| [Topic unique] Parc des Princes | |
|
+12Rehs choOocapic x-mi0uze-x Bells59 pedro Aurel keyro Mystik Emma ScyDark Half Jack Cydonia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bells59
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéene Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Ven 12 Jan - 19:45 | |
| J'ai ma place !!!!!! :D:D J'suis la + heureuse du monde (a) lol ce sera mon premier concert de Muse...(a) J'y vais en TGV aussi.. ^^ | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Ven 12 Jan - 21:31 | |
| Hohoho mais qui arrive ici pour dire que je l'ai enfin cette place hihi ro la la 5 mois à attendre ça va être dur! N'empêche que quand je l'ai acheté j'ai tellement crié que les gens me regardaient bizarre xD
Ps: Oui, je sais je le crie partout mais bon, c'est une façon d'exprimer ma joie quoi ^^ | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 13 Jan - 0:20 | |
| Il reste des places dans la fosse ?
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 13 Jan - 0:23 | |
| - Half Jack a écrit:
- Il reste des palces dnas la fosse ?
Ba oui il en reste partout je crois ^^ | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 13 Jan - 0:31 | |
| C'est pas Wembley hein! lol tout ne part pas en moins d'une heure.... | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 13 Jan - 13:01 | |
| De toute façon , moi je l'ai commandé Mais c'est pour une amie qui n'a pas l'air de bouger ses fesses ( si tu nous vois ) Ca le ferait pas trop d'attendre 4 heure seul au milieu de 40 000 personnes | |
|
| |
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 13 Jan - 16:35 | |
| Moi aussi j'ai reservé vu que je peux pas allé les chercher maintenant je suis trop heureuse | |
|
| |
choOocapic
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Avignon Prochains concerts du groupe: : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 13 Jan - 17:17 | |
| J'ai ma plaaaaaaaaace =) Enfin mon papa doit aller la chercher !!! Juste une petite question c'est grand comment la pelouse ? Alalala deuxième concert et en plus au Parc des Princes !! Hihi sa va être trop bien ! Plus que 5 mois , 5 mois ... | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 13 Jan - 17:38 | |
| - choOocapic a écrit:
- Juste une petite question c'est grand comment la pelouse ?
Ben comme un terrain de foot | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 13 Jan - 20:31 | |
| | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Dim 14 Jan - 17:32 | |
| Tin , sur ticketnet ca bug et sur la fnac, y a plus de pelouse, je suis perdu
Edit => Oh sayé..mmiracle ca a marché | |
|
| |
Rehs
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Lun 15 Jan - 21:20 | |
| Bon bah c'est mort pour moi... Pas spécialement pour les places, y a tjrs moyen d'en trouver, mais juste pour loger + TGV, donc bon... Ca sera pour une autre fois... | |
|
| |
Bells59
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéene Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Lun 15 Jan - 21:29 | |
| P'tite question: Vous croyez qui faut venir à quel heure aux parc pour être tout devant sur la pelouse ? ^^ Rolàlà ce serait géniale juste en face d'eux (a) | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Lun 15 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Lun 15 Jan - 22:09 | |
| - Rehs a écrit:
- mais juste pour loger
Deux mots: nuit blanche Samedi soir, Paris, que demander de plus. Perso j'ai réservé le premier vol du matin à 6h comme ça plus de problèmes de logement. Je prévois d'y être 2-3h avant, je voudrais visiter un peu Paris tant qu'à faire | |
|
| |
Rehs
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Lun 15 Jan - 22:59 | |
| Nuit blanche à 16 ans, je dis pas non, ma mère si... | |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Lun 15 Jan - 23:37 | |
| Ba moi je vais essayer de venir très tôt, ce serait bien tout devant pour un premier concert Gniaa 5 mois, je tiendrais pas ! | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Mar 16 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Mar 16 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Ven 2 Fév - 21:31 | |
| | |
|
| |
Rehs
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Lun 5 Fév - 10:43 | |
| Je viens de voir qu'une agence de voyage proposait une formule qui pourrait etre intéressante, à vous de me dire... Pour 125 €, ils proposent l'aller/retour en car au départ de Nantes et une place en pelouse... Ce qui revient donc à 75 € le trajet, sachant qu'un aller/retour TGV Nantes-Paris coute au moins 80 € en Avril donc sans doute encore plus cher en Juin, sans compter les frais sur place (hotel, métro...) Cette agence, New East Voyages, propose aussi le meme type de formule pour les autres grandes villes de France, avec un tarif plus ou moins important selon la distance de la ville Ca vaut le coup ou pas ?
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Lun 5 Fév - 16:09 | |
| Ouais d'jà vu sur le net ça... 135€ à départ de Strasbourg..... Bouhouhou | |
|
| |
ABlocDeMuse
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : City Of Delusion Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes :D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 24 Mar - 0:24 | |
| coucouuuu ma Emma contente de te retrouver ici ^^ moi j'y vais o parc :p :p :p, j'ai trop hate, je suis en catégorie 1, rouge, J j'y vais en train, et j'ai 4h30 de trajet , keskon ferait pas pour eux ^^ | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Sam 24 Mar - 13:04 | |
| La formule de l'agence de voyage c'est quoi le retour le soir direct aprés ? oui j'imagine, comme pour les eurock's par exemple. C'est un bon plan en effet, faut encaisser le voyage en car mais c'est un bon plan, avantage est le retour du soir... car pour le train faut attendre le lendemain.. donc payer un hôtel... et à Paris en juin...€€€€€€€€€.... C'est un bon plan ^^ Un concert de muse m'a toujours couté plus de 110€ (120€ dans mon cas pour Daftpunk (départ lyon), et 135€ pour Muse départ Valence... ) | |
|
| |
bicou
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes Dim 25 Mar - 16:49 | |
| IOP present au par des princes j'ai choppe pour 55 euros un aller retour nice paris... Et deux semaines plus tard c'est monaco qui m'attend!!!!!!!!! Catchou bon ete que je vais me faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Parc des Princes | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Parc des Princes | |
|