Sur commande au collegue ca va etre un peu chaud
il doit déja me faire une big muff pi russe, et une disto+ (sorte d'OD facile à faire) ... il est limité en temps le poto :s .. mais je peux en discuter avec lui... niveau tarif.. faut compter environ 25€ pour une In .. et en pédale, faut rajouter qu'une dizaine d'euro si tu as une boite... donc admettons 40-45€ pour une FF en pédale..
Je ne posterais rien concernant les pédales DIY car c'est interdit, surtout la FF qui est trés protégée. Toute infos sera donc en MP
@Jibz ..alors pour les pédalier multi's .. je te déconseille Zoom ... tourne toi plutôt vers Korg (toneworks) ou vers digitech ... dans tout les cas si tu flash sur un modele... va voir fr.audiofanzine.com pour les avis, tu obtiendras beaucoup d'infos avant de te lancer dans un achat
.. J'aime faire la pub pour mon thomann cheri en allemagne ... pour 70roros tu peut t'en tirer avec un bon pédalier multi, bien potable
Digitech RP50 = 48€, le même avec pédale d'expression = 77€
Toneworks AX3G = 58€, le même avec pédale (AX5G) = 85€
compare les toi même par rapport à ce qu'ils possedent.. puis euh va voir sur fanzine, ces deux modeles sont connus, donc beaucoup d'avis
(^^ tarifs thomann, prévoir 10€ de port si tu commande pas au dessus de 200€, va voir les prix en france ... On ne sait jamais.)