MUSE Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

+15
[`>Vimy<'/]
Mystik
nemo
Bells59
x-mi0uze-x
Billaw
Aurel
ScyDark
Emma
Akadis
Jibz
Cydonia
Half Jack
keyro
Shuya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
[`>Vimy<'/]

[`>Vimy<'/]

Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool
Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:23

j'écoute la bande annonce de la mome , arf faut qe je téléch**** le film, il est trop bien, bon hors sujet je vais me metre . . . euh . . . 30/30-150 et bother de stone sour puis get inside et trought glass de corey toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://o-vimy-o.boosterblog.com
Begg

Begg

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:19

gros moment émotion... j'ai téléchargé le bootleg de mon premier concert de Muse ... le fabuleux Nîmes 2004 ... Embarassed Crying or Very sad Embarassed drunken bounce Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Amour21 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Amour21 .. sa fait pt*n de chaud au coeur ....

Donc la c'est TSP .. Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Amour21
Emma

Emma

Féminin Nombre de messages : 187
Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:27

Où est-ce que tu as téléchargé ça???
http://hermymuse.skyblog.com
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:40

MuseLive !

En cherchant un peu dans les bootlegs (concerts enregistrés dans le public avec du materiel amateur) .. Tu trouve des bons concerts!

Pour moi il est mythique puisque mon premier concert, dans une periode que j'aime plus que beaucoup .. Et sans aucune vantardise ce fût un des meilleurs concert de France cette année la ... dans la belle arene de Nîmes..

J'ai récupéré aussi le concert de lyon de décembre 06 à tony garnier. Et le même bonhomme qui à fait se bootleg, à fait un dvd amateur du concert de Nantes quelques jours aprés. Video dans les gradins. Qualité.. regardable, son pas mal. Probleme c'est un dvd, donc sa pese 3.7gb ce qui est énorme à télécharger, ca va que c'est du torrent.

Humm sinon les bootlegs sont en mp3 .. telechargeables morceaux par morceaux .. le poids des chanson est standard.

Comme vous le savez tous, le téléchargement de bootlegs est légal Wink
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:17

Okay Okay... Par contre moi MuseLive j'connais pas trop.... C'est le seul site que j'ai un peu zapper lol..... Mais bon va falloir que je regarde ça quand même ^^
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:23

Vouaip

d'ailleurs je viens de finir le DVD amateur... dommage comme je disais que Nantes fût un des moins bon concert.. mais c'est toujours sympa de voir un live récent de la tournée, le son est bon, l'image est cool, filmé gradin donc. Sa fait plaisir, je vais le foutre sur dvd ... deux jours plein pot pour le telecharger qd même Neutral avec ma petite connexion
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:18

Radiohead - Like Spinning plates
ABlocDeMuse

ABlocDeMuse

Féminin Nombre de messages : 15
Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes :D

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:52

A Modern Myth - 30 Seconds To Mars
http://ablocdemuse.skyblog.com
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:29

Sunburn au radio One Big Weekend ! parcequ'elle est énormeeeeeeee Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Amour21 Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Amour21
LeoCitizen

LeoCitizen

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:31

Cocorosie - Rainbowarriors Very Happy
Emma

Emma

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:31

Tout a fait d'accord vec toi Begg Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Amour21

Moi c'est Map Of The Problematic live Bercy juste pour le riff de fin que j'adoooooooore Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Amour21

Et puis après vais me faire le Supermassive Black Hole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5