MuSe_88_
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Saint-Dié des Vosges Prochains concerts du groupe: : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Présentation ^^ Jeu 24 Aoû - 11:31 | |
| Bon bah bonjour !! Je m'appelle Elodie, j'ai 18ans et bien sur je suis fan de MuSe !!! J'habite dans le 88(Vosges), le trou du cul du monde quoi, je vous en voudrais pas si vous ne connaissez pas ...^^^ jE SUIS surtout fan des premiers album de MuSe "Showbiz" et "Origin of Symetry" !!! Absolution ne m'avait pas trop plus, mais je trouve qu'il se sont bien rattrappé avec "Black Hole & Reveletions" !! Ma chanson favorite : Showbiz !! Merci beaucoup de m'avaoir invité sur ce forum !!! MuSe_88_ | |
|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Muse 88 Jeu 24 Aoû - 18:25 | |
| J'ai déplacé ton sujet, il était pas à la bonne place... Bienvenue à toi par ici! | |
|
MuSe_88_
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : Saint-Dié des Vosges Prochains concerts du groupe: : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Présentation Jeu 24 Aoû - 19:50 | |
| dsl, chuis pas une pro de l'ordi !! ^^ | |
|