MUSE Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos groupes préférés

+17
nemo
[`>Vimy<'/]
x-mi0uze-x
Bells59
Aurel
Shuya
Half Jack
ScyDark
Akadis
Jibz
Mystik
keyro
Dark-Luna
Cydonia
MuSe_88_
pedro
NeorA
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-mi0uze-x

x-mi0uze-x

Vos groupes préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 3:21

Youpi quelqu'un connait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
[`>Vimy<'/]

[`>Vimy<'/]

Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool
Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:57

Dark-Luna a écrit:
Moi c'est :

Slipknot
KoRn
Nirvana
Placebo
Marilyn Manson
System (de temps en temps...)
Et d'autres qui ne me vienne pas à l'idée... :tongue:

comme toi, mais avec quelques plus:
slipknot
korn
rammstein
placebo
superbus
soad
marylin manson

et surtout the police
http://o-vimy-o.boosterblog.com
nemo

nemo

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:02

Moi mes groupes ben:

muse, pink floyd, deep purple, stevie ray vaughan, hendrix, the doors, debout sur le zinc (cherchez l'intru... J'y peux rien j'adore Rolling Eyes ), et bien d'autres mais ils me viennent pas a l'esprit!
Begg

Begg

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:05

nemo a écrit:
Moi mes groupes ben:

muse, pink floyd, deep purple, stevie ray vaughan, hendrix, the doors

Superbe.

Comme dit dans ma présentation, moi je tourne autour de: Muse (heumheum) - Radiohead - Dionysos - RATM - The Breeders ... voila pour le rock. (parfois un petit coup de Louise attaque .. mais rare)

Puis ensuite, beaucoup de musique electronique, de la minimale principalement, pas de house et pas de Pakito quoi hein Wink Rolling Eyes .. je vais pas citer des noms issus de la minimale...sa doit pas vous dire grand chose...

Et sinon le mélange pur des deux: le trip hop .. en ce moment c'est la mode de "Archive" ... vrai que c'est enorme Archive ..je connais depuis Londinium ..c'est d'ailleurs mon album préféré, sinon .. morcheeba, massive attack..

Paradoxalement je suis ouvert a tout les styles de musique Suspect puisque j'écoute parfois du classique (piano) ..et j'ai même écouté du rap US (sa se fait trés rare désormais..) ... mais paradoxalement donc.. j'écoute quand même souvent les memes trucs en boucle Suspect

Muse et Dionysos.

(ne me parlait même pas des strokes ou autres razorlighteuh Laughing )
LeoCitizen

LeoCitizen

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:50

mes groupes préféré : The strokes, EELS, Radiohead, Razorlight, weezer, rage against the machine, the automatic, Archive, sigur ros, Nin Inch Nails . tout le rock anglais qui vient de debarquer,
Cydonia
Admin
Cydonia

Féminin Nombre de messages : 339
Prochains concerts du groupe: : Wembley

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:06

ça me fait penser que j'ai pas mis mes miens... Allez une tite liste:

Muse....
WITHIN TEMPTATION
EPICA
AFTER FOREVER
KAMELOT
APOCALYPTICA
RAMMSTEIN
ETHS
GREEN DAY
MY CHEMICAL ROMANCE
THEATRE OF TRAGEDY
KORN
XANDRIA
TRISTANIA
HIM
LACUNA COIL
NIGHTWISH
SAEZ

(en gros)

Conclusion: METAL POWAAAAA lol
http://museband.skyblog.com
[`>Vimy<'/]

[`>Vimy<'/]

Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:17

petite question hors sujet (dsl)

muse fait des chansons telement varrié, mais quel est leur stile de musique, question peut etre débile mais je ne comprend pas grand chose des diférences entredeathmétal, néométal, trash métal, métal, hard rock, new wawe ché pas trop quoi . . .

je sais je suis nul Sad
keyro

keyro

Masculin Nombre de messages : 199
Prochains concerts du groupe: : Vas savoir...

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:18

du rock, tout simplement Razz
[`>Vimy<'/]

[`>Vimy<'/]

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:19

ok . . .
Cydonia
Admin
Cydonia

Féminin Nombre de messages : 339
Prochains concerts du groupe: : Wembley

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:20

keyro a écrit:
du rock, tout simplement Razz

oué euh... c'est encore à voir, pour moi du bon rock c'est quand même du Pink Floyd ou du Led Zepplin, franchement, pour moi Muse est inclassable, c'est du muse voilà Vos groupes préférés - Page 2 Banane42
http://museband.skyblog.com
[`>Vimy<'/]

[`>Vimy<'/]

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:22

a voila, alors sa servait a rien que je cherche dans quelle categorie les metre, ils n'en n'ont pas ^^
keyro

keyro

Masculin Nombre de messages : 199
Prochains concerts du groupe: : Vas savoir...

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:25

j'ai dis du rock, c'est sur que ça n'a rien a voir avec les groupes mytiques mais c'est quand même du rock. Et puis pourquoi se prendre la tête pour savoir à quel style correspond Muse? Moi a ne m'empêche pas de les écouter
[`>Vimy<'/]

[`>Vimy<'/]

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:29

rooo c'est de la curiosité !
LeoCitizen

LeoCitizen

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:30

rock alternatif non ?
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:32

Oui rock alternatif, et perso j'ai horreur quand on dit 'pop/rock' .. ou pire 'pop' .. parceque la pop c'est strokes, razorlight... tout ce genre de truc ...que je hais. (je respecte ceux qui aime la pop)

Et même si Muse s'est "assagit" au fil du temps.. c'est du pt** de Rock à qui n'en déplaise

Ces mecs peuvent tout faire. Tu leur demande une petite session acoustique, hop no soucis. Tu leur demande de jouer du rock, garage, grunge, comme les grands Black Sabbath, Led Zeppelin vouai no problemo ils te font sauter, pogo sur pogo. Tu leur demande de jouer du blues, pas de soucis. Ils ont vraiment beaucoup .. d'influences ..et surtout mieux que d'avoir moultes influences... ils sont capables de jouer de tout. Et plus concretement.. oui c'est du rock, mais comme sa sonne pas à "l'ancienne" .. c'est de l'Alternatif.

Et sa m'enerve qu'on dise que c'est de la pop, quand on à pas entendu tout ce qu'ils ont pu faire dans le passé Surprised
LeoCitizen

LeoCitizen

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:48

YES ! (razorlight et les strokes je dirais que c'est plus rock que pop... coldplay c'est de la pop ... enfin bref stop here!)
nemo

nemo

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:35

Muse peut se classer dans le rock progressif aussi sur certaines chansons (citizen erased en est l'exemple type!)
Begg

Begg

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:42

ouaip ouaip Muse c'est du Fuckin' rock Very Happy ... c'est sur que c'est pas du rock-a-billy tout de même Laughing bien que.. ils seraient capable d'en jouer aisement Laughing

Avec Muse tu peut te faire des playlists completement differentes, du soft, tranquille et puissant.... et du gros Noise, à en pogoter tout seul dans ta chambre.. puissant.

Bon l'idéal c'est quand le tout est mélangé.. mais pour ceux qui ont besoin de ce genre .. "d'humeur" ...c'est ce que je fais Embarassed

Mouahha, Muse : Fuckin' rock.
Alberstein

Alberstein

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:31

Moi j’écoute du Muse et du My Chemical Romance !!
Je suis vraiment fan de ces deux groupes !! cheers
Mais sinon j’écoute un peu de tout sauf que je n’achète pas les albums !! Very Happy
J’ai beaucoup de mal avec le rap mais bon …
Et sinon je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à écouter du Placebo !! :S
C’est grave docteur ?
lol
Vos groupes préférés - Page 2 Smiley_9

Sinon pour moi les Muse sont inclassables !!
Pour moi il sont super et puis voila c’est tout !!
Smile
http://alberstein.skyblog.com
Citizen Erased

Citizen Erased

Féminin Nombre de messages : 16
Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:38

Mon groupe préféré avec Muse c'est les Red Hot Chili Peppers! cheers

Quelle variété dans ce qu'ils font et quelle pêche! Que ce se soit sur CD où en live, ils sont vraiment incroyables!!

Sinon c'est vrai que je ne saurais pas classer le "petit" trio britanique... Il ont une si grande palette de styles qu'on ne sait pas où les mettre! xP

Autres groupes que j'adore, The Offspring, Sum 41, Pleymo, Linkin Park.

Après il y en a d'autres que j'écoute plus où moins, selon mon humeur et mes envies. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos groupes préférés   Vos groupes préférés - Page 2 Icon_minitime

Vos groupes préférés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2