| 4ième single: MAP + INVINCIBLE | |
|
+10Bells59 x-mi0uze-x Aurel keyro Billaw Emma Shuya Jibz Half Jack Cydonia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 31 Déc - 0:21 | |
| Alors, apparemment, le prochain single ne sera pas Invincible comme des rumeurs le disaient, mais ce sera bel et bien map of problematique! Le groupe est actuellement en train de faire le clip selon les nouvelles.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 31 Déc - 0:50 | |
| De toute facon, Je suis pas fan des deux chansons | |
|
| |
Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 31 Déc - 0:56 | |
| C'étais assez prévisible vu que la chanson était pas mal mis en avant et faisait notamment pas mal d'ouvertures lors des concerts ou show TV. | |
|
| |
Shuya
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 31 Déc - 1:32 | |
| - Microcuts.net - musewiki a écrit:
- ° Comme mentionné cet été par Matthew Bellamy, Map Of The Problematique sera le 4ème single extrait de l'album 'Black Holes and Revelations'. Radio 1 a déclaré que le groupe réalise actuellement le clip vidéo.
Et on l'attend avec impatience... | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 31 Déc - 13:12 | |
| Moi j'aurai préféré Invincible... Mais bon Map Of The Problematique est superbe aussi ^^!!!! D'ailleur toutes les chansons de l'album mériteraient de sortir en single... | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 31 Déc - 13:29 | |
| Je suis pas trop d'accord, perso je trouve que Starlight n'a rien à faire en single... Franchement c'est de loin pas la meilleur song de l'album! Imaginez un City Of Delusion ou un Hoodoo, là, oui mais sinon... | |
|
| |
Billaw
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Centre x___x Prochains concerts du groupe: : Rien,je sers à rien. Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 31 Déc - 14:04 | |
| Moi personnellement je m'en fiche. J'ai l'album et ça me suffit. Pour moi les singles servent juste à rapporter plus d'argent à la maison de disques. | |
|
| |
Shuya
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 31 Déc - 14:12 | |
| - keyro a écrit:
- Moi personnellement je m'en fiche. J'ai l'album et ça me suffit. Pour moi les singles servent juste à rapporter plus d'argent à la maison de disques.
Aussi, pour faire découvrir à se qui ne connaissent pas encore se merveilleux groupe. Comme ça, ils ne sont pas obliger d'acheter le CD direct, ils peuvent écouter et voir si ça leurs plaient... C'est comment de la cuisine quoi ! | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Dim 31 Déc - 14:51 | |
| Bah... moi j'attend plus les single pour la b-side Et évantuellement pour l'atwork | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mar 2 Jan - 15:55 | |
| D'ailleurs , vous croyez pas qu'ils pourraient sortir un single map of/Invincible Ca serait franchement pas top | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mar 2 Jan - 20:23 | |
| sur le cd personnellement j ai pas vraiment accroché... Mais en live elle est magnifique! Mais ils s y connaissent assez pour savoir laquelle va mieux quand meme! | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mar 2 Jan - 22:43 | |
| Ué parce que au fond, j'aurais mal vu city of delusion passé a la radio etc... | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mar 2 Jan - 22:47 | |
| - Half Jack a écrit:
- Ué parce que au fond, j'aurais mal vu city of delusion passé a la radio etc...
Je vois absolument pas pourquoi elle passerait mal à la radio mais bon... | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mar 2 Jan - 22:49 | |
| Bah... On va dire que a la radio, on fait moin attention a ce que 'lon écoute... Et Justelebt city of delusion est pas une chanson qu'on écoute en fond je trouve C'est toujours les titres les plus rock qui passent, ou les moin complexes C'est pour ca qu'on entend pas tellement KOC a la radio et beaucoup starlight | |
|
| |
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mar 2 Jan - 23:47 | |
| Moi je suis contente de tous les singles ,je vois pas pourquoi vous etes pas content Enfin chacun ses gout ^^ Pour Map j'etais tellement heureuse ,c'est une de mes preferées de l'album ! Pis c'est vrai qu'on entend pas du tout KOC a la radio et starlight beaucoup plus ... | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mar 2 Jan - 23:48 | |
| De toute facon.. j'écoute pas la radio alors ca me change rien ^^ | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mer 3 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Mer 3 Jan - 18:21 | |
| Oulala... Ca n'a l'air étrange..... Hâte de voir ce clip... ^^ | |
|
| |
Bells59
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéene Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Jeu 4 Jan - 16:43 | |
| Hâte de voir le clip!! =P Moi perso, j'suis contente que Map of the problematique soit leur nouveau single ^^ mais c'est dommage qu'on entends beaucoup moins KOC et plus Starlight.. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Jeu 4 Jan - 21:10 | |
| - Cydonia a écrit:
- Allez sur ce site http://www.livefromabbeyroad.com, sous la section artiste , MUSE et Footage, vous verrez un petit bout d'une vidéo enregistrée pour Map....
Hum je crois que c'est pas le clip.... D'après Microcuts c'est une émission qui passera sur une chaine anglaise le 23 Février (date de mon birthday ... D'accord je sors ) | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Jeu 4 Jan - 21:11 | |
| Non, c'est clair, ça n'a rien à voir avec le clip! Faudra être patient pour le voir arriver celui-là! | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Ven 5 Jan - 1:18 | |
| J'espere un clip a la knight of Parce que starlight...bah starlight quoi :/ | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Lun 8 Jan - 20:32 | |
| - Citation :
- According to Emma Scott on RAW tonight, Muse will be releasing Invincible on February 26th. Maybe its a double B-side with Map of the Problematique??
Trouvé sur Muselive... Donc, peut être un double single... | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE Lun 8 Jan - 20:56 | |
| Si c'est un double single je les aime encore plus que ce que je les aime déjà je vous jure!!!!! En plus la DATE quoi!!!!!!! Le 26 FEVRIER!!!!!! 3 jours après mon annif'!!!!!!!! Ah my god (je suis totalement hystérique là, cri de joie interieur YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAH *monde groupie off*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ième single: MAP + INVINCIBLE | |
| |
|
| |
| 4ième single: MAP + INVINCIBLE | |
|