| Vos dix films préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 3:54 | |
| Puisqu'il y a une partie cinéma autant en profiter. -Retour vers le futur (la triologie) -Indiana Jones (la triologie) -Starship Troopers -American History X -Forest Gump -Le Pianiste -Hot Shots -Le silence des agneaux -Le Parrain (I & II) -Pulp Fiction | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 13:33 | |
| Ouh alors là, facile!
La trilogie SDA Gladiator La trilogie Matrix Stigmata Underworld La trilogie Star Wars (la nouvelle) L'age de glace La trilogie Saw
Bon ça fait déjà plus que 10 là... Oui j'ai une nette préférence pour la SF et pour le fantastique.... | |
|
| |
Shuya
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 13:43 | |
| Vla mon TOP 10 :
1) Battle Royale 2) Reservoir Dogs 3) Sleepy Hollow 4) American History X 5) Edward aux mains d'argent 6) Orange Mecanique 7) Kamikaze Girls 8) Fast And Furious 9) Kill Bill 10) Pulp Fiction | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 13:46 | |
| - Shuya a écrit:
- Vla mon TOP 10 :
1) Battle Royale 2) Reservoir Dogs 3) Sleepy Hollow 4) American History X 5) Edward aux mains d'argent 6) Orange Mecanique 7) Kamikaze Girls 8) Fast And Furious 9) Kill Bill 10) Pulp Fiction Vive Tim Burton! | |
|
| |
Shuya
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 13:48 | |
| Et comment... Et Tarantino pour la même occasion... | |
|
| |
Billaw
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Centre x___x Prochains concerts du groupe: : Rien,je sers à rien. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 14:15 | |
| Gangs of New York My Own private Idaho (tout les films avec River Phoenix en gros) Requiem for a dream Bienvenue à Gattaca American History X Gia Thirteen Sexe intention La saga Star Wars Titanic La saga X-men Entretien avec un vampire Meet Joe Black Les Pirates des Caraibes Seigneur des anneaux Alfie Retour à Cold Mountain Panic Room... | |
|
| |
Shuya
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 14:18 | |
| Y'a plus de dix film's là... Super liste, j'adore... American History X fait ravage. | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 14:19 | |
| - Shuya a écrit:
- American History X fait ravage.
ça ne m'étonne pas du tout. Un excellent film, une excellente histoire et un excellent acteur | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 14:21 | |
| - Cydonia a écrit:
- Bon ça fait déjà plus que 10 là...
J'en compte huit Une trilogie = trois films ^^ | |
|
| |
Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 14:27 | |
| - Les Matrix - Walk the line (vie de Johny Cash) - Gladiator - Lord of War - Les SDA - Les Star Wars - American history X - Requiem for a dream - The Wall Et dans un ou autre registre Borat, que je suis allé voir a ucinéma il y a peu, c'est excellent, je vous le conseille mais faut tout prendre au 4eme ou 5eme degrés | |
|
| |
Billaw
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Centre x___x Prochains concerts du groupe: : Rien,je sers à rien. Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 31 Déc - 14:50 | |
| mon top 10 ( pas dans l'ordre)
- Donnier Darko - Battle Royal - Edward Scissorhands - The Truman Show - American Beauty - Pulp Fiction - Kill Bill - Je vais bien ne t'en fais pas - Las Vegas Parano - Fight Club | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos dix films préférés Dim 21 Jan - 23:44 | |
| alors pour moi je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup: requiem for a dream (mythique) la trilogie de sawéquilibriumlord of war (seigneur de guerre avec nicolas cage et jared lito) honey (avec jessica alba, je suis son premier fan) choc die (film de boxe) la liste de schindler (le plus émouvant) et pour finir le monde de nemo j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dix films préférés | |
| |
|
| |
| Vos dix films préférés | |
|