| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+15[`>Vimy<'/] Mystik nemo Bells59 x-mi0uze-x Billaw Aurel ScyDark Emma Akadis Jibz Cydonia Half Jack keyro Shuya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 5 Fév - 12:24 | |
| Faudrait que je les réécoute pour voir, je n'ai pas aimé non plus mais vu les circonstances c'était normal Darkshines - Ceux qui ont joué après les Noisettes | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 5 Fév - 15:03 | |
| protege moi de placebo pour ceux qui n'ont jamais vu la version live a paris: **** | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 5 Fév - 16:16 | |
| J'aime beaucoup Protège moi ^^ Moi : Supermassive Black Hole - live Paris Bercy 14-12-06!!!!! Aaaargh j'adoooooooooore | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 5 Fév - 22:43 | |
| Franz Ferdiand- The Dark of the Matinee | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 6 Fév - 15:01 | |
| placebo avec protege moien live, encore et toujours =) ♥ | |
|
| |
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 9 Fév - 21:35 | |
| Street spirit - Radiohead
Je sais pas si elle a déja été mise mais elle est magnifique j'ecoute en boucle =] | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 9 Fév - 22:13 | |
| - x-mi0uze-x a écrit:
- ...je sais pas si elle a déja été mise mais elle est magnifique j'ecoute en boucle =]
Ohh mais tu peut mettre n'importe quoi! .. ce que tu écoute au moment précis :p:p hop hop => Wake Up - RATM | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 9 Fév - 22:31 | |
| 3 nuits par semaine (live Bercy) - Indochine | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 9 Fév - 22:53 | |
| Feeling Good (live eurock 2002) | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 10 Fév - 13:05 | |
| Aprés un levage Take a bowien, j'écoute Nature_1 | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Fév - 13:24 | |
| Reveil difficile .. j'opte pour un radiohead au reservoir #03 .. avec There There | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 11 Fév - 17:22 | |
| 30/30 150 de stone sour juste ENOOOOORMEEUUUUHHH !! | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Fév - 14:04 | |
| MUSE live @ Bologne assez FOU!!!! | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Fév - 15:57 | |
| Muse - Fillip. Je sais pas pourquoi mais elle me fais rigoler cette chanson (ya pas de raisons je sais mais bon j'y peux rien xD) | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 12 Fév - 20:44 | |
| Wind it up - Gwen Stefani | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 17 Fév - 14:10 | |
| Again - Archive, live aux eurocks, comme toute la prestation: énorme. ils m'ont toujours fait réver. | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 18 Fév - 15:43 | |
| Mauvaise Foi Nocturne - Fatal Bazooka featuring Vitoo Très bon pour commencer la grasse matinée | |
|
| |
Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 18 Fév - 15:56 | |
| Apolyptica - Reflections prologue | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 18 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 19 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 20 Fév - 17:34 | |
| Craig armstrong - finding beauty | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 20 Fév - 21:45 | |
| THE KILLERS - Mister Brightside... J'me réécoute des vieux trucs lol.... En réalité j'tente d'aprivoiser mon new Windows Media Player XD | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 21 Fév - 12:54 | |
| Le bruit de la fontaine dehors^^ lol bon allez, vais mettre euh... quoi? Ya des fois je sais carrément pas quoi écouter lol
Bon, du metal sympho allons-y avec Avrigus - Dark Angels Ascention | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Fév - 3:06 | |
| sandy thom avec i wish i was a punk rocker
♥♥♥
j'aime trop ste chanson | |
|
| |
Begg
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|