Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Ma présentation Ven 29 Déc - 22:15 | |
| Voila moi c'est Jean-Baptiste, 16ans, Lycéen et bien sur fan de MUSE!! Je joue de la guitare et j'adore les jeux vidéo. Et MUSE occupe une bonne partie de mon univers musical, mes chansons préférés sont Sunburn, Muscle Museum, Showbiz, Citzen Erased et Stockolm Syndrom. J'aime bien également Pink Floyd qui sont pour moi une réference, Hendrix, Jeff Buckley, ...Radiohead ..., Led Zep et j'en passe... | |
|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Déc - 0:55 | |
| Bienvenue!!! Merci de t'être inscrit! | |
|
Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Déc - 1:02 | |
| De rien [mod léche cul on] sur un si beau forum c'est normal [mode léche cul off] plus serieusement , félicitations, je trovue ce forum génial, j'y serais souvent | |
|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Ma présentation Sam 30 Déc - 1:03 | |
| Tant mieux tant mieux! Et puis si tu connais du monde qui serait intéressé par le forum, n'hésite pas en ramener! Ce serait fort sympathique de ta part | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|