| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+15[`>Vimy<'/] Mystik nemo Bells59 x-mi0uze-x Billaw Aurel ScyDark Emma Akadis Jibz Cydonia Half Jack keyro Shuya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 27 Jan - 0:44 | |
| | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 27 Jan - 2:23 | |
| john lennon avec "imagine", tout simplement magnifique
et Sting & The Police avec Roxanne | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 27 Jan - 15:08 | |
| Dionysos - Cox In Hell / Outro | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 31 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 31 Jan - 23:01 | |
| Pas de S a Holiday...
Artic Monkey - Still Take You Home | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 1 Fév - 15:30 | |
| | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 1 Fév - 16:19 | |
| le dernier album de Albert Hammond Jr (guitariste des strokes)
sinon c vrai qu'un nouvel album de RATM est prevu pour avril 2007 | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 1 Fév - 18:41 | |
| C'est une question ou une affirmation ? J'ai entendu dire y'a une petite semaine qu'ils allaient refaire surface oui .. avec ce qu'il se passe aux USA dans cette periode... sa va faire du bien.. politiquement ...et musicalement ... j'attends sa avec grande impatience Hophop pour pas etre HS: j'ecoute/regarde video sur youtube: Radiohead - Everything in its right place au Reservoir | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 1 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Fév - 21:17 | |
| muse avec time is running out et si n'existe pas d'aqme et
johnny halliday avec "l'envie" | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Fév - 21:50 | |
| Rammstein - Stein Um Stein | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Ven 2 Fév - 21:55 | |
| | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 3 Fév - 16:08 | |
| Mr. Crowley - Ozzy Osbourne
Un des meilleurs solos de l'histoire | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 3 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 3 Fév - 18:32 | |
| Within-Temptation - What have you done | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 3 Fév - 22:11 | |
| j'écoute rien | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 4 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Kirky
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : jaujac Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 4 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 4 Fév - 17:39 | |
| 99 Luftballons - Nena | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 4 Fév - 20:02 | |
| http://www.myspace.com/wearejune Poisoned love - JUNE (FR) Je trouve ça enorme, même si certain disent que c'est du MUSE copier/coller Je suis pas de cet avis .... | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 4 Fév - 20:50 | |
| Je suis entrain de découvrir Artic Monkeys ( oui oui je suis pas en avance..) Et sinon quasi toute l'aprem j'ai écouté Noisettes ..que j'ai découvert a lyon pour la premiere partie de qui vous savez. Et franchement: j'aime. Donc à rajouter dans mes groupes, quasiment préféré: Noisettes. Bien funky, bien groovy, et sa rockxx, bien cool. | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Dim 4 Fév - 23:52 | |
| J'en connais une qui n'as pas apprécié les Noisettes | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Lun 5 Fév - 11:40 | |
| Ah notre admin peut-etre .. oh bha oui c'est une branche assez spéciale du rock, c'est pas forcement du gût de tout le monde, normal .. mais perso sa ne me derange pas (cette musique) j'aime ce que j'ai entendu, et je vais voir le reste Humm ce que j'écoute la: .. euh je viens de me lever donc euh... Take a bow - les farfellus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|