MUSE Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Discussions autour du matos et des instru de Muse

+6
Emma
ScyDark
x-mi0uze-x
Begg
Cydonia
keyro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Begg

Begg

Masculin Nombre de messages : 270

Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:16

Bon hier soir je me faisais chier Laughing

J'ai même maté les victoires de la musique 8) 8) .. la classe...8) .. oui je sais , ce n'est pas donné à tout le monde, mais je l'ai fait... y'a des fois je n'ai même pas zappé quand y'avait diams benabar ou delerm.. et pourtant qu'est ce que j'ai envie de les taper.. drunken

Bref, tout sa pour dire, que le décor etait superbe (oui j'adore tout ce qui est lumineux et autre gadget)

Donc j'ai fouiné sur le net dans la nuit et cherché les artifices musiesques de cette tournée.

Mis à jour donc du dernier post, du topic locké.
Revenir en haut Aller en bas
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:44

..Et grosse mise à jour du topic référence !, rajout de photos, et d'infos relatives au BH&R Tour au niveau des effets son, rack etc, et lumieres

Voilip°
LeoCitizen

LeoCitizen

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:22

Super la mise à jour sur les rack du BHR Tour, THanks Begg cheers
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:21

VOuaip merci à toi aussi pour les infos et le boostage Wink

Thxxx drunken

c'est pas de la rubrique de pedzouille Surprised
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:10

Mise à jour de l'espace Batterie de Dom Very Happy
LeoCitizen

LeoCitizen

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:18

Tant que tu es dans les mise à jour, Il me semble que tu as oublié de sité le Roland JP 8000 de CHris, utilisé dans certains live de Blackout, Time is running out ou encore Sing for absolution ..... (j'ai peut être mal regardé ...)

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img162/7577/rolandjp8000dj7.th.jpg]

Sinon enorme la mise à jour sur les drums de DOM
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:26

Vouaip en effet, mais c'est un clavier rare.. enfin rarement utilisé, mais c'est vrai qu'il fût utilisé en 2003-2004 pour TIRO (on se demande pourquoi d'ailleurs..) lors des premiers concerts.. et peut-être blackout avant qu'il utilise la Kawai Wink

Bien vu.

Mais tout comme l'ancien matos, des autres tournées, on va peut-être pas détailler non ? Neutral ? t'en pense ?
LeoCitizen

LeoCitizen

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:34

moué .... je pensait qu'il était plus utilisé surtout dans les live de blackout je l'avais pas mal aperçu , m'enfin ....
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:19

voilà, c'est fait Smile

mais c'est vrai, que dans le vieux matos... y'a encore de quoi mettre Neutral .. mais on va peut-être rester dans le récent je pense...

edit: rajout pied de micro
nemo

nemo

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:10

Je ne sas pas si l'info est reelle mais elle en a tout l'air! Manson a racheté Ibanez suite a de gros problemes economiques de cette derniere!
LeoCitizen

LeoCitizen

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:58

Ibanez qui est racheté par Manson .... j'ai du mal à y croire ....
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:59

pas grave ^ je vais supprimer sa ^

Euh, oui, nous en avons discuter avec LeoCitizen.. enfin il m'a communiqué l'info

.. Oui mais , info ou intox .. c'est une rumeur qui circule donc sur microcuts. Par des membres fiables ? aux infos fiables ? nous ne le savons pas, a par eux, personne n'est au courant, ils prétendent connaitre des personnes qui ont cette info sur.

Mon avis sur sa: Ibanez est une multinationale, trés agée, présente partout dans le monde. Avec une qualité qui n'est plus à démontrer

.. se faire racheter par un pôle de deux freres en angleterre, des luthiers certe connus, et pas pauvres, proprios d'un magazin standard ... même pas capable d'avoir un site internet correct

.. sa me semble louche.

Mais on va dire que je ne connais pas les "bonnes personnes" Rolling Eyes ..et que dans ce monde tout est possible (et sa c'est vrai) .. mais microcuts n'est pas forcement un site de "news ultra bright top méga cool" ... donc avec le temps, nous aurons plus d'infos.
nemo

nemo

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:26

Euh microcuts est super fiable et si une info passe y'a peu de chance qu'elle soit fausse (la je parle pour le groupe) louatique fait un super job!
Sinon j'pense que les sources sont assez fiables et ils avaient as l'air de deconner m'enfin aprés j'en sais rien!
LeoCitizen

LeoCitizen

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:52

Oué mais pour cette info, ce sont les membres du forum qui l'ont devoilé et alimenté, reste à connaitre la credibilité de ces membres ....
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:47

Sa je sais pas, je ne frequente plus microcuts car je n'y apprends rien. Non mais c'est sur .. Bon job à celui qui gere la section photos du site ... et pour les News, ben .. y'a Muse Messenger qui est aussi "fiable" .. et le forum officiel de Muse. Je ne jure que par se dernier si jamais je veux la top cool méga classe info. (Tout le monde s'enflamme pour artwork invincible, et clip, mais c'était sur le forum anglais quelques temps avant). Quant à l'ambience .. c'est comme sur les gros forums.. quand tu fait pas parti de la bande.. tu es la bienvenue pour ne pas poster Smile . Mais je n'ai rien contre les membres. Mais la il s'agit d'une rumeur.. un "On dit" .. une info ou une intox. Qu'ils donnent la fameuse source alors Wink

De plus que manson rachete ibanez perso je m'en tape Laughing . Mais faut justement pas dévoiler cette "info" sur pleins de forums, tant qu'il n'y a pas de faits, de preuves.
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:46

Les petits jokers de Microcuts vous ont bien eu Rolling Eyes .. en survolant les magnifiques topics de se forum, j'y ai vu que c'était une blagounette. Dommage. J'y avais presque cru... No non je déconne, c'était moisi.
LeoCitizen

LeoCitizen

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:58

Matt a changé le micro de sa black manson(la motherbucker n'est plus là)... par contre je sais pa si c'est definitif ou si c'était juste pour une chanson (pour un jour) ... voila

Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Hpim0540hm3.th
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:45

roooh sa fait un moment Very Happy

On en avait parlé ici en plus je crois Wink Very Happy

Pour le modele cela doit-etre un BK surement pirat
LeoCitizen

LeoCitizen

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:28

A SORRY, j'avais pas remarqué que le sujet avaiat deja été traité ....
oué mais ya plus de news concernant le matos de muse alors HEIN!!!!!!! Crying or Very sad
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:23

C'est vrai! mais c'est pour sa, on s'en fou, c'est pas grave Very Happy
LeoCitizen

LeoCitizen

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:10

Nouvelle manson pour matthew ambiance paillette !!! on aime ou on aime pas, moi j'aime juste pour le l'idée... AHAHA

Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 22sf4
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:40

Vouaip alors j'etais sur microcuts samedi soir quand la newseuse faisait part des deux chansons remises au gout du jour, et du nouveau piano et de la nouvelle guitare...

... j'ai donc regardé les photos dés dimanche matin ... elle est pire que moche à mon goût ... quant à l'utilité .. bha le son certainement, avec ce BK nailbomb. Et comme on disait tout à l'heure ... je sais pas ce qu'il nous fait le bellamy la.. mais sa sent pas bon

Parcontre le nouveau caisson du kawai, je demande à voir des nouvelles photos Very Happy avec capot plexi, sa m'interesse grandement Very Happy
Citizen Erased

Citizen Erased

Féminin Nombre de messages : 16
Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:20

Jla trouve sympa cette nouvelle guitare moi! xD (avec la nouvelle coupe en plus! <3 xD)
Bon c'est clair, ça change des autres qu'il a déjà... V_v

Mes préférées restent la Laser, la Bomber et la Mirror!
Mais bon, disons que celle-ci va avec son costar! Rolling Eyes *sort*

Hum, sinon moi aussi je suis impatiente de voir le nouveau caisson de son piano! Ca doit être bow! Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Amour21
Cydonia
Admin
Cydonia

Féminin Nombre de messages : 339
Prochains concerts du groupe: : Wembley

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

Moi j'aime pas elle est moche nah! lol:no:
http://museband.skyblog.com
Emma

Emma

Féminin Nombre de messages : 187
Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:49

Alors pour la guitarre j'était franchement sceptique au début mais là ça va un peu mieux par contre je vois pas franchement l'utilité m'enfin, il fait ce qu'il veut (et puis si ça se dit il va nous la détruire pendant un concert quand il en aura marre du rouge Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Banane42 )..

Sinon pour le piano je l'adoooore il est magnifique plus que magnifique même!!!!

Pour bien le voir le mieux est de regarder la vidéo de Feeling Good au pinkpop 2007, on y remarque le fcapot en plexi sur lequel se reflète des lumière qui s'allument selon les notes, j'adooore trop on se croirait revenu à l'époque Absolution où même Hullabaloo avec le jeter de confettis Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Amour21 Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Amour21 Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Amour21
http://hermymuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse   Discussions autour du matos et des instru de Muse - Page 6 Icon_minitime

Discussions autour du matos et des instru de Muse
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant