| 4ième single: MAP + INVINCIBLE | |
|
+10Bells59 x-mi0uze-x Aurel keyro Billaw Emma Shuya Jibz Half Jack Cydonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Lun 8 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Ven 12 Jan - 21:41 | |
| Map of the Problematique, c'est une chanson vraiment bien quoi^^ Mais bon j'aime pas trop qu'elle passe à la radio, ça fait trop commercial, enfin je parle surtout pour Starlight, au début je l'adorais et puis à force bin...pas que je l'aime pas loin de là elle est très jolie, mais je trouve que ça tue un peu la chanson . J'éspère quand même que j'aimerais toujours autant MOTP ^^ Et sinon pour le clip, je sais pas du tout ce qu'ils vont faire, mais alors pas du tout quoi ^^. Et c'est vrai, ce serait pas mal une petite b side | |
|
| |
Rehs
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Sam 13 Jan - 14:49 | |
| Une b-side au piano !!! Je trouve que le piano manque sur Bhar, et c'est bien dommage... Tout comme dans les concerts d'ailleurs... | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Ven 19 Jan - 22:30 | |
| Le prochain single de Muse en France sera Map Of The Problematique dont le clip a été tourné fin décembre. Aucune date de sortie n'est encore avancée mais le single commence d'ores et déjà à être diffusé sur les ondes. Par ailleurs, le groupe sortira un single différent au Royaume-Uni, Invincible, le 26 mars prochain dont les formats et contenus ne sont pas encore annoncés.
[Microcuts]
Donc à savoir si b-side ou pas... Faut encore attendre.... | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Ven 19 Jan - 22:33 | |
| Map et Invisible, comme ça tout le monde est content | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mar 23 Jan - 12:14 | |
| Sauf moi.... Comme d'hab | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mer 7 Mar - 20:00 | |
| Voici les cover de Invincible Single UK Je les trouve vraiment belles!!! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mer 7 Mar - 21:04 | |
| Elles sont plus que belles elles sont SUBLIMES | |
|
| |
Alberstein
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Sam 10 Mar - 23:27 | |
| Les cover sont vraiment ... euh ... bah ... Dsl ya pas de mots !!! C vraiment super !!! Non plus que super !!! | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mar 13 Mar - 22:18 | |
| Moi je pensais qu'elles seraient du même style que Supermassive Black Hole et Starlight mais en fait nan ^^ C'est juste...pfiou magnifique | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Sam 17 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
LeoCitizen
| |
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Sam 17 Mar - 15:38 | |
| Heu moi je sais pas je suis un peu partagée sur ce clip...Bien sûr il est superbe mais il y a deux trois détails qui me font hurler : déjà c'est pas la version de l'album de la chanson et j'aime pas du tout cette version.... Et puis Matt joue pas en même temps que le playback...
Maintenant, je pense qu'il me faut un temps d'adaptation, je pense que une fois que je l'aurai vu pleins de fois je vais l'adooorer...
Voilou.... | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Sam 17 Mar - 20:14 | |
| C'est vrai que le coup de pas jouer en même temps que le playback ça fait bizarre mais c'était deja le cas dans le clip de starlight , m'enfin .... c'est un detail à côté du reste.... | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Sam 17 Mar - 23:04 | |
| J'avais pas remarquer sur Starlight moi mais là ça m'a franchement sauter aux yeux ^^ | |
|
| |
Rehs
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 18 Mar - 11:25 | |
| Ca peut aussi venir de youtube, des fois les vidéos déconnent carrement. Regarde le sur MuseTV ou dailymotion, personnellement, ça m'a pas choqué | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 18 Mar - 21:11 | |
| Je l'ai télécharger en deux versions ^^ | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 18 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 18 Mar - 21:38 | |
| Pareil les deux fois ^^ sauf peut être juste la résolution qui change... | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Jeu 22 Mar - 22:05 | |
| La pochette du vinyl du prochain single UK "Invincible" vient d'être révélée. Les b-sides partagées entre les différents formats de sortie du single sont : Knights Of Cydonia (remix Simian Mobile Disco) et Glorious source: microcuts | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Jeu 22 Mar - 22:12 | |
| Ils ont abusé sur les champis ces derniers temps pour les pochettes mais c'est très beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE | |
| |
|
| |
| 4ième single: MAP + INVINCIBLE | |
|