| Bla-Bla | |
|
+7LeoCitizen Mystik Begg Cydonia keyro [`>Vimy<'/] Half Jack 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Lun 12 Fév - 16:03 | |
| Merci pour tes conseils le gourou des conseils XD... Pour l'instant j'attends que la blonde se casse.... Ca me fait penser que ce soir vais encore le croiser... En plus vu que mercredi c'est la Saint Valentin elles sont toute "mon chéri et nianiania" | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Lun 12 Fév - 20:51 | |
| Mais les tits gens faut pas déprimer! Hé oui et je suis toute seule pour dire ca! Faut profiter en étant célibataire... Personnellement c est moi qui veut pas me caser pour le moment pour pouvoir profiter de m éclater, de sortir quand je veux et rien devoir à personne. C est sur qu y a des avantages et des inconvénients à etre seul mais en étant casé aussi! Tant qu on est seul profitons de notre liberté! sortir en boite sans recevoir de sms toutes les 5 minutes parce que de l autre coté on a peur d etre trompé (ui ui la confiance mais y en a peu qui en font encore preuve...), pas besoin de s expliquer pendant des semaines sur le pourquoi on a été boire un verre avec un autre qui n est qu un ami, pas besoin de demander l avis de l autre pour faire quelque chose,... Faut voir les bons cotés et pas chercher! Ca nous tombera bien dessus quand on aura trouvé le bon ! On est jeunes, on a le temps... | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla Mar 13 Fév - 2:45 | |
| - Aurel a écrit:
- sortir en boite sans recevoir de sms toutes les 5 minutes parce que de l autre coté on a peur d etre trompé (ui ui la confiance mais y en a peu qui en font encore preuve...), pas besoin de s expliquer pendant des semaines sur le pourquoi on a été boire un verre avec un autre qui n est qu un ami, pas besoin de demander l avis de l autre pour faire quelque chose,...
ouch maintenant que tu dit sa Allez je lance le débat d'ailleurs , Jalousie: énorme défaut ou plus grande preuve d'amour?!! nan nan on ne vas pas débattre la dessus chacun son avis hein | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Mar 13 Fév - 6:03 | |
| Il y a plus d'avantages que d'incovénients à être en couple, même s'il y a relativement peu d'avantages, ils sont de taille. Si l'autre personne n'a pas confiance c'est mauvais signe mais la jalousie peu être aussi une maladie. Et le "On est jeunes, on a le temps..." je ne suis pas d'accord. Je dirais plutôt: "On est jeunes, profitons a fond". Sur ce, je vais me coucher | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Sam 24 Fév - 0:32 | |
| | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla Sam 24 Fév - 0:33 | |
| Vouaip elle à eu le droit à un MP se matin Bon anni! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Sam 24 Fév - 12:40 | |
| Ouais c'est vrai merki beaucoup... Justement j'allais t'écrire un MP pour te remercier Begg ^^ Z'êtes gentils | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Dim 25 Fév - 1:40 | |
| Oui je sais je suis toujours en retard >_<. Hey il est pas encore minuit, donc pour l'instant ça fait qu'un jour de retard Allez joyeux anniveuh !!!!! | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Bla-Bla Dim 25 Fév - 11:32 | |
| lol merki c'est pas grave pour le retard, t'as pas été le seul ^^ | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Emma
| Sujet: Re: Bla-Bla Dim 25 Fév - 13:23 | |
| C'est pas grave j'vous dit | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Bla-Bla Dim 25 Fév - 14:27 | |
| | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Dim 25 Fév - 15:09 | |
| Elle est chouette ta sign Emma mais tu pourrais juste la rapetissir un tout petit peur pour pas qu'elle déforme la page please? Mici | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Bla-Bla Dim 25 Fév - 15:11 | |
| Euh ouais j'vais essayer....
EDIT : Voilou c'est fait ^^ C'est mieux comme ça??? | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Dim 25 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Bla-Bla Jeu 1 Mar - 0:02 | |
| et voila, plus d'internat, j'ai la grippe, c'st afreu vous vous en fichez, c'est normal | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Lun 5 Mar - 20:36 | |
| J'ai pas envie d'aller bossssssser!!!! Je traine sur l'ordi alors que ya plus vraiment grand chose à voir, c'est pour retarder LE moment horrible... J'ai 185 verbes irréguliers d'anglais à apprendre, un oral de Deutsch et des exercices à la c** toujours en Deutsh à faire... Ra la la faudra bien que je m'y mette.... | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Lun 5 Mar - 21:29 | |
| Courageuuuh c est bientot fini! et pis alors t as trouvé ta place de stage? Ou? | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Mar 6 Mar - 21:20 | |
| Viiiiii j'ai trouvé!!! Enfin! Alors j'ai été prise (tuyautée) dans un mag à Aigle je sais pas si tu connais c'est le Troc International, c'est dans la zone commerciale vers le truc de Benoit Lange... | |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Bla-Bla Jeu 8 Mar - 15:11 | |
| ahh okkaaay ben c est cool ! Félicitations! | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Bla-Bla Jeu 17 Mai - 12:07 | |
| Il y a quelqu'un? | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 18 Mai - 20:17 | |
| moi je passe des fois mais y'a pas beaucoup de monde en effet en même temps, pas grande actualité Muse donc bon ... .. ah si y'a Archive qui font la premiere partie parc des princes... (écho .. à confirmer) | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Jeu 24 Mai - 20:23 | |
| C'est clair qu'il ya un grand.... Boom de non-activité^^ lol mais bon... Après c'est en fonction de chacun quoi... Le PDP approche il y aura certainement plus d'activité et vous pouvez toujours faire de la pub pour le faire vivre ce petit fofo! | |
|
| |
Citizen Erased
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : Into the supermassive Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla Jeu 24 Mai - 23:50 | |
| - Begg a écrit:
- .. ah si y'a Archive qui font la premiere partie parc des princes... (écho .. à confirmer)
C'est bien vrai, (enfin je crois xD) Archive fera la première partie du concert de notre trio britanique. ^^ Je pense aussi que le manque d'activité vient du fait que c'est la fin de l'année scolaire! Les exams et tout ça. =') (vive le brevet xD) Oui-euh le Parc des Princes approche... Je crois que la nuit du concert, jvais pas dormir... T.T" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla | |
| |
|
| |
| Bla-Bla | |
|