| [Topic unique] Wembley | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: [Topic unique] Wembley Dim 31 Déc - 16:14 | |
| Je mettais celui du parc des princes quand les billets auront été mis en vente.
Alors, Wembley, 2 soirs, plus de 100 000 personnes en 2 concerts, un stade, un moment magique!
Qui y va?
MOIIIIIIIIIIIIIIIIII lol
Et vi, j'ai mon billet pour le 16! On est 4 à y aller ensemble, ça va être génial!!! J'ai trop hâte! J'espère sincèrement que le groupe va se lâcher, qu'il va faire un truc énorme, une bonne set-liste, une super mise en scène ou un truc dans le genre! | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Dim 31 Déc - 16:17 | |
| J' y serais pas... Et je pense qu'ils vont vraiment faire un bon truc , ptet un peu moin de vieux titres (au grand dam de certains dont moi) mais ils vont assurer
Prenez des photos =D | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Dim 31 Déc - 16:42 | |
| Ouais clair surtout pleins de photos !!!!! | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Dim 31 Déc - 16:45 | |
| Et des tonnes de video portable ou on entend rien =D | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mar 2 Jan - 20:16 | |
| youhouuuu j y serai avec toaaaa!
rohlalala c est long de compter les jours jusque la mais bon ca risque d etre un bon concert! | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Dim 14 Jan - 17:37 | |
| Je pensais prendre des billets sur les sites genre eBay et tapis si ça coute un peu plus cher mais la faut pas exagérer. Deux billets, 300€ en moyenne | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 31 Jan - 16:12 | |
| Actuellement en tournée en Australie, Matthew Bellamy à déclaré qu'il était à la recherche de groupes pour le concert de Muse à Wembley Stadium, les 16 et 17 juin prochains. En effet, après avoir réédité la proposition que Dominic Howard avait fait au groupe Klaxons de participer à la première partie (ces derniers sous l'influence de l'alcool avait dans un premier temps... refusé !), Matthew Bellamy à ajouté qu'ils souhaiterai un minimum de trois groupes d'ouverture pour les deux jours de concert de juin et qu'il serait très intéressé par certains groupes qu'il a pu voir sur la tournée Big Day Out et préciser qu'il aller commencer à parler contrats avec ces derniers.
[musemessenger]
Une question que je me pose: 3 groupes en 2 jours ou 3 groupes par jour? Parce que punaise 3 premières parties, je sais pas si vous imaginez pour les gens comme moi qui sont debout par terre mais on va mourir!!!! | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 31 Jan - 18:54 | |
| 3 groupes en deux jours à mon avis...donc y aura minimum 2 premières parties... fiouuu on va mourir! Faut qu on se fasse le physique ! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 31 Jan - 19:38 | |
| Eh ouais, commencer à faire du sport lol... Mais bon faut bien qu'il y est un inconvéniant sinon ce serai injuste pour ce qui y vont pas huh???? | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 31 Jan - 20:15 | |
| | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 31 Jan - 23:01 | |
| Ouais en fait un concert mine de rien ça te fait faire du sport | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 31 Jan - 23:08 | |
| Et en plein été en plus Je me rapelle que j'avais jeté mon T-Shirt tellement il collait à cause de la transpiration après le concert de Genève. A mon avis les premières parties vont être des groupes plus que potables et connus. | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Sam 3 Fév - 14:21 | |
| Les Klaxons sont confirmés comme première partie pour Wembley! source | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Lun 12 Fév - 20:56 | |
| Je vais aller écouter ce que c est les Klaxons quand meme... Espérons que ca soit mieux que les Noisettes sinon le temps va passer long!
^^ ca s approche hein! J-126 | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 28 Fév - 20:25 | |
| - Citation :
- Muse have a double page spread in this week's NME, talking about their Wembley gigs and possible support from the Klaxons and Lilly Allen
PAS ELLE!!!! Non mais sérieux vous imaginez cette fille en première partie d'un concert de muse???? Ca va pas la tête?????? | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 28 Fév - 20:51 | |
| Je ne connais pas trop a vrai dire.. a par le tube d'il y'a quelques temps.. .. c'est si mauvais que sa ? | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 28 Fév - 20:57 | |
| C'est pas le fait que c'est mauvais même si ça l'est c'est que ça va pas en première partie de muse!!!! Ils veulent nous endormir ou quoi??? | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 28 Fév - 21:44 | |
| Mais ils sont malades ou bien? Si elle fait comme son concert en Suisse elle va pas nous énerver trop longtemps! Parait qu elle a pas pu sortir une note sur scène à cause du trac ^^ | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 1 Mar - 19:26 | |
| Oué alors elle va faire quoi devant 80000 personnes????
Ils parlent de ces groupes aussi
Klaxons Bloc Party Wolfmother
Mais tous ça pour un soir donc!!! AURÈL ON VA MOURIR!!!!! lol | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 1 Mar - 19:31 | |
| Naaan piouuu bon ben Angel tu sais quoi? tu vas faire mon garde du corps et protéger tout comme il faut autour de nous et pendant les concerts d avant je dors mdr | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mar 13 Mar - 22:54 | |
| Apparemment The Klaxons ne voudrait pas jouer dans un stade donc pour Wembley ce serait rappé (source: forum de microcuts)
Qui alors?
Après tout qu'est-ce qu'ils nous emm**** avec 4 premières parties si le groupe compte faire un concert de 2 heures je me le demande.... En fait le but c'est de voir combien de personnes ils peuvent tuer d'un coup dans un concert lol | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 14 Mar - 14:28 | |
| Ouais, j'pense que c'est ça lol... Enfin remarque moi j'y vais pas et je vais mourir parce que j'y serai pas | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 14 Mar - 19:29 | |
| Sans être indiscret, tu l'as déjà peut-être dit... mais... pour quelle(s) raison(s) tu n'y vas pas ?
Question con je sais .. mais autant... | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 14 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Mer 14 Mar - 22:56 | |
| et euhh .. tu vas au Parc .. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic unique] Wembley | |
| |
|
| |
| [Topic unique] Wembley | |
|