| Bla-Bla | |
|
+7LeoCitizen Mystik Begg Cydonia keyro [`>Vimy<'/] Half Jack 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Bla-Bla Lun 22 Jan - 23:44 | |
| Pour éviter nos pitit HS Je propose un topic pour discuté tranquilou Let's Rock | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla Lun 22 Jan - 23:47 | |
| let's rock?
qué estaaaaaaa?? | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Lun 22 Jan - 23:49 | |
| Hum , maintenant c'est le forum qui part en sucette | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Mar 23 Jan - 0:07 | |
| Si moi meme je le savais, je te le dirais in ^^ | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Mar 23 Jan - 19:46 | |
| Genre au lieu de blablater sur tout et n'importe quoi dans le flood vous feriez mieux de blablater sur MUSE... Genre dans les revues de concerts, vos photos préférées ou tout autre topic de votre création qui soit intelligente... | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: Bla-Bla Mar 23 Jan - 20:38 | |
| Toi meme J'essairai | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| |
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Mar 23 Jan - 21:49 | |
| En ce moment il n'y a pas grand chose qui concerne Muse, ces topic sont bien sympas pour garder le forum vivant | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bla-Bla Mar 23 Jan - 22:22 | |
| - keyro a écrit:
- En ce moment il n'y a pas grand chose qui concerne Muse, ces topic sont bien sympas pour garder le forum vivant
certes certes ^^ | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Bla-Bla Mar 23 Jan - 22:25 | |
| depuis que je suis sur le forum ... | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 21:24 | |
| on a dépassé les 1000 messages! Youhou mais y'a pas assez de monde! C'est chiant... | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 21:26 | |
| youhhouuuuu faut faire de la pub c'est chant | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 21:27 | |
| faudrait un truc comme x-muse-x.com pour que ça fasse plus pro^^ | |
|
| |
Cydonia Admin
| |
| |
keyro
| |
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 21:32 | |
| N'importe lesquelles ^^ genre il est ouvert à tous, sympathique avec des gens cool... et tout et tout! donc je prends note que tu fais de la pub pour moi, c'est gentil ça | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 21:32 | |
| bon forum bon modo bonne admin et des membres génials (géniaux? ) | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 21:35 | |
| loool Bha si.. les rubriques se devellopent .. des gens de microcuts sont meme ici .. on discute tranquilum.... le monde va arriver de la sorte Je suis d'accord, plus de monde c'est mieux. Mais quand on voit un fofo comme microcuts, où tout le monde se tape sur la gueule ... ce sont les aléas des grands forums.. avec les plus vieux qui ne s'en sortent plus... Avantage, ici c'est bien construit, les parties et sous parties sont bien réalisées. Et tout le monde est cool ... et responsable. | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 21:59 | |
| je ne comprend pas les gens qui s'inscrivent pour ne pas participer, il y en a déjà un paquet | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 22:01 | |
| C'est net!!!! (de mon expérience des forums, y'en a partout, c'est toujours comme ça!)
Mais bon, au bout d'un moment, quand on arrive genre à 200 membres ou plus, je vide, je fais toujours comme ça... | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 22:03 | |
| - Cydonia a écrit:
- quand on arrive genre à 200 membres ou plus, je vide
c'est pas encore:( | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 22:08 | |
| certes mais l'espoir fait vivre! Quand tu vois (sans vouloir critiquer) que des forum pour groupies genre muse-in-my-world arrive à ça
Nos membres ont posté un total de 94954 messages Nous avons 530 membres enregistrés
je suis sûre qu'on peut y arriver! Nah | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 22:14 | |
| - Cydonia a écrit:
- certes mais l'espoir fait vivre! Quand tu vois (sans vouloir critiquer) que des forum pour groupies genre muse-in-my-world arrive à ça
Nos membres ont posté un total de 94954 messages Nous avons 530 membres enregistrés
je suis sûre qu'on peut y arriver! Nah oui c'est sur mais trop de monde = moins d'intimité, des prises de tete avec des membres . . . | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Bla-Bla Ven 2 Fév - 22:16 | |
| 200 messages par membres en moyene c'est énorme si on compte ceux qui ne participent pas, donc le tiers minimum
Bon ce sont des groupies aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-Bla | |
| |
|
| |
| Bla-Bla | |
|