| Que pensez-vous du forum? | |
|
+4Half Jack keyro pedro Cydonia 8 participants |
Que pensez-vous du forum? | M'en tape! | | 0% | [ 0 ] | Il est pourri | | 0% | [ 0 ] | Pas mal mais y'a mieux | | 15% | [ 3 ] | Bien | | 10% | [ 2 ] | Il serait super si y'avait plus de monde | | 25% | [ 5 ] | Génial pour le moment | | 50% | [ 10 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Que pensez-vous du forum? Mar 26 Déc - 13:09 | |
| Petit sondage à propos du forum! Qu'en pensez-vous, j'attends vos avis!
Je sais qu'il est à son début mais se sera l'occaz de l'améliorer ou de de le laisser tel quel et d'attendre de nouveaux viendus! | |
|
| |
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Mar 26 Déc - 14:00 | |
| ca faisait quelques mois que je repassait sur ton forum mais il n'y avait aucun mouvement hé la ce matin waouh, tte nouvelle présentation et relance du forum.. cé cool j'aime beaucoup ton forum et ton blog 8) Ne tkt pas ce coup ci il ne tombera pas dans les oubliettes, il va vivre^^ | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Mar 26 Déc - 21:05 | |
| Faudrait plus de monde | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Sam 30 Déc - 22:58 | |
| Finalement, c'est vrai que ca manque de monde | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Dim 31 Déc - 0:18 | |
| Ben vi... Il en faut encore!
[p'tain le serveur d'image a merdé... Du coup, ya plus d'images ] :-_-': | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Dim 31 Déc - 17:28 | |
| Mine de rien le forum s'anime de plus en plus j'espère que ça va continuer ainsi | |
|
| |
Bells59
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéene Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Dim 7 Jan - 23:17 | |
| Bon c'est vrai qu'il manque un peu de monde mais il est super !! J'vais ésséyé de te faire d'la pub | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Lun 22 Jan - 0:52 | |
| je vais en parler a des pote qui sont fan de muse
peut etre viendront ils. | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Lun 22 Jan - 1:48 | |
| Se forum, part trés trés bien, longue vie à celui-ci et l'ambiance du refus des remarques/topics du genre "C'est quoi la marque des lunettes de soleil de Mafffiouuuuu?????" .. eh bien c'est parfait. Longue vie à se forum. | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Lun 22 Jan - 2:05 | |
| Ba il est très bien, vachement bien fait et tout quoi | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Mar 23 Jan - 23:35 | |
| (nous venons de dépasser le 800 messages, je trouve que c'est bien) | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Mar 23 Jan - 23:37 | |
| depuis que t'es la... | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Mar 23 Jan - 23:38 | |
| of tu sais, j'ai pas mal posté, mais c'est grace a vous, et aux admins, car sans eux(elles), le forum ne serait pas aussi bien =) | |
|
| |
keyro
| |
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? Mar 23 Jan - 23:44 | |
| non, sincere | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous du forum? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous du forum? | |
|