ..... mon esprit tordu me fait croire que c'est une custome ... | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Ven 2 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Ven 2 Fév - 0:38 | |
| Ouuchh en la regardant sous cet angle ... et le fait que tu dises "custom" ... on dirait bien que c'est la rouge pickguard noir ... repeinte Vu comme la peinture noire, ne brille pas ..et on dirait des traces de frottements où l'on voit le rouge sur le corps... plus de l'usure donc que du "fait exprés" ...et la tête rouge confirmerait tout de même non ? | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Ven 2 Fév - 0:43 | |
| héhé, c'est vrai que vu comme ça ..... oué mais j'aurai tellement aimé pouvroi dire que chris avait une pedulla custom de chez manson ..... mais en y pensant c flagrant ... et le signe tribal sur le corps (ça srai du vulgaire frottment ?) parce que ya bien un signe tribale ? ou je me trompe de basse ....
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse | |
| |
|
| |
| Discussions autour du matos et des instru de Muse | |
|