| Votre collec | |
|
+9Billaw Jibz Half Jack Akadis ScyDark keyro Emma pedro Cydonia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Votre collec Jeu 28 Déc - 14:51 | |
| Alors, vous possédez quoi de MUSE?
J'ai pas grand chose, mais je compte bien en avoir plus quand j'aurais les sous:
Les CDS:
Showbiz OOS OOS Box Absolution BHR Hullabaloo Starlight (version carton) SBH
Les DVDs
Absolution Hullabaloo (version allemande)
Livres:
Muse de A à Z
Vêtements:
T-shirt SBH Sweat (le noir avec le petit logo blanc et les rayures sur les manches) | |
|
| |
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Votre collec Jeu 28 Déc - 16:02 | |
| perso j'ai:
showbiz absolution blackholes & revelation
showbiz box OOS box
single et dvd supermassive blak hole (carton)
dvd hullabaloo et absolution
je compte acheter les deux livres et un tee-shirt trés prochainement. | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Votre collec Jeu 28 Déc - 16:51 | |
| Alors moi j'ai :
Showbiz Origin Of Symmetry Hullabaloo Sountrack Hullabaloo DVD Absolution Black Holes And Revelations en version américaine avec Absolution Tour DVD
Tout ça acheter en 1 seul jour pour 80 € :p (I'm crazy^^) | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Votre collec Jeu 28 Déc - 17:19 | |
| J'ai certains albums, à savoir
-Showbiz -Hullabaloo -Origin of Symmetry -Absolution -Black Holes and Revelations -In Your World/Dead Star (qui m'a couté les yeux de la tête)
Le reste provient d'iTumes en attendant que je trouve les albums.
J'ai aussi le dvd Hullabaloo et je compte m'acheter un sweat et un T-Shirt quand la carte de crédit sera débloquée...
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre collec Jeu 28 Déc - 19:43 | |
| J'ai :
// CD's & DVD's :
* Showbiz (Album) // Acheté aux enchères sur eBay * Origin of Symmetry - Edition limitée (Album) // Acheté aux enchères sur eBay * Absolution (Album) // Acheté à la FNAC de Bruxelles * Black Holes and Revelations (Album) // Acheté à l'ExtraZone de Namur * Nouveau Absolution Limited Edition (Album + DVD) // Acheté aux enchères sur eBay * Hullaballoo (Live et faces B) // Acheté chez Caroline Music à Liège * Maximum Muse (Biographie audio + poster) // Achetée à l'HMV de Dublin * Hyper Music - Feeling Good CD 1 (Single) // Acheté sur Amazon * Nouveau Plug in Baby # 1 (Single) // Acheté sur Amazon * Plug in Baby # 2 (Single) // Acheté sur Amazon * Butterflies & Hurricanes (Single) // Acheté aux enchères sur eBay * Unintended (Single) // Acheté aux enchères sur eBay * Sing for Absolution (Single DVD) // Acheté aux enchères sur eBay * Hullaballo (Live double DVD) // Acheté à la FNAC de Bruxelles * Absolution Tour (Live DVD) // Acheté à l'ExtraZone de Namur
// Posters :
* Matthew Bellamy tenant sa guitare en l'air // Reçu dans un Rock Mag * Les trois membres du groupe sur fond rouge // Acheté au Rock Werchter Festival 2006 * L'artwork de Black Holes and Revelations // Reçu par un ami
// Vêtements :
* Absolution Tour (T-shirt) // Acheté aux enchères sur eBay * Supermassive Black Hole (T-shirt) // Acheté au Rock Werchter Festival 2006 * Casquette noire Muse // Achetée au concert à Dublin
// Autres :
* Badge avec Matthew sur fond rouge // Reçu par une amie * Ticket pour le Rock Werchter Festival 2006 (30 juin) à mon nom * Ticket pour le concert au Zenith à Lille (18 décembre 2006) * Ticket pour le concert au Point Theatre à Dublin (03 novembre 2006) + bracelet d'entrée * Enregistrement d'un message vocal laissé par Matthew sur mon GSM après le concert du 30 juin 2006 * Livre Muse de A à Z (Christel Moreau) // Acheté sur Amazon | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Votre collec Jeu 28 Déc - 20:17 | |
| Pourquoi t'as pas acheté les box, plutôt que de prendre les singles séparément? | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre collec Jeu 28 Déc - 21:21 | |
| Pour plusieurs raisons :
- Tous les singles achetés sur Amazon sont achetés avec des bons d'achant à chaque fois de faible valeur. - Sur eBay Belgique, les objets Muse sont rares et les seuls Box qui sont apparues me sont passées sous le nez. - Le prix de ces Box étant assez élevé, c'est pas toujours facile de mettre une aussi grosse somme d'un seul coup.
Mis à part ça, j'aimerais beaucoup en avoir une ou l'autre. | |
|
| |
Akadis Modo
| Sujet: Re: Votre collec Ven 29 Déc - 22:43 | |
| Ma collec' à moi :
-Tous les albums évidemment -Hullabaloo cd audio + dvd - dvd de la tournée Absolution -Boîte des singles de Muscle Museun - Boîte des singles d'Origin of Symetry -Boîte des singles d'Absolution -Quelques Cd gravés avec le reste des b-sides et autres lives
Il faut dire qu ema collec' est strictement musicale, pas d'autres objets en particuliers. | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre collec Sam 30 Déc - 18:42 | |
| J'ai pas grand chose :
- Les albums - Hullabaloo cd et dvd - Le dvd absolution - Le single Supermassive BlackHoles - La OOS box =D - Tout un tas de vidéo, live et autre sur mon pc (9.22Go ) ^^ - Une place pour Arras - Poster Divers Et surtout une passion pour MUSE
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Votre collec Sam 30 Déc - 20:20 | |
| Moi j'ai:
- Tout les albums - Le DVD absolution - Le single supermassive Blackholes - Une ticket pour MUSE à ARRAS (innoubliable) - Un T-Shirt Absolution - Un poster de Matthew en live à Belfort - Poster de la tournée Française - Poster pour leurs concerts aux States (lui je l'accroche pas, trop galéré a l'avoir...) - 5 petits poster ROCKMAG, GUITAR PART, .... - 2.5 GO de chansons et clips sur mon PC avec toutes les B-Sides | |
|
| |
Billaw
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Centre x___x Prochains concerts du groupe: : Rien,je sers à rien. Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Votre collec Dim 31 Déc - 14:59 | |
| Je trouve ca mieux que d'avoir des milliers de photo de dom
"Oh regarde , c'est dom qui mange un sandwich au jambon" | |
|
| |
Rehs
| Sujet: Re: Votre collec Dim 31 Déc - 17:45 | |
| Bah comme tout le monde pour moi...
-Albums : - Showbiz - OOS - Hullabaloo - Absolution - BHAR
- Singles : - Sing For Absolution (+ Fury) - SMBH (+ Crying Shame)
- DVD : - Hullabaloo - Absolution Tour
- Livres : - Muse, le nouveau souffle pop-Rock (Philippe Margotin) - Autres : - "B-sides" (compile personnelle comprenant une 20taine de b-sides) - Quelques CD de live (Glastonbury, Oster Festival...)
Sinon, sur l'ordi : - presque toutes les b-sides (36 je crois) - 20 concerts complets en bonne qualité (mp3) | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: Votre collec Mar 9 Jan - 19:53 | |
| Moi qui étais content de recevoir mon single de knight of cydonia
Jviens de m'apercevoir que c'est SMBH en b-side.... c'est quoi ce bordel... elle est ou la longue version d'assassin ????
Je crois que me suis fait avoir :/
Edit : A zut flute =D C'est sur le vynil ... ca m'apprendra
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Votre collec Mar 9 Jan - 19:58 | |
| Ha mais ouiiii c'est juste, c'est le live de lisbon sur le single! | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Votre collec Sam 13 Jan - 20:31 | |
| Hannnnnnn je viens d'acheter la Showbiz box!!! Youhou!!! | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: Votre collec Mar 23 Jan - 12:17 | |
| Alors ton avis ???
Moi ma symmetry box a pris un peu l'humifité o_o | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Votre collec Mar 23 Jan - 19:41 | |
| Mon avis... Ben j'avais déjà toutes les b-sides donc question nouveauté c'est nul mais l'objet en lui-même du tout bon! Beaucoup plus sombre que la OOS, toutes les pochettes sont noires avec quelques paroles dessus, c'est nickel! J'adore! manque plus que l'Absolution maintenant. | |
|
| |
ScyDark
| Sujet: Re: Votre collec Sam 10 Mar - 0:34 | |
| Et voilà, je viens de recevoir mon Black Holes and Revelations version japonaise, contentant une piste bonus (Glorious) et un DVD bonus (Supermassive Black Hole, Starlight et Knights of Cydonia : clip + live (Paris, MTV et Londres)). | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Votre collec Sam 10 Mar - 11:52 | |
| Waou..... J'le veut aussi..... Enfin remarque moi j'l'ai en version américaine avec Absolution Tour... | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Votre collec Sam 10 Mar - 11:54 | |
| Ha vé mon meilleur pote l'a aussi le plastique est bleu c'est stylé | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Votre collec Sam 10 Mar - 14:11 | |
| Les videos du dvd ne sont pas trop mal ... mais j'avais déja starlight aux Ema... c'est une chose qu'il devrait intégrer les lasers, l'effet est époustouflant | |
|
| |
Alberstein
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Votre collec Sam 10 Mar - 23:24 | |
| Moi j'ai vraiment pas grand chose mais bon ... (aucune box !! ) CD: Showbiz OOS Absolution BH&R Hullabaloo DVD: Absolution Tour Hullabaloo DVD single Starlight Livre: Play bass with Muse Vêtement: T-shirt rouge et blanc (non oficiel *honte* ) | |
|
| |
Citizen Erased
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Into the supermassive Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Votre collec Mar 22 Mai - 15:28 | |
| Moi j'ai quelques p'tites choses... =D CD: Showbiz OOS Absolution Hullabaloo (le double avec le CD du concert) BH&R DVD: Absolution Tour Hullabaloo DVD single Starlight DVD single Supermassive Black Hole Poster: Un des 3 membres sur scène, une image un peu orange rouge.. (Rock Mag) Un magnfique poster de Matthew en train de jouer de la guiatre à l'Eurock Eennes (Rock Mag toujours) Deux du concert de Bercy je crois ... Oo" (merci Rock Mag encore!) Et j'en ai commendé un des trois membres du groupe, en noir et blanc. La photo dans le CD BH&R. ='D Vêtements: 3 tee-shirts: 1 rayé noir et blanc avec un piano dessus, des oiseaux, marqué Muse derrière en haut, il représente Starlight. ^^ Un autre noir avec marqué Muse un peu rouge/orange avec marqué derrière une tounée, mais je sais pas laquelle c'est! xD Et pour finir, un gris avec un "trèfle" aux pétales blancs, sauf un qui est rose et où il y a marqué "Muse". =D Et en haut derrière ya marqué "supermassive black hole"! Sinon j'ai 4 p'tits badges aussi. =D Merci la boutique du site officiel! | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Votre collec Mer 23 Mai - 15:15 | |
| [quote="Citizen Erased"] Et j'en ai commendé un des trois membres du groupe, en noir et blanc. La photo dans le CD BH&R. ='D [quote] Héhé moi j'l'ai acheter il y a un mois au Virgin celui ci L'est croooo boooo Sinon retouche à ce que j'ai dit : je n'est pas réellement le DVD Absolution Tour parce que en fait je peux pas le lire sur mon lecteur DVD parce que c'est un DVD américain, je suis DEGOUTEE!!!quot;Citizen Erased"] Et j'en ai commendé un des trois membres du groupe, en noir et blanc. La photo dans le CD BH&R. ='D [quote] Héhé moi j'l'ai acheter il y a un mois au Virgin celui ci L'est croooo boooo Sinon retouche à ce que j'ai dit : je n'est pas réellement le DVD Absolution Tour parce que en fait je peux pas le lire sur mon lecteur DVD parce que c'est un DVD américain, je suis DEGOUTEE!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre collec | |
| |
|
| |
| Votre collec | |
|