| Discussions autour du matos et des instru de Muse | |
|
+6Emma ScyDark x-mi0uze-x Begg Cydonia keyro 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 4 Fév - 0:20 | |
| Sur la M1D1 en position Chevalet ça serai pas un BAre knuckle Nail bomb à place d'un benedetti ... (une bare knuckle qui serai non chromé)
Parce que Manson ne vend pas de micro Benedetti... (ça veut rien dire mais quand même ...)
De plus j'ai vu sur une revue que la M1D1 était équipé d'une B.K Nailbomb... MAtt aurai changé pour un benedetti? | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 4 Fév - 2:53 | |
| -Bah il me semble qu'a la base la M1D1 n'etait pas pour matt maispour un concour ou je ne sais quoiet que Manson l'avait montré a matt qu'il l'a tout de suite voulu et qu'aprés il s'est fait faire les kaoss enfin un truc comme ca!(ce ne sont que des ouï dire)! Donc c'est en effet possible que matt ait changé de micros! -Y'a une question qui me tarode bien que je pense connaitre la repone! Matt pet il switcher de têtes pendant une chanson? Je pense que oui (KoC ou a mon avis il a le 1959 pour l'intro et le couplet et le diezel pour les riffs plus "accrocheurs") mais j'en suis pas completement sur! | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 4 Fév - 3:02 | |
| En pratique, oui normalement il peut switcher entre ces tetes t'amplis pendant les chansons, parce que si on regarde son All access, ya des switch attribués aux tetes... regarde dens le topic References | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 4 Fév - 3:10 | |
| C'est fortement possible pour le switch de tête en cours de chanson. Cette aprem jusqu'a ce soir on a joué avec un pote. Et c'est exactement ce que on se demandait: Y'a une sonorité "bizare" sur KoC. Comme si le début était pris en direct.. c'est à dire en sortie de FF... Ensuite en ce qui concerne la M1D1 .. moi je comprends rien à l'anglais.. mais j'ai zieuté les pages du magazine .. en effet il y'à mentionné les B-K Nailbomb ... mais sur la video de présentation avec le 'journaliste' et l'essai .. il semble avoir un 'Benedetto' qui traine ... à vérifier tout cela. Un collegue plutôt à l'aise en anglais va essayer de me déchiffrer la video et les pages du mag Sinon tu parlait de concours pour la M1D1 .. vui je suis assez étonné, car normallement toutes Matt-o-caster est interdite à la vente.. à la production etc...mais c'est peut-etre la raison pour laquelle cette guitare est passée dans les mains d'un journaliste pour une review ^ et dans des magazines etc.. Sinon .. y'a 7-8 mois trainait sur le site de Manson cette guitare: Modele pour un particulier? en tout cas la ressemble est frapante.. Et sinon, presque HS, ... qu'est ce que j'aime le mirrooooir brisééééé borrrrdeeeelll | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 4 Fév - 3:15 | |
| oué !!! et j'avais moi même vu sur le site de manson une telecaster (pas une mattocaster) avec mirroir brisé en deco, et fuzz fact IN ..... mais j'ai pas la photo... | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 4 Fév - 15:12 | |
| Y'a pas de sonorité bizarre au debut de KoC c'est le 1959 tout simplement! Il est réglé de facon speciale mais ca restele son du 1959! Puis je posais cette question parceque je savais pas si ca creait un differenciel au niveau du switchage sinon je le connais bien son all access! Un truc que j'aimerai bien voir c'est comment l'ingé son ou je ne sais pas comment ca s'appelle regle ses sons pendant le concert (solo d'hysteria ...) | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 4 Fév - 19:54 | |
| oui oui quand je disais "bizare" c'était une facon de parler.. mais le son est tellement spécifique...
Parcontre qu'est ce qui te chipotte concernant hysteria..? | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 4 Fév - 20:31 | |
| J'ai des videos de tests de Mansons, une de la mirror et une d ela Bomber chrome, et les deux guitars ne sont pas celles de matt, je crois que Hugh à lever l'interdiction quant à commande de MAttocaster ...
Pour ce qui est de la Chrome Bomber, tout est identique, on remarque juste l'absence de vibrato... 'c'est vrai ça fait deja beaucoup mais quand même)
Et poue l mirror tout est pareil sauf que le mirroir est rayé ...
enfin voila juste un petit post pour faire passer le temps .... | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 4 Fév - 20:46 | |
| interessant, videos disponibles facilement?
Tient, je sais que c'est un peu HS .. mais.. je suis connecté au Hub .. mais .. euh .. concretement... pour rechercher quelque chose.. et pour DL on fait comment? | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Dim 4 Fév - 20:49 | |
| les videos des mansons je les ai eu sur MUSELIVE (50mo les deux)
Sinon pour le hub, t'as une liste de gars à droite et tu double clik dessus ... mais moi je m'y suis reconnecter ya pas longtemps et ça amrchait pas, impossible d'avoir acces aux fichiers donc ...... je dis pa top!!
Le truc c'est que tu fais pas de recherche avec des mots clef, c'est toi qui fouine dans chaque utilisateurs.... | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Lun 5 Fév - 21:49 | |
| Bah hysteria le solo c'est pas un simple effet c'est une whammy doublé d'un synthé et d'ue autre whammy et tout ca est géré par son technicien du son pour qu'il ait pas a top charcuter sur scene.. | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 7 Fév - 1:05 | |
| La ligne de basse est doublée d'une ligne de synthé .. mais alors pour la guitare .. et le 'solo' je ne savais pas ... aprés pour les effets approprement parlé il doit y avoir un preset au pédalier qui concerne pas mal d'effets oui @Léo .. ben m*rd* vla que je les trouve pas non plus les videos de Manson la | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 7 Fév - 15:24 | |
| Comment ça tu ne trouve pas les videos de manson? | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 7 Fév - 18:01 | |
| - LeoCitizen a écrit:
- les videos des mansons je les ai eu sur MUSELIVE (50mo les deux)
Sur MuseLive ! je n'ai pas trouvé les deux videos concernées! Ptun j'ai des soucis en ce moment moi | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 7 Fév - 18:15 | |
| A ok mais je l'ai ai uploader sur le topic "Questions dur le matos"
sinon sur MUSELIVE... si t'es inscrit dans le forum, ya un topioc videos et MISC enfin voila ... | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 7 Fév - 19:14 | |
| Tristesse du monde !!!!!!!!!!!!! Matt à encore une nouvelle manson !!!! on peut voir le controleur midi, une fuzz fact et une mxr phase 90, ... voila la black manson est remplacée .... | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 7 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 7 Fév - 19:21 | |
| non la black manson a une plaque doré sur la corne inferieure ...
Sinon, pour le pedale blanche à gauche du All Access Rocktron, il semblerai que ça soit une distorsion pour le voix de matt .... | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 7 Fév - 19:35 | |
| la lumiere des projecteurs t'éblouissent Léo .. la plaque type cuivre du theremin de la Zvex probe wah est bel et bien sur la corne inf. .. mais tu ne la voit pas. regarde elle à tout de la black, avec les stickers en plus sous les knobs et sw !!
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 7 Fév - 19:47 | |
| Oué je me suis peut être enflammé trop vite .... j'étais sur le forum de muse.mu j'ai du mal comprendre une phrase en anglais ... tout en bas ya la tête Vox, on la voix pas souvent .... toujours sympa | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 7 Fév - 20:07 | |
| Bien bien ces petites photos anglaises... (vouai j'y vais plus chez eux... un: en 40k c'est pas possible... 2: je suis une bille en anglais :/)
vouai nouveaux effets, nouvelle dispo .. y'a un endroit sur un topic, où ils détaillent a peu prés... | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mar 13 Fév - 23:02 | |
| petites relance de sujets ..... regardez cette Pedulla custom de Chris, une des cheville à été deplacée, bon ça n'a pas beaucoup d'interet mais c'est assez marrant ..... | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 14 Fév - 0:08 | |
| +1 Vouai va savoir pourquoi tient.. .. bout de la tête pété/fendu ? | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 14 Fév - 0:10 | |
| oué si on prend en compte les Outro de stokholm syndrom assez intense c'est assez probable | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse Mer 14 Fév - 0:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussions autour du matos et des instru de Muse | |
| |
|
| |
| Discussions autour du matos et des instru de Muse | |
|