| Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? | |
|
|
Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? | moins de 10 heures par semaine | | 0% | [ 0 ] | de 10 à 20 heures par semaine | | 13% | [ 1 ] | de 20 à 40 heures par semaine | | 13% | [ 1 ] | plus de 40 heures par semaine | | 74% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Lun 22 Jan - 22:06 | |
| Je me permet de mettre un petit sondage qui m'est venu à l'esprit à l'instant. | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Lun 22 Jan - 22:25 | |
| C'est bien simple, dès que mon ordinateur est allumé, la musique tourne. Que ce soit chez moi, dans le train, chez mes parents, à l'école, je ne quitte jamais ma petite liste de mp3's. | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Lun 22 Jan - 22:38 | |
| je ne quitte jamais mon I-pod | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Lun 22 Jan - 22:41 | |
| Moi pareil. Je me lève en musique, je prend ma douche en musique, dans la voiture pareil, en cours aussi (faut être discret ), mais c'est surtout au boulot que j'écoute le plus, j'ai un job assez chiant par moment ou je travaille peu et ou il y a beaucoup de pauses, heureusement que mon ipod chéri est avec moi | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Lun 22 Jan - 22:47 | |
| pareil, plus de télé ans ma vie, juste de la musique, et pratiquement jamais des chansons qui passent deux fois dans la journée ! | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Lun 22 Jan - 22:49 | |
| Oula moi j'en écoute tout le temps quoi, je peux pas m'en passer! | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Lun 22 Jan - 22:56 | |
| Y'a que en cours (et encore) que j'écoute pas... | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Lun 22 Jan - 22:59 | |
| Ouais pareil, genre des fois je suis en manque et tout, quand t'as une chanson dans la tête et que tu peux pas l'écouter...gniii c'est horrible ça >_< | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Lun 22 Jan - 23:04 | |
| Moi j'adore
Quel plaisir apres quand tu la retrouve | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Ven 26 Jan - 19:34 | |
| Moi j'ai répondut de 10 à 20 heures par semaines.... Mais en fait, je crois que c'est plus..... Le matin je me lève et 7h30 j'allume mon MP3 pour attendre le début de mes cours... Donc 25 minutes... Après à midi un peu parfois... Et puis surtout le soir et le week end ^^... Parfois j'aimerai beaucoup écouter pendant les cours parce que de toute façon j'ai tout le temps une chanson dans la tête (z'avez d'jà essayer de faire une interr d'allemand avec Sing For Absolution dans la tête??? C'est franchement galère)^^.... Et voilou...... | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Ven 26 Jan - 22:18 | |
| perso ... vraiment beaucoup .. dans la mesure ou en plus je suis chez moi la..depuis le début de la semaine .. et c'est tout le temps.. généralement je coupe le son du pc .. quand j'ai mal à la tête .. ... en restant réaliste tout de même .. je dirais qu'il y'a de la musique une bonne moitié de la journée (...) et en période scolaire style.. le mp3 était la dans le bus matin et soir, et quelques fois entre midi&2 .. comme beaucoup ici. En même temps hein.. la télé: pourrie. la radio(musique,émissions,etc..): pourrie. Sortir: oui mais il fait trop froid. (...) Donc euh.. normal que la musique soit tout le temps présente! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Ven 26 Jan - 22:31 | |
| Moi quand je sors je vais à des concerts lol.... Et puis la télé, mes parents la regarde mais moi j'écoute pas lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? | |
| |
|
| |
| Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? | |
|