| Muse dans la presse | |
|
+10x-mi0uze-x pedro [`>Vimy<'/] keyro LeoCitizen Mystik Emma ScyDark Half Jack Cydonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Muse dans la presse Mer 24 Jan - 15:55 | |
| Si vous voyez des articles de journaux ou autres, n'hésitez pas à les scanner ou à nous les faire partager! Voici un tit article de Libé: http://www.liberation.fr/culture/musique/223106.FR.phpUn dans Le Monde <clik>J'ai vu au kiosk aussi un article dans le magasine pour enfant TRIBU Rock et il doit y en avoir un dans le Rock Sound de ce mois aussi je crois... | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Mer 24 Jan - 16:25 | |
| J'aime bien le premier article malgré qu'il veut a tout pris qualifié les fan de gothique et qu'il aime pas les solos de notre cher mafiiou =D | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Mer 24 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Fév - 19:40 | |
| Dans le Rock Mag ya l'affiche du parc des princes en poster | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Fév - 21:03 | |
| Noooon c'est pas vrai??? Celui de ce mois ci????? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *Scusez moi, je suis d'jà dehors...* | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Fév - 21:35 | |
| Ah nan trop bien! demain je l'achète rien à foutre | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Fév - 21:36 | |
| Vé elle est belle et grande! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Fév - 21:50 | |
| Oh gosh (espression de merdre lol)..... Faut que je l'achète demain!!!!!! Aaaaah franchement j'ai trop hâte, faut que je me retienne de pas gueuler!!!! Direct j'accroche l'affiche!!! Même si ma mère râle... Elle a menacé de plus néttoyer.... Tant pis.... MUSE IS MUSE!!! | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Fév - 21:56 | |
| ENORME faut que je trouve 3 euros | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Fév - 21:58 | |
| Quelqu'un pourrait le prendre en photo et le mettre ici, ça m'éviterai d'achet ce magazine que pour le poster | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Fév - 21:59 | |
| Ben ya la photo sur le site de microcuts, c'est l'affiche officielle simplement... | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Fév - 22:01 | |
| bon ben en plus de playboy ^^ on va acheter celui la | |
|
| |
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Dim 4 Fév - 1:22 | |
| cydonia je la trouve pas sur microcuts???? | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Dim 4 Fév - 4:37 | |
| pareil | |
|
| |
Cydonia Admin
| |
| |
keyro
| Sujet: Re: Muse dans la presse Dim 4 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Dim 4 Fév - 18:34 | |
| J'suis quiche hier j'ai acheter le rock touch... Bon il y a aussi un poster mais bon... J'achèterai quand même le rock mag dès que j'ai un crénau (pour me taper 1 kilomètre de marche à pied XD | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Muse dans la presse Dim 4 Fév - 18:48 | |
| Il est bien le poster de Rock touch ? | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Dim 4 Fév - 21:30 | |
| Ouais joli mais il est trop p'tit .... Je l'aurais bien acrocher mais comme dit trop p'tit donc non.. | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Muse dans la presse Dim 4 Fév - 21:33 | |
| En fait je l'ai ce "poster" ..... | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Lun 5 Fév - 16:11 | |
| lol... L'interprétation des chansons dedans m'a bien fait rire aussi... A l'occas j'essayerai de vous le scanner... | |
|
| |
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 9 Fév - 21:21 | |
| Cool pour l'info ,j'suis en retard mais je savais même pas . . . J'irai voir sa mdr | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 9 Fév - 22:18 | |
| Ouais moi aussi j'ai acheté le Rock Touch (parce que ils avaient pas le Rock Mag dans ma vill paumée...) mais moi je trouve pas qu'il est trop petit le poster, justement après quand c'est trop gros ça fait bizarre... Et on a bien sur le foulard de Matt qui fait la moitié du poster xD | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 10 Fév - 12:40 | |
| Moi ça y est je l'ai le rock mag d'ailleurs je crois qu'il est temps de découvrir ce poster (je vais faire ça en live lol) AAAAAH Il est SUUUUPERBE!!!!! Allez zou je l'accroche | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 10 Fév - 13:06 | |
| idem, je l'ai acheté hier, il est génial et le rock touch aussi est bien, avec ces autocolants au milieu, arf dommage qu'il n'y en ai si peut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse dans la presse | |
| |
|
| |
| Muse dans la presse | |
|