| Et vous, vous serez à quel concert? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Et vous, vous serez à quel concert? Lun 25 Déc - 20:29 | |
| Quels seront vos prochains concerts du groupe? Moi je vais à Wembley, le 16! Youhouuuu me réjouis trop!!! Et puis je compte faire tous les festi possibles où je pourrai compter sur leur présence. Malheureusement je ne peux pas aller au Parc Des Princes parce que c'est le jour de la remise des diplômes .... | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? Mar 26 Déc - 22:47 | |
| J'éspère que j'irais au Parc de Princes, mais je suis pas sûr. 9a fait plusieurs jours que ça me stress! Ce serait mon plus grand rêve =') | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? Sam 30 Déc - 18:38 | |
| J'espere aller au parc des princes J'espere juste que less places vont aps se vendre trop vite parce que j'ai pas encore les sous ^^ | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? Dim 31 Déc - 3:43 | |
| A cause d'un certain manque de rapidité en voulant passer ma commande de billets pour Wembley, je suis resté à quai. Par contre je ne me ferai pas avoir pour Paris | |
|
| |
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? Mar 2 Jan - 23:04 | |
| J'aimerai allé au parc des princes mais c'est pas sur encore Si c'est oui . . . le 12 janvier , je fini a 16h30 ,je cours avec mon sac a la fnac "donnnnnnnnne le billet ti suite" XD . . . J'espere que mes cheres parents vont dire oui | |
|
| |
Bells59
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéene Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? Jeu 4 Jan - 15:16 | |
| Moi je vais Le 23 juin aux parc des princes J'suis trop trop happy ^^ c'est la 1ére fois que je vais les voir en vrai!! Surtout aux parcs des princes ca va être "Wahou" quoi xD ^^ | |
|
| |
Bells59
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéene Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? Jeu 4 Jan - 15:16 | |
| Mais est-ce que quelqu'un connait le prix exact pour le parc des princes svp ?? ^^ | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? Jeu 4 Jan - 15:18 | |
| - Bells59 a écrit:
- Mais est-ce que quelqu'un connait le prix exact pour le parc des princes
svp ?? ^^ Evite le double post please, ya un tit bouton qui s'appelle éditer pour ça , non je ne connais pas le prix exact, mais il faut compter 45 euros facile. [Bienvenue à toi, n'hésite pas à aller te présenter!] | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? Ven 5 Jan - 15:21 | |
| Certains me font peur sur microcuts... ils montent haut dans l'éstimation des prix.... | |
|
| |
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? Ven 5 Jan - 23:55 | |
| J'ai vu aussi sur Microcuts mais j'pense a 50euros minimum ? | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? Sam 6 Jan - 1:27 | |
| LOGES : 83,50 € CAT 1 : 72,50 € CAT 2 : 61,50 € CAT 3 (PELOUSE) : 50,50 € Cela dit en passant, il y a un topic unique concernant les questions au sujet du concert au Parc des Princes, et c'est là que j'y ai trouvé la réponse : => https://x-muse-x.1fr1.net/viewtopic.forum?t=72 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, vous serez à quel concert? | |
| |
|
| |
| Et vous, vous serez à quel concert? | |
|