MUSE Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?

+3
[`>Vimy<'/]
ScyDark
keyro
7 participants

moins de 10 heures par semaine
Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Vote_lcap0%Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 10 à 20 heures par semaine
Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Vote_lcap13%Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
de 20 à 40 heures par semaine
Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Vote_lcap13%Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
plus de 40 heures par semaine
Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Vote_lcap74%Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
keyro

keyro

Masculin Nombre de messages : 199
Prochains concerts du groupe: : Vas savoir...

Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Empty
MessageSujet: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:06

Je me permet de mettre un petit sondage qui m'est venu à l'esprit à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ScyDark

ScyDark

Masculin Nombre de messages : 61
Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:25

C'est bien simple, dès que mon ordinateur est allumé, la musique tourne. Que ce soit chez moi, dans le train, chez mes parents, à l'école, je ne quitte jamais ma petite liste de mp3's.
http://www.fanofmuse.be
[`>Vimy<'/]

[`>Vimy<'/]

Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool
Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:38

je ne quitte jamais mon I-pod
http://o-vimy-o.boosterblog.com
keyro

keyro

Masculin Nombre de messages : 199
Prochains concerts du groupe: : Vas savoir...

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:41

Moi pareil. Je me lève en musique, je prend ma douche en musique, dans la voiture pareil, en cours aussi (faut être discret Smile ), mais c'est surtout au boulot que j'écoute le plus, j'ai un job assez chiant par moment ou je travaille peu et ou il y a beaucoup de pauses, heureusement que mon ipod chéri est avec moi
[`>Vimy<'/]

[`>Vimy<'/]

Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool
Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:47

pareil, plus de télé ans ma vie, juste de la musique, et pratiquement jamais des chansons qui passent deux fois dans la journée !
http://o-vimy-o.boosterblog.com
Mystik

Mystik

Féminin Nombre de messages : 88
Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:49

Oula moi j'en écoute tout le temps quoi, je peux pas m'en passer! Razz
http://city-in-cydonia.skyblog.com
Half Jack

Half Jack

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:56

Y'a que en cours (et encore) que j'écoute pas...
Mystik

Mystik

Féminin Nombre de messages : 88
Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:59

Ouais pareil, genre des fois je suis en manque et tout, quand t'as une chanson dans la tête et que tu peux pas l'écouter...gniii c'est horrible ça >_<
http://city-in-cydonia.skyblog.com
Half Jack

Half Jack

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:04

Moi j'adore

Quel plaisir apres quand tu la retrouve
Emma

Emma

Féminin Nombre de messages : 187
Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:34

Moi j'ai répondut de 10 à 20 heures par semaines.... Mais en fait, je crois que c'est plus..... Le matin je me lève et 7h30 j'allume mon MP3 pour attendre le début de mes cours... Donc 25 minutes... Après à midi un peu parfois... Et puis surtout le soir et le week end ^^... Parfois j'aimerai beaucoup écouter pendant les cours parce que de toute façon j'ai tout le temps une chanson dans la tête (z'avez d'jà essayer de faire une interr d'allemand avec Sing For Absolution dans la tête??? C'est franchement galère)^^.... Et voilou...... Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Banane42
http://hermymuse.skyblog.com
Begg

Begg

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:18

perso ... vraiment beaucoup Neutral .. dans la mesure ou en plus je suis chez moi la..depuis le début de la semaine Neutral .. et c'est tout le temps.. généralement je coupe le son du pc .. quand j'ai mal à la tête .. Laughing ... en restant réaliste tout de même .. je dirais qu'il y'a de la musique une bonne moitié de la journée (...) et en période scolaire style.. le mp3 était la dans le bus matin et soir, et quelques fois entre midi&2 .. comme beaucoup ici.

En même temps hein.. la télé: pourrie. la radio(musique,émissions,etc..): pourrie. Sortir: oui mais il fait trop froid. (...) Donc euh.. normal que la musique soit tout le temps présente!
Emma

Emma

Féminin Nombre de messages : 187
Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:31

Moi quand je sors je vais à des concerts lol.... Et puis la télé, mes parents la regarde mais moi j'écoute pas lol
http://hermymuse.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique?   Combien de temps par semaine écoutez vous de la musique? Icon_minitime

Page 1 sur 1