| Vos groupes préférés | |
|
+17nemo [`>Vimy<'/] x-mi0uze-x Bells59 Aurel Shuya Half Jack ScyDark Akadis Jibz Mystik keyro Dark-Luna Cydonia MuSe_88_ pedro NeorA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeorA
| Sujet: Vos groupes préférés Mer 23 Aoû - 11:21 | |
| Bon pour l'instant rien à dire de spé... seulement une présentation de mes artistes préférés!
Muse, Indo, Placebo, Saez, Franz Ferdinand, The Dresden Dolls, The Cranberries, Oasis, The Vines, Alanis Morissette, The Koo, Les Beatles, Radiohead, PJ Harvey, Bjork, Dionysos, Les Wampas, The Cure ... bon j'ai du mal à tout me souvenir mais peut être que ça va me revenir si vous aussi vous mettez d'autres noms! | |
|
| |
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: autres groupes préférés Mer 23 Aoû - 23:41 | |
| perso mes autres groupes préférés sont: placebo, blur,deportivo,dionysos,indochine, kill the young,noir désir,rinocérose,the sundays drivers, Blindraft (groupe rennais pas encore trés connu)...puis bien dotre mais ca fait long et je me souviens pas de tout....!!! | |
|
| |
MuSe_88_
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Saint-Dié des Vosges Prochains concerts du groupe: : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Groupe favoris Jeu 24 Aoû - 11:37 | |
| Alors moi, mes groupes sont bah : MuSe(lol), My Chemical Romance, Nirvana, Indochine, un peu de Placebo, Tryo, Depeche Mode, ... ET pas mal de vieux rock, genre Gun'n Roses, The Clash, Queen... voilà !!! Sex Drug's and Rock'n'Roll !!
MuSe_88_ | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 24 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
MuSe_88_
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Saint-Dié des Vosges Prochains concerts du groupe: : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 25 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 25 Aoû - 20:16 | |
| - MuSe_88_ a écrit:
- Chuis, dsl vraiment !!
Po grave! | |
|
| |
Dark-Luna
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 25 Aoû - 23:01 | |
| Moi c'est : Slipknot KoRn Nirvana Placebo Marilyn Manson System (de temps en temps...) Et d'autres qui ne me vienne pas à l'idée... | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Lun 25 Déc - 20:43 | |
| Red Hot Oasis Stone Sour Lovebugs The Darkness Sex Pistols Hateful Moday (groupe genevois) Jamiroquai Flogging Molly Iron Maiden The Roots Pantera Nada Surf Incubus Foo Fighters Timbaland Guns N' Roses The Hives Ozzy Osbourne Judas Priest Prince Led Zeppelin Lenny Kravitz Sean Paul Artic Monkeys Fatboy Slim
etc...
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:03, édité 4 fois | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 26 Déc - 22:53 | |
| Moi j'aime bien Franz Ferdinand, Coldplay, The Strokes, Depeche Mode, U2, Red Hot, Arctic Monkeys et beaucoup d'autres =) | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 26 Déc - 23:24 | |
| - Mystik a écrit:
- Moi j'aime bien Franz Ferdinand, Coldplay, The Strokes, Depeche Mode, U2, Red Hot, Arctic Monkeys et beaucoup d'autres =)
Du bon! A part peut-être Arcitc Monkeys, je sais pas ce que tout le monde leur trouve, moi j'aime pas! | |
|
| |
Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 29 Déc - 22:27 | |
| Pour moi c'est Muse, Led zep, pink floyd, depeche mode, the strokes et une peu de ACDC. | |
|
| |
Akadis Modo
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 29 Déc - 22:39 | |
| Bon je vais aussi faire ma petite liste non exhaustive....
Muse, Rammstein, System Of A Down, Within Temptation, Eths, Children of Bodom, Nightwish, Lacuna Coil, June (groupe nîmois), Akadis (évidemment), Ghinzu, Marylin Manson, Depeche Mode, HIM, Apocalyptica...
je vais m'arrêter là... | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 30 Déc - 0:14 | |
| A part Muse, quelques autres groupes ont réussi à se démarquer dans mon univers musical :
- My Chemical Romance - Archive (surtout le dernier album : Lights) - eels - Hoobastank - Kaizers Orchestra - Linkin Park - Panic! at the Disco - The Used | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 30 Déc - 18:59 | |
| | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Sam 30 Déc - 19:02 | |
| J'aime beaucoup le rock (pink floyd, ghinzu...) , le pop rock ( radiohead), le black metal ( forbidden site), la trip hop (mig), le classique (rachmaninoff) et l'electro (bjork) =D
Désolé pour le double post | |
|
| |
Shuya
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Dim 31 Déc - 0:47 | |
| Pour ma part, il y en à tellement... Alors, je me lance : MUSE (évidement ), Tokio Hotel, Nirvana, Trivium, Black Bomb A, Korn, Cradle Of Filth, Placebo, Depeche Mode, Do Or Die, Goog Charlotte, Deathstars, Guerilla Poubelle, Limp Bizkit, Linikn Park, Mushroomhead, Wednesday 13, Soil, Tagada Jones, Pantera. | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 2 Jan - 20:59 | |
| Au risque de me faire lyncher... J aime un peu tout sauf le Rap (mais y a certaintes tites exceptions...)
Muse, Rihanna, Madonna, James Blunt, Nirvana, Sean Paul, Tryo, Pink, Deep Purple, Placebo, Hoobastank, Franz Ferdinand... | |
|
| |
Shuya
| |
| |
Half Jack
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 2 Jan - 22:52 | |
| Je suis désolé mais des artistes comme cypress hill, as etc valent beaucoup plus que tokio hotel... enfin on va pas se disputé | |
|
| |
Shuya
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 2 Jan - 22:56 | |
| - Half Jack a écrit:
- Je suis désolé mais des artistes comme cypress hill, as etc valent beaucoup plus que tokio hotel... enfin on va pas se disputé
Tu rigoles là, Cypress Hill, c'est comment dire... ***
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Mar 2 Jan - 22:57 | |
| ... bon je vois que l'on diverge totalement d'avis ... bref tant pi
Mais écouté du trip hop que meme =D | |
|
| |
Bells59
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéene Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Jeu 4 Jan - 22:20 | |
| Moi j'aime bien Cypress Hill =) mais bon le rap c'est pas trop mon truc.. Sinon pour mes autres groupes préférés: ( y'en a beaucoup ^^ )
Muse (lol), Superbus, Soad, Placebo, Nirvana, Tryo, Red hot chilli pepers, The killers, The strokes, The sounds, The raconteurs, Oasis, Green day, Fall out boys, Audioslave, Snow patrol, REM, Nadasurf, My Chemical Romance, Indochine, U2, Saez, The servant ...
Voilà =) | |
|
| |
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 5 Jan - 0:11 | |
| Ben moi je dirais : Muse - My chemical romance - The killers - Green day - Hoobastank - Simple plan - Mcfly - The kooks - Pink - Fountains Of Wayne (vous devez pas connaitre ,mais j'ecoute une chanson elle tue : Stacy's mom ). Vala c'est tou s'qui me viens a la tete | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: Vos groupes préférés Ven 5 Jan - 1:09 | |
| Je vous ferais une bonne ptit liste demain =D
Enfin quand je trouverais le temps
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos groupes préférés | |
| |
|
| |
| Vos groupes préférés | |
|