| Vos groupes préférés | |
|
+17nemo [`>Vimy<'/] x-mi0uze-x Bells59 Aurel Shuya Half Jack ScyDark Akadis Jibz Mystik keyro Dark-Luna Cydonia MuSe_88_ pedro NeorA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 7 Jan - 3:21 | |
| Youpi quelqu'un connait ! | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 21 Jan - 23:57 | |
| - Dark-Luna a écrit:
- Moi c'est :
Slipknot KoRn Nirvana Placebo Marilyn Manson System (de temps en temps...) Et d'autres qui ne me vienne pas à l'idée... :tongue: comme toi, mais avec quelques plus: slipknot korn rammstein placebo superbus soad marylin manson et surtout the police | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 22 Jan - 0:02 | |
| Moi mes groupes ben: muse, pink floyd, deep purple, stevie ray vaughan, hendrix, the doors, debout sur le zinc (cherchez l'intru... J'y peux rien j'adore ), et bien d'autres mais ils me viennent pas a l'esprit! | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 22 Jan - 2:05 | |
| - nemo a écrit:
- Moi mes groupes ben:
muse, pink floyd, deep purple, stevie ray vaughan, hendrix, the doors Superbe. Comme dit dans ma présentation, moi je tourne autour de: Muse (heumheum) - Radiohead - Dionysos - RATM - The Breeders ... voila pour le rock. (parfois un petit coup de Louise attaque .. mais rare) Puis ensuite, beaucoup de musique electronique, de la minimale principalement, pas de house et pas de Pakito quoi hein .. je vais pas citer des noms issus de la minimale...sa doit pas vous dire grand chose... Et sinon le mélange pur des deux: le trip hop .. en ce moment c'est la mode de "Archive" ... vrai que c'est enorme Archive ..je connais depuis Londinium ..c'est d'ailleurs mon album préféré, sinon .. morcheeba, massive attack.. Paradoxalement je suis ouvert a tout les styles de musique puisque j'écoute parfois du classique (piano) ..et j'ai même écouté du rap US (sa se fait trés rare désormais..) ... mais paradoxalement donc.. j'écoute quand même souvent les memes trucs en boucle Muse et Dionysos. (ne me parlait même pas des strokes ou autres razorlighteuh ) | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 21:50 | |
| mes groupes préféré : The strokes, EELS, Radiohead, Razorlight, weezer, rage against the machine, the automatic, Archive, sigur ros, Nin Inch Nails . tout le rock anglais qui vient de debarquer, | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 22:06 | |
| ça me fait penser que j'ai pas mis mes miens... Allez une tite liste:
Muse.... WITHIN TEMPTATION EPICA AFTER FOREVER KAMELOT APOCALYPTICA RAMMSTEIN ETHS GREEN DAY MY CHEMICAL ROMANCE THEATRE OF TRAGEDY KORN XANDRIA TRISTANIA HIM LACUNA COIL NIGHTWISH SAEZ
(en gros)
Conclusion: METAL POWAAAAA lol | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 22:17 | |
| petite question hors sujet (dsl)muse fait des chansons telement varrié, mais quel est leur stile de musique, question peut etre débile mais je ne comprend pas grand chose des diférences entredeathmétal, néométal, trash métal, métal, hard rock, new wawe ché pas trop quoi . . . je sais je suis nul | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 22:18 | |
| du rock, tout simplement | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 22:19 | |
| | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 22:22 | |
| a voila, alors sa servait a rien que je cherche dans quelle categorie les metre, ils n'en n'ont pas ^^ | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 22:25 | |
| j'ai dis du rock, c'est sur que ça n'a rien a voir avec les groupes mytiques mais c'est quand même du rock. Et puis pourquoi se prendre la tête pour savoir à quel style correspond Muse? Moi a ne m'empêche pas de les écouter | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 22:29 | |
| rooo c'est de la curiosité ! | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 23:32 | |
| Oui rock alternatif, et perso j'ai horreur quand on dit 'pop/rock' .. ou pire 'pop' .. parceque la pop c'est strokes, razorlight... tout ce genre de truc ...que je hais. (je respecte ceux qui aime la pop) Et même si Muse s'est "assagit" au fil du temps.. c'est du pt** de Rock à qui n'en déplaise Ces mecs peuvent tout faire. Tu leur demande une petite session acoustique, hop no soucis. Tu leur demande de jouer du rock, garage, grunge, comme les grands Black Sabbath, Led Zeppelin vouai no problemo ils te font sauter, pogo sur pogo. Tu leur demande de jouer du blues, pas de soucis. Ils ont vraiment beaucoup .. d'influences ..et surtout mieux que d'avoir moultes influences... ils sont capables de jouer de tout. Et plus concretement.. oui c'est du rock, mais comme sa sonne pas à "l'ancienne" .. c'est de l'Alternatif. Et sa m'enerve qu'on dise que c'est de la pop, quand on à pas entendu tout ce qu'ils ont pu faire dans le passé | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 2 Fév - 23:48 | |
| YES ! (razorlight et les strokes je dirais que c'est plus rock que pop... coldplay c'est de la pop ... enfin bref stop here!) | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 4 Fév - 2:35 | |
| Muse peut se classer dans le rock progressif aussi sur certaines chansons (citizen erased en est l'exemple type!) | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 4 Fév - 3:42 | |
| ouaip ouaip Muse c'est du Fuckin' rock ... c'est sur que c'est pas du rock-a-billy tout de même bien que.. ils seraient capable d'en jouer aisement Avec Muse tu peut te faire des playlists completement differentes, du soft, tranquille et puissant.... et du gros Noise, à en pogoter tout seul dans ta chambre.. puissant. Bon l'idéal c'est quand le tout est mélangé.. mais pour ceux qui ont besoin de ce genre .. "d'humeur" ...c'est ce que je fais Mouahha, Muse : Fuckin' rock. | |
|
| |
Alberstein
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 6 Avr - 14:31 | |
| Moi j’écoute du Muse et du My Chemical Romance !! Je suis vraiment fan de ces deux groupes !! Mais sinon j’écoute un peu de tout sauf que je n’achète pas les albums !! J’ai beaucoup de mal avec le rap mais bon … Et sinon je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à écouter du Placebo !! :S C’est grave docteur ? lol Sinon pour moi les Muse sont inclassables !! Pour moi il sont super et puis voila c’est tout !! | |
|
| |
Citizen Erased
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Into the supermassive Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 22 Mai - 15:38 | |
| Mon groupe préféré avec Muse c'est les Red Hot Chili Peppers! Quelle variété dans ce qu'ils font et quelle pêche! Que ce se soit sur CD où en live, ils sont vraiment incroyables!! Sinon c'est vrai que je ne saurais pas classer le "petit" trio britanique... Il ont une si grande palette de styles qu'on ne sait pas où les mettre! xP Autres groupes que j'adore, The Offspring, Sum 41, Pleymo, Linkin Park. Après il y en a d'autres que j'écoute plus où moins, selon mon humeur et mes envies. :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes préférés | |
|