| [Topic unique] Parc des Princes | |
|
+12Rehs choOocapic x-mi0uze-x Bells59 pedro Aurel keyro Mystik Emma ScyDark Half Jack Cydonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Jeu 29 Mar - 22:12 | |
| Paris et Monaco d'un coup? Arf t'as de la chance ^^ Mais bon je vais pas me pleindre d'aller au Parc des Princes ^^ | |
|
| |
bicou
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Ven 30 Mar - 11:55 | |
| - Mystik a écrit:
- Paris et Monaco d'un coup? Arf t'as de la chance ^^
Mais bon je vais pas me pleindre d'aller au Parc des Princes ^^ C'est pas de la chance, c'est juste de la motiv !!! | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Ven 30 Mar - 16:49 | |
| De la motivation...et celle qui va avec le porte-monnaie [HS] Mais tant mieux, moi je serais comblé quand l'annonce pour Nîmes sera officielle, et la vente de billets qui va avec.. Les Dafts à Nîmes aussi mouahhaha [/HS] | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Ven 30 Mar - 20:20 | |
| Je viens de t'envoyer le lien mais bon tout le monde à le droit d'en profiter http://www.musemessenger.com/news/muse/#id_news_333Ca m'a donc l'air officiel... Perso j'suis dégoutée de pas être inscrite dans le fan club et surtout de pas habiter là bas.... | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Ven 30 Mar - 20:41 | |
| Très bon coup de pub pour leur site ça! M'enfin moi peux pas aller à Nimes, trop loin, plus les moyens mais bon.. Pas grave hein, me rattrapperai aux trois autres | |
|
| |
bicou
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 31 Mar - 1:13 | |
| Ca veut dire qu'apres Paris, Monaco, je vais a nimes... Mais c'est bon caaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!! Quelle joie d'habiter Nice | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 31 Mar - 12:47 | |
| Tu es de la partie aussi alors Allez vendredi prochain vente des places!! Pt*n et dire que je pensais que j'allais rien faire en Muse cette fin d'année ..et la Nîmes, rebelotte #04 YOOOOOOO | |
|
| |
bicou
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 31 Mar - 17:51 | |
| A la base j'ai pris mes places pour le parc des princes parce que rien n'etait prevu sur la region et la biiiiiiiimmmmmm monaco et nimes, je suis au top la | |
|
| |
Citizen Erased
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Into the supermassive Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Mar 22 Mai - 15:18 | |
| Moi je suis trop dégoutée... Je ne pourrai pas les voir au Parc des Princes! T.T Mes parents sont pas trop chauds pour venir avec moi à un concert ... (Parce qu'ils ne veulent pas que j'y aille seule ><") En plus, ayant eu un gros problème de santé et étant sous anti-coagulants, les concerts c'est à oublier pour l'instant... Pourquoi tant de heineuuuh?! M'efin bon... De toute façon je pense ( et j'espère très fort) qu'ils repasseront bien un jour. | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Jeu 24 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
Citizen Erased
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Into the supermassive Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Ven 1 Juin - 14:51 | |
| Je pense toujours qu'ils repasseront mais... Finalement... J'AI RÉUSSI À CONVAINCRE MES PARENTS!! Et je vais aller voir le trio au Parc des Princes! J'ai trouvé se super places! (merci e.bay! xD) Loges carré d'or coté présidentielles! Chui trop contente! Jvais y aller avec la compagnie de mon pôpa. ^^ Ya plus qu'a attendre le 23 Juin maintenant... x3 | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 2 Juin - 11:44 | |
| T'en a de la chance..... Moi j'essaye vaguement encore parce que j'aime rêver mais bon je passe mon oral le 25 alors voilà quoi.... | |
|
| |
Citizen Erased
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Dim 3 Juin - 20:32 | |
| Emma, franchement, c'est vraiment une des rares fois où j'ai du bol! xD Moi j'ai le brevet le 25 et 26... Mais mes parents me laissent y aller (avec eux xD) voir Muse histoire de me détendre avant l'épreuve. ^^ (je l'ai déjà de toute façon alors xD) Franchement, tu pourais dire à tes parents qu'une petite sortie avant un exam ça te ferais du bien! Car de toute façon c'est pas 2 jours à l'avance qu'on commence à réviser un examen comme ça. Tu peux encore trouver des places sur ebay! Pas forcément très cher en plus car il ne reste plus beaucoup de temps avec le concert au Parc des Princes! =D Ca vaut le coups que tu en reparles à tes parents. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Mar 12 Juin - 17:27 | |
| Je leur en parle tout le temps, je crois qu'ils sont au courant lol ^^
Mais bon ils sont nul... Ils ne comprennent pas le pouvoir de la musique sur moi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Parc des Princes | |
|