| Salut c'est Kirky | |
|
+4Begg [`>Vimy<'/] Cydonia Kirky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Kirky
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : jaujac Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Salut c'est Kirky Sam 3 Fév - 19:03 | |
| Salut moi c'est Kirky (en réference a Kirk Metallica ) donc j'ai 20ans a non merde 21ans depuis le 1er janvier (pff sa passe)j'habite en sud ardeche et je me suis inscrit ici par curiosité (un mail de microcuts ma été envoyé) et je dois dire que je ne suis pas deçu nottament la catégorie matos (whaouuu j'y ai passé une heure a tout lire exellent) bon je ne vous cache pas que je suis musicien donc sa m'interesse.Je joue du piano depuis 7ans et de la gratte depuis 6ans voila. donc si vous voulez me demandez un conseil ou n'importe je suis la...je peux meme essayé de vous faire des vidz pour jouez vos morceaux de Muse préferé j'ai le matos.. à oui je joue un peu d'harmonica en ce moment je travaille dans un théatre, je suis régisseur son lumiere. Sinon j'ai plus de 30giga de vidz mais je suis tjs a la recherche de la vidz ultime J'ai nommé les Eurock 2002 (en entier si possible lol) non franchement j'arrive pas a y mettre la main dessus alors voila. Merci a celui qui pourra m'éguiller mais je perd espoir J'ai vu Muse plusieurs fois en live Sinon mes groupes loved sont Metallica, jeff buckley, Blue paranoia( yen na qui connaissse) et puis plein d'autres lol A bientot (je le trouve classe celui la) | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Sam 3 Fév - 19:07 | |
| hi hi mon recrutage marche bien! lol
Bienvenue à toit en tout cas! j'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Sam 3 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Sam 3 Fév - 22:40 | |
| Yop, un voisin frontalier! (Drôme inside) Bienvenue et amuse toi bien! 30Go de vidz ...excellent .. et dire que j'ai du en virer moi | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Sam 3 Fév - 22:45 | |
| Salut ! Welcome!!
Moi je l'ai la video des eurock 2002, je l'ai eu sur le hub de endlessly un site de fan .... | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Sam 3 Fév - 23:15 | |
| Vouai en tout cas, si y'a moyen de telecharger le tout en ftp, dites le! je suis preneur de toute bonne source! | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Sam 3 Fév - 23:20 | |
| L'adresse du Hub : musehub.no-ip.org:333, il faut telecharger DC++, un petit logiciel | |
|
| |
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 1:18 | |
| Bienvenue à toi!!! waouh 30gigas..... je suis à la rue oui moi aussi Begg j'ai du me débarasser d'au moins 1/3 tiers de mes vids | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 2:44 | |
| vidz=video?? ci c'est le cas, j'en ai 28GO je suis battu ^^ | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 2:57 | |
| Disons c'est bien d'en avoir .. mais des essentielles .. Perso je suis à l'affut de tout ce qui s'est fait avant 2001 .. Mais la mule ici ne tourne pas rond Parceque bon.. des videos de 2003-2004 .. y'en a un paquet .. mais elles ne different pas trop .. parcontre les vieilles rares .. comme Eurock 2002 Je regarderais demain pour le téléchargement, merci pour l'info ^^ Sinon tu pourrait faire la liste des videos que tu possede? je crois qu'il y'a un topic où l'on peut enoncer tout sa.. | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 4:35 | |
| | |
|
| |
Kirky
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : jaujac Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 14:55 | |
| Merci pour cette accueil si chalereux lol fan de Metallica je t'aime déja (whaouu la rime) (il me fait tripé celui la) et le dromois (ouais dromois ardechois sa ne sait jamais bien pu saimer mais bon on va peut etre faire un effort lol) et Leocitizen le hub j'ai deja testé j'ai partagé pas mal de video mais moi ayant la live box et bien impossible de parametré (un membre devait faire un tutorial) voila donc si tu pouvait me la passé en partage sa sera méga énorme parce que je la cherche depuis un sacré moment et je sais qu'elle est autant bien que Montreux que je énormement.si tu veux mon adresse msn on voit sa par mp ( ptain je te revaudrait ça Léo ) Sinon y'a des musiciens ici? | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 15:05 | |
| Regarde dans le topic qui se trouve juste un peu plus bas dans la section flood et tu auras la réponse à ta question | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 18:32 | |
| Heu, les Eurocks 2002??? C'était pas 2000 non??? Parce que sinon je suis preneuse aussi!!!! | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 18:58 | |
| Ils ont fait eurock 2000 et 2002 | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 21:29 | |
| Punaise je savais pas!!!!! Aaaargh, faut que je vois ça... | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 21:41 | |
| Vuoai et tout comme le concert à montreux il y'a pas mal de "new ones" absolution me semble t-il... un régal.. Les eurocks 2000, je regarde au moins une fois par semaine, c'est une question d'ethique personnelle [en effet le Hub.. impossible de se co à quelqu'un..] ohh bha Kirky, Ardeche/Drôme... on s'en fou, Muse sa rockxx c'est tout. et Jaujac j'y ai déja mis les pieds, on y a chercher des caillasses en Svt 1ereS la bas | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 21:48 | |
| oué et moi j'ai le live de 2002 mais j'ai pas TSP et Apocalypse please, comme elles n'ont pas été diffusé ça va etre dure de les trouver... | |
|
| |
Kirky
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Dim 4 Fév - 22:55 | |
| Lol Begg je crois que tout le monde allez au cratere cherché d ptain de fucking caillasse lol
Ps : la censure **** ******* dsl | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Lun 5 Fév - 16:08 | |
| Ou c'est qu'on les trouve les Eurocks 2002??? (Muse Secrecy étant fermé, je peux pas demander là bas :S) | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Mer 7 Fév - 1:00 | |
| Léo je crois qu'il faut mettre tout le monde d'accord. Il faut absolument que tu upload les Eurocks 2002 quelque part! si tu as un ftp, et quelques heures de pc devant toi, rends nous se service! par pitiééééééééééé mouahah... tout le monde le veut Allez allez on attends l'adresse une fois que tu as fini | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky Mer 7 Fév - 2:38 | |
| OK OK je retente le upload | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est Kirky | |
| |
|
| |