Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 15 Mar - 20:03
Non plus parce que les oraux du bac comencent le 25 Juin.......
Mais si je passe le 30 (ce que je saurais en Mai) je tue quelqu'un parce que j'aurai put y aller....
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 15 Mar - 20:12
Ah d'aco ... en effet .. c'est la m*rde..
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 15 Mar - 21:03
Ouais comme tu dis... Alors je me console vaguement en me disant qu'ils passerons au Eurocks et au pire qu'il y aura un DVD.... Et puis j'ai une copine qui va m'apeler durant une chanson du Parc des Princes... Enfin tout ça ne console pas vraiment..... lol
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 15 Mar - 21:36
aux eurocks ? lool non non
un groupe ne repasse jamis deux fois d'affilé au même endroit (enfin pour les orga des eurocks) .. non non à belfort y'a que de la daube pour le moment, voir le 18 avril apparement. Y'a déja des noms de sorti ... et pas de quoi s'agiter.... entre tryo, marylin manson, et joey starr...
Emma
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 15 Mar - 21:43
Tout à fait d'accord pour l'instant les eurocks c'est pourris...
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 15 Mar - 22:08
Oula effectivement c'est pas super pour l'instant O_o Heureusement que j'y vais pas alors, dans un sens ça me rassure ^^"
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 24 Mai - 20:25
Je vous rappelle les premières parties annoncées:
le 16 juin : The Streets et Rodrigo y Gabriela
le 17 juin : My Chemical Romance et Biify Clyro
Vraiment très bof je trouve...
A part ça.... J-23!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emma
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Sam 2 Juin - 11:42
Moi je voudrais trop y aller le 17 !!!!
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 14 Juin - 13:24
Je souhaite a tous ceux qui y vont un concert mémorable, amusez vous bien et faites nous en baver à vôtre retour!!
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 14 Juin - 15:50
On fera ça mais euh à part ça c'est quoi cette histoire de Golden circles là sur muselive je cromprends rien du tout! Quelqu'un peut-il m'éclairer??
Emma
Sujet: Re: [Topic unique] Wembley Jeu 14 Juin - 20:31
Justement je viens de le voir et franchement je comprends pas non plus.... Des ccles d'or??? Qu'es-ce que ça vient foutre là?