| Muse dans la presse | |
|
+10x-mi0uze-x pedro [`>Vimy<'/] keyro LeoCitizen Mystik Emma ScyDark Half Jack Cydonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 10 Fév - 14:05 | |
| C'est pas des n'autocollants, c'est des tatoo (me fais pense que je sais plus ou je les ai mis AAARGGGG!!!!!!)... Dommage qu'il y en ai qu'un il va falloir choisir le bon moment pour le mettre..... | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 10 Fév - 15:32 | |
| Ah si c'est des tatoos je le metterais quand j'irais au parce des princes | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 10 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Dim 11 Fév - 14:50 | |
| Eu...bin oui... | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Muse dans la presse Dim 11 Fév - 17:18 | |
| mes parents ne veulent pas m'y laisser aller sois disant, c'est trop loin | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Dim 11 Fév - 18:13 | |
| Pareil ^^ + l'oral du bac blanc (qui est la semaine suivante ) | |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: Muse dans la presse Lun 12 Fév - 15:51 | |
| Moi aussi c'est trop loin vu l'endroit paumé où je vis mais bon ma mère a bien voulu quand même ^^ | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Mar - 19:55 | |
| Il y a un poster et un article sur muse dans le Rock You de ce mois le poster est magnifiiiiiiiiiiiiique | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Mar - 20:58 | |
| Je crois que je l'avais en main ce mtin même... C'est celui ou il y a un CD non?? Il est dans une pochette plastifiée??? | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Mar - 21:12 | |
| oui... (mords-toi les doigts ) | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Mar - 21:22 | |
| Clair j'suis en train de me les bouffer....
Il coute combien juste??? | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Muse dans la presse Ven 2 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 3 Mar - 12:50 | |
| Oui je vois... Je suis pas sûre de l'acheter alors.... Un peu trop cher pour moi... C'est quoi le poster??? (au cas où ça vaudrait VRAIMENT le coup) | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 3 Mar - 14:50 | |
| C'est Matt sur New Born lors de la transition piano-guitare quand il lève le poing en l'air... il vaut la peine! | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 3 Mar - 15:31 | |
| Oui, je vois le genre.... Ce serai pas la photo tout en bleu??? Ou non??? (si c'est ça je l'achète c'est ma photo préférée) Et la taille, grand ou petit??? (oui je suis chiante) | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 3 Mar - 16:01 | |
| héhé tu voudras pas le prendre en photo, avec quelques chose a coté? | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 3 Mar - 16:04 | |
| Je l'ai pas encore affiché (ma chambre est en construction) mais il fait la taille des deux qui sont des Eurock, le rose et le bleu (dans l'ancien Rock You) c'est à dire plus petit que les poster Rock One et il est à l'horizontal | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Sam 3 Mar - 16:05 | |
| Okay... Bon, j'y réfléchirai quand même... | |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: Muse dans la presse Mar 6 Mar - 23:02 | |
| Ah ouais il a l'air pas mal! Mais c'est cher >_< | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Muse dans la presse Mer 7 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Mer 7 Mar - 18:37 | |
| Heu j'ai pas tout lut j'ai pas le temps... Ils vont encore avoir une nouvelle scène???? Arrête.... | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Muse dans la presse Mer 7 Mar - 19:23 | |
| Une nouvelle scene et un nouveau décor c'est obligé pour un tel evenement! 1: Pour eux sa ne leur coute pas plus.. 2: Ils sont déja proprio de la scene actuelle... qui ai faite pour la majorité des salles .. avec les petites estrades sur le coté qui donnent sur le backstage..... La ils seront dans des stades!!! Donc faut combler toute cette largeur!! 3: Nouveau décor..pareil il faut marquer le coup...ils vont nous en mettre plein la vue encore... y'a de place... ca va etre grandiose visuelement parlant.. Et pour les deux heures de concert.... ils sont capables de les tenir.. la setlist ira avec sa... | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Muse dans la presse Mer 7 Mar - 19:27 | |
| Réjouissons-nous quand même pas trop vite pour les 2 heures mais pour la scène, c'est vrai que c'est logique quand même en plus si y'a un DVD à la clé.... ça s'annonce épique!!!!! | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Muse dans la presse Mer 7 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Rehs
| Sujet: Re: Muse dans la presse Mer 7 Mar - 19:47 | |
| Bah ils disent qu'il sont près a jouer deux heures donc bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse dans la presse | |
| |