Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Sam 2 Juin - 21:42
Bien vu Emma, merci pour la vidéo, moi qui voulait voir le nouveau caisson
Ben en effet le faux queue est rempli de PixelLine à la Doctor Who
Merci Emma
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 3 Juin - 12:00
Ben de rien ^^ pour une fois que je remarque un truc sur le matos ^^
LeoCitizen
Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mar 14 Aoû - 17:34
Pffff ya aucune news en ce moment !!! niveau matos .... Qu'est ce qu'il fou Matt ?? ? A si j'ai vu que sur la laser, matt avait changé de micro celui en position chevalet), enfin il me semble....rien de trés interessant
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 2 Sep - 18:01
Il a tué le pad d'une guitarre mais j'sais pas laquelle et aparement il en veut une nouvelle pour remplacer...
Il a dit ça dans une émission de radio j'rcrois...
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 17 Oct - 12:30
Oui il à pété la M1D1 .. remplacée dans les concerts US par la vieille Laser.
Emma
Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 17 Oct - 21:17
Bah elle est bien la Lazer ^^ C'est une de mes fav' ^^
Mais je crois que la M1D1 est en vente now (j'ai vu ça dans un article sur microcuts photo)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse