| salut =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: salut =) Dim 21 Jan - 23:31 | |
| par ou commencer
alors je m'appelle Christophe allias=> vimy j'ai 17ans je suis fan de muse depuis un peut plus d'un an et sinon je viens du sud
je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter, mais si vous voulez, posez moi des questions =) | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: salut =) Dim 21 Jan - 23:32 | |
| et aussi, je ne suis ni suisse ni belge, juste un ptit français
donc couleur bleu? | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: salut =) Dim 21 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut =) Dim 21 Jan - 23:43 | |
| Hey coucou, hihi un compatriote moi aussi je suis française | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: salut =) Dim 21 Jan - 23:59 | |
| merci de votre acceuil
c'est bon, je me suis inscris dans le bon groupe =) | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 0:01 | |
| juste en passant, très mignon l'image de ta signature | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 0:05 | |
| Oui, c'est vrai elle est super belle | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 0:08 | |
| merci beaucoup, j'ai mi un peut de eps avant de la retrouver avec la traduction ^^.
mais si elle est trop grande etquelle prend trop de place, dites le moi et je la change. | |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 0:15 | |
| Rooo on est en train d'admirer ton image et tout et tu pense déjà à la changer xD | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 0:17 | |
| non pas la changer, j'aime beaucoup
mais bon, je veux pas commencer a "metre" euh comment dire
bref vous me comprenez. | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 0:20 | |
| Personellement je trouve que les signatures gâchent la fluidité de la lecture, mais bon, ça ne vas pas m'empêcher de dormir et surtout je trouve qu'elle est tres bien | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 1:52 | |
| Salut! Tu es d'où du sud de la france? en tout cas bienvenue Et.. euh.. chouette image en signature en effet.. j'en avais vu quelques unes dans le même style... avec le même bonhomme .. euh.. chouette vouai. .. euh en ce qui concerne la taille.. peut-être un leger resize à mon goût .. voila. Sans faire le rabajoie quoi | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 8:50 | |
| je vien de auch dans le gers, a 75 km de toulouse, se soir, je ferais quelque chose pour la signature | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 12:01 | |
| Bienvenue !!!!
Pour info , c'est jeff thomas qu idessine ces petits perso , ils s'apellent pon et zi et ont n'oublie trop souvent de préciser que c'est lui qui les as créé | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 20:47 | |
| - Half Jack a écrit:
- Bienvenue !!!!
Pour info , c'est jeff thomas qu idessine ces petits perso , ils s'apellent pon et zi et ont n'oublie trop souvent de préciser que c'est lui qui les as créé Hiii merci ça fait vachement longtemps que j'essaye de savoir mais personne savait! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 20:52 | |
| au moins, ma signature aura fait une heureuse ^^ | |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 20:59 | |
| Ouais faut croire, comme quoi le hasard fait bien les choses hein ^^ | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 21:04 | |
| Welcome! | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 21:07 | |
| merci | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 21:49 | |
| Mais de rien =D
En faite, quelqun pourrai m'expliquer comment on faite une citation parce que la ... | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 21:56 | |
| Il y a un petit bouton intitulé quote tu clik dessus et ça te cite le message dans le tien. | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 22:01 | |
| - Citation :
- Cydonia dit : Il y a un petit bouton intitulé quote tu clik dessus et ça te cite le message dans le tien.
Merci bien =D Edit : ah non | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: salut =) Lun 22 Jan - 22:32 | |
| mouahahaha t'es trop drole jvous aime bien tous, vous me faites tous bien rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut =) | |
| |
|
| |
| salut =) | |
|