| Tournée 07 concerts et festi | |
|
+5Mystik pedro Emma keyro Cydonia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Tournée 07 concerts et festi Sam 27 Jan - 17:17 | |
| Allemagne, Hollande, Belgique, la tournée européenne des festi se concrètise gentiment! Vous pensez les suivre?
Moi j'espère qu'ils viendront au paléo festival!!!! | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Sam 27 Jan - 17:25 | |
| Hum, ça va faire trois ans qu'ils sont venus au Paléo. Fantastique concert avec The Darkness | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Sam 27 Jan - 18:15 | |
| Moi je les espère aux Eurocks.......Si ils y vont j'y vais que mon père soit d'accord ou pas (de toute façon il m'a promis de m'y emmener si c'est que une jour )... Sinon j'aimerai bien aller au rock am ring qui est pas trop trop loin de chez moi ou au wertcher..... Mais faut pas rêver..... lol D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pense que vu que le Wertcher et les Eurocks se passent aux mêmes dates ils vont faire les deux???? | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Sam 27 Jan - 18:19 | |
| Alors là, aucune idée! Faut voir, attendre que les rumeurs et les prog arrivent quoi.... Patience.... :-_-': | |
|
| |
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Dim 4 Fév - 1:21 | |
| je croise les doigts pour un retour aux vieilles charrues, ou à la Route du Rock.... ca serait génial | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Lun 5 Fév - 22:20 | |
| Les Eurocks j'aimerais bien mais ça m'étonnerais, enfin bon de toute façon je suis sûr que je pourrais pas y aller ^^ | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Mar 6 Fév - 15:39 | |
| Pourquoi tu dis que ça t'étonnerais??? Moi si ils y vont j'y vais (enfin sauf si je passe en oral Bac début Juillet et si c'est ça je meurt) | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Jeu 22 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Jeu 22 Fév - 23:43 | |
| hey hey het, et Ana qui prie pour que redHot soit la héhé.... sa serait bon sa! Moi je vais voir, d'apres ce qu'elle m'as dit les billets se vendent super rapidoss .. j'aimerais beaucoup beaucoup... | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Ven 23 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Ven 23 Fév - 20:19 | |
| Paléo c est sur que j y serais (pourvu que j arrive a avoir un billet... hum...) et locarno ca me tente bien!ca pourrait etre pas mal un tit séjour par la bas ^^ | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Ven 23 Fév - 21:06 | |
| Juste deux p'tites questions de 1 où vous avez trouver l'info??? Et de 2. C'ets où le Paléo??? (Désolée je sais je suis inculte) | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Ven 23 Fév - 22:03 | |
| - Emma a écrit:
- Juste deux p'tites questions de 1 où vous avez trouver l'info??? Et de 2. C'ets où le Paléo??? (Désolée je sais je suis inculte)
1. l'info est sur leur mypsace + microcuts 2. le paléo c'est à Nyon, en Suisse! c'est un des plus grands festi de suisse, voir même le plus grand, en tout cas le plus connu avec le festival de Jazz | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Sam 24 Fév - 0:29 | |
| Je doute que Nyon soit mondialement connu | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Sam 24 Fév - 0:37 | |
| Au nord de geneve! et le Jazz c'est Montreux?
Humm j'ai envie de les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs. AHHHHHHHHH | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Sam 24 Fév - 12:42 | |
| Okay merki bon c'est vrai j'sais pas où c'est Nian lol.. Parce que moi j'irai bien les voir en concert mais faut pas que ce soit trop loin or la Suisse c'est pas trop trop loin... Mais je doute que mes parents me laissent y aller.... | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Dim 25 Fév - 1:47 | |
| Ba pareil, c'est pas si loin de chez moi (quoique, ça fait quand même un bon bout ^^") mais bon je crois que ma mère voudra pas vu que je vais déjà au Parc des Princes. | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Dim 18 Mar - 16:33 | |
| - Citation :
- Garden Nef Party de retour en 2007 17.03.2007
Après avoir accueilli Placebo et Archive en 2006, la Garden Nef Party se déroulera cette année les 20 et 21 juillet à Angoulême en présence notamment d'Arcade Fire et Clap Your Hands Say Yeah, la venue d'un célèbre trio anglais dont le nom n'a pas été dévoilé étant aussi évoquée. Réponse le 7 avril, date de l'annonce officielle de la programmation du festival. A part ça je vous met quelques set du Japon qui sont assez intéressantes: 16/03/2007 at Zepp FukuokaKnights of Cydonia Hysteria Super Massive Map of the Problematique Sing for Absolution City of Delusion Sunburn Feeling good Soldiers Invincible Plug in Baby Tiro New Born Starlight Stockholm Take a bow 12/03/07 Tokyo National Forum, Hall A Take a Bow Hysteria Map of the Problematique Butterflies and Hurricanes Assassin Sing for Absolution Citizen Erased Hoodoo Apocalypse Please (Short) Feeling Good Sunburn Starlight TIRO New Born Forced In Bliss (Long)(with ballons) Soldiers Invincible Supermassive Blackhole Stockholm Syndrome City of Delusion Plug in Baby Knights of Cydonia | |
|
| |
Rehs
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Dim 18 Mar - 19:59 | |
| Et la dernière qui l'est un peu moins (malgré SFA) 18/03 at Zepp Sendai01 Take a Bow 02 Hysteria 03 Supermassive Black Hole 04 Map of the Problematique 05 Sing For Absolution 06 City of Delusion 07 Hoodoo 08 Apocalypse Please 09 Invincible 10 Plug in Baby 11 TIRO 12 Stockholm Syndrome ------------- 13 Starlight 14 New Born 15 KOC | |
|
| |
Mystik
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Mar 20 Mar - 22:23 | |
| Ya pas Showbiz =( Mais ils la jouent pratiquement plus, c'est dommage... | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Mar 20 Mar - 22:47 | |
| Vouaip, et je voudrais pas dire de conneries, je suis pas sur de ce que j'avance ... mais ... ils ont du la jouer 3-4 fois .. depuis leur retour Juin 2006... Sachant que sa fait depuis 2002 qu'ils ne la jouait plus ...des fois y'a bien des chansons que je trocquerais contre Showbiz :0 :0 | |
|
| |
Rehs
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Mer 21 Mar - 0:05 | |
| Ils l'ont joué quand meme quelques fois en 2003 (Lyon, Wembley, Paris Bercy...) et aussi Uno (Marseille...) | |
|
| |
Begg
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Mer 21 Mar - 0:11 | |
| okay (pas vu de setlists, et pas entendu d'audio concernant cette epoque ..) | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Mer 21 Mar - 8:29 | |
| Moi j'ai eu showbiz à Gampel c'était magnifique! | |
|
| |
nimusine
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Vevey, ou "yo-ville" Prochains concerts du groupe: : Royal Albert Hall & V Festival Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi Mer 21 Mar - 19:20 | |
| Bon jm'incruste pr poster juste un truc ^^
Ouiiiiiii paléoooooo j'ai tellement hurlé quand j'ai su ça ^^
Et.. oui c'est vrai j'aimerais bien que les Red Hot viennent aussi =)
( ya des rumeurs pr gad elmaleh et chai plus qui aussi !! hihihi )
Et j'veux une belle setlist ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée 07 concerts et festi | |
| |
|
| |
| Tournée 07 concerts et festi | |
|