Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Votre Album Préféré Dim 31 Déc - 18:49 | |
| | |
|
Rehs
| Sujet: Re: Votre Album Préféré Dim 31 Déc - 18:50 | |
| Sympa ça J'expliquerai plus mon point de vue quand j'aurai le temps | |
|
Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre Album Préféré Dim 31 Déc - 18:59 | |
| - Citation :
- J'ai dû faire à tout péter 20 minutes pour la faire...
Je trouve ca long pour un post quand même, mais bon, disons que le style poétique c'est pas trop mon truc... PS: Belle critique qui est de bien meillerue qualité que certaine que j'ai déja pu lire dans certains magazines... | |
|
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre Album Préféré Dim 31 Déc - 19:00 | |
| En tout cas, ca ma donné envie de l'écouter la mintenant | |
|
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: Votre Album Préféré Mar 2 Jan - 23:21 | |
| Super description pour Origin of symmetry Je crois que je vais faire super court mais je sais pas vraiment quoi dire . . . Moi mon album preferée est Absolution parcque la premiere chanson de Muse que j'ai entendu est Hysteria , et j'accroche toujours avec cette chanson , c'est ma preferée ,elle est tellement belle .Le solo de guitare est magique ,l'intro a la bass est enorme ,et la batterie est comme d'ab :p . . . Sinon Time is running out ,est une chanson que tout le monde peut aimé .Butterflie and hurricanes ,j'adore le solo de piano .The small print ,me donne la patate .Quand j'ecoute sing for absolution je repense au clip et ... a moi quand jfais de la guitare (je l'apprend ouai ^^).Et pis j'allais oublier Ruled by secrecy ,elle est magnifique !La voix de Matt . . . le piano et la chanson qui monte en puissance huhu . Enfin voila c'est tout ce que j'avais a dire (jme repete souvent en disans "j'adore etc ..." mais c'est que "jadore" muse mdr XD) | |
|
Hullabaloo
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : in your world Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Votre Album Préféré Dim 24 Fév - 23:10 | |
| moi c'est Origin Of Symetry car c'est là que j'ai découverte Bliss et elle est magnifique cette chanson autant que le clip | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Album Préféré | |
| |
|