| Salut c'est Kirky | |
|
+4Begg [`>Vimy<'/] Cydonia Kirky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirky
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : jaujac Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Salut c'est Kirky Sam 3 Fév - 19:03 | |
| Salut moi c'est Kirky (en réference a Kirk Metallica ) donc j'ai 20ans a non merde 21ans depuis le 1er janvier (pff sa passe)j'habite en sud ardeche et je me suis inscrit ici par curiosité (un mail de microcuts ma été envoyé) et je dois dire que je ne suis pas deçu nottament la catégorie matos (whaouuu j'y ai passé une heure a tout lire exellent) bon je ne vous cache pas que je suis musicien donc sa m'interesse.Je joue du piano depuis 7ans et de la gratte depuis 6ans voila. donc si vous voulez me demandez un conseil ou n'importe je suis la...je peux meme essayé de vous faire des vidz pour jouez vos morceaux de Muse préferé j'ai le matos.. à oui je joue un peu d'harmonica en ce moment je travaille dans un théatre, je suis régisseur son lumiere. Sinon j'ai plus de 30giga de vidz mais je suis tjs a la recherche de la vidz ultime J'ai nommé les Eurock 2002 (en entier si possible lol) non franchement j'arrive pas a y mettre la main dessus alors voila. Merci a celui qui pourra m'éguiller mais je perd espoir J'ai vu Muse plusieurs fois en live Sinon mes groupes loved sont Metallica, jeff buckley, Blue paranoia( yen na qui connaissse) et puis plein d'autres lol A bientot (je le trouve classe celui la) | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Sam 3 Fév - 19:07 | |
| hi hi mon recrutage marche bien! lol
Bienvenue à toit en tout cas! j'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
| |
[`>Vimy<'/]