| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|
+15[`>Vimy<'/] Mystik nemo Bells59 x-mi0uze-x Billaw Aurel ScyDark Emma Akadis Jibz Cydonia Half Jack keyro Shuya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 22 Fév - 3:23 | |
| j'écoute la bande annonce de la mome , arf faut qe je téléch**** le film, il est trop bien, bon hors sujet je vais me metre . . . euh . . . 30/30-150 et bother de stone sour puis get inside et trought glass de corey toujours | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 27 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Fév - 11:27 | |
| Où est-ce que tu as téléchargé ça??? | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Fév - 14:40 | |
| MuseLive ! En cherchant un peu dans les bootlegs (concerts enregistrés dans le public avec du materiel amateur) .. Tu trouve des bons concerts! Pour moi il est mythique puisque mon premier concert, dans une periode que j'aime plus que beaucoup .. Et sans aucune vantardise ce fût un des meilleurs concert de France cette année la ... dans la belle arene de Nîmes.. J'ai récupéré aussi le concert de lyon de décembre 06 à tony garnier. Et le même bonhomme qui à fait se bootleg, à fait un dvd amateur du concert de Nantes quelques jours aprés. Video dans les gradins. Qualité.. regardable, son pas mal. Probleme c'est un dvd, donc sa pese 3.7gb ce qui est énorme à télécharger, ca va que c'est du torrent. Humm sinon les bootlegs sont en mp3 .. telechargeables morceaux par morceaux .. le poids des chanson est standard. Comme vous le savez tous, le téléchargement de bootlegs est légal | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mer 28 Fév - 21:17 | |
| Okay Okay... Par contre moi MuseLive j'connais pas trop.... C'est le seul site que j'ai un peu zapper lol..... Mais bon va falloir que je regarde ça quand même ^^ | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 1 Mar - 0:23 | |
| Vouaip d'ailleurs je viens de finir le DVD amateur... dommage comme je disais que Nantes fût un des moins bon concert.. mais c'est toujours sympa de voir un live récent de la tournée, le son est bon, l'image est cool, filmé gradin donc. Sa fait plaisir, je vais le foutre sur dvd ... deux jours plein pot pour le telecharger qd même avec ma petite connexion | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Sam 14 Avr - 13:18 | |
| Radiohead - Like Spinning plates | |
|
| |
ABlocDeMuse
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : City Of Delusion Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes :D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Jeu 19 Avr - 12:52 | |
| A Modern Myth - 30 Seconds To Mars | |
|
| |
Begg
| |
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 24 Avr - 10:31 | |
| Cocorosie - Rainbowarriors | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? Mar 24 Avr - 10:31 | |
| Tout a fait d'accord vec toi Begg Moi c'est Map Of The Problematic live Bercy juste pour le riff de fin que j'adoooooooore Et puis après vais me faire le Supermassive Black Hole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ? | |
|