MUSE Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

France VS Suisse 1er round

+3
Begg
Emma
keyro
7 participants
AuteurMessage
keyro

keyro

Masculin Nombre de messages : 199
Prochains concerts du groupe: : Vas savoir...

France VS Suisse 1er round Empty
MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:34

Mystik a écrit:
(Nan sans dec, pourquoi les suisses vous n'aimez pas la France Sad )

Faut se mettre à notre place
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma

Féminin Nombre de messages : 187
Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:04

keyro a écrit:
Mystik a écrit:
(Nan sans dec, pourquoi les suisses vous n'aimez pas la France Sad )

Faut se mettre à notre place

Explique nous ça Very Happy
http://hermymuse.skyblog.com
Begg

Begg

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:10

La France c'est bien .. si tu fait abstraction des politiques de merde, et des 3/5 de la population qui croyent que ce qu'ils voient aux infos de 13&20H ..et qui disent/pensent que de la merde.

Sinon la France c'est un pays où y'a tout les climats, j'habite à deux heures de la montagne (Alpes) à deux heures de la mer méditéranée, à deux heures des grandes plaines et grands vignoles, la grande majorité des villes sont chouettes, c'est un pays qui reste beau, nous avons une belle culture, et pendant lontemps les Francais ont eu .. une bonne réputation..

Aprés j'habite tantôt en campagne, tantôt en ville ... la mentalité de se pays ne fait que de s'abaisser au fil du temps.. et cela depuis des années ... c'est sa qui est pathétique: 3/5 des gens .. et notre gouvernement. Relation inverse de cause à effet d'ailleurs.

Aprés si vous avez des points noirs, des points de vue exterieur, allez-y je suis curieux de connaitre l'image de la France à l'étranger, pays limitrophes Smile

[Euh .. oui.. oui.. nous sommes HS oui completement, désolé!]
keyro

keyro

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:27

Je n'aime pas la France et encore moins les français qui travaillent en Suisse, et en particulier à Genève. Il y a beaucoup de raisons qui justifient mon avis mais je ne vais pas te les dire pour ne pas flooder ce sujet et pour ne pas entrer dans une discussion politique.
Cydonia
Admin
Cydonia

Féminin Nombre de messages : 339
Prochains concerts du groupe: : Wembley

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:31

keyro a écrit:
Je n'aime pas la France et encore moins les français qui travaillent en Suisse, et en particulier à Genève. Il y a beaucoup de raisons qui justifient mon avis mais je ne vais pas te les dire pour ne pas flooder ce sujet et pour ne pas entrer dans une discussion politique.

hi hi hi hi on va dire que le sujet est délicat (t'es d'accord avec moi?) pourquoi les suisse n'aiment pas les français??? THE question (ils en parlaient même dans le journal l'autre jour....)

Ben pour beaucoup, beaucoup, beaucoup de raisons et du coup c'est dans les gênes je crois ^^ les français aiment pas les anglais (en principe) ben nous on aime pas les français, c'est comme ça ^^ France VS Suisse 1er round Smiley_1 lol (ya des exceptions hein)
http://museband.skyblog.com
keyro

keyro

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:39

Pour vraiment s'en rendre compte, il faut habiter à Genève et constater à quel point les français nous pourissent la vie. Bien sûr, il y a des bons français et des mauvais français mais à force, j'ai tendance à faire un amalgame.

Sinon on est pas mal ici à se ronger les ongles Laughing (subtil changement de sujet)
Begg

Begg

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:55

Ahh tant que sa Neutral Eh bien.. je l'ignorais .. completement.

Mais en même temps (j'ignore les raisons pour vous alors) .. mais même moi je le dit: je n'aime pas les "3/5" des gens ici. (3/5 c'est un peu au pif.. mais vous m'avez compris quoi..)

Bref l'on pourrait ouvrir un "débat" .. bien que .. je n'ai rien contre les suisses encore heureux! .. mais il est vrai que j'aimerais avoir "vos" avis puisque sa à l'air d'etre .. quasi.. national Neutral

HEY limite sa me titille quand même cette histoire! de savoir ce que les francais vous font à Geneve! (pour keyro) et .. euh.. en général en Suisse!

Keyro tu parle certainement, que des francais proche de la frontiere et tout?

Chelouuuu tout sa France VS Suisse 1er round Smiley_1
Cydonia
Admin
Cydonia

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:12

Ha non non lol C'EST national (en suisse allemande je sais pas trop mais pour la romandie on dira)

Genre (je sais pas si ta remarqué Keyro) mais un français dans une foule de suisses, tu le vois à 500 mètres! Nan mais je t'assure lol c'est un truc assez impressionnant!

Bref bref, euh voilà... France VS Suisse 1er round Smiley_1
keyro

keyro

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:25

Begg a écrit:
Keyro tu parle certainement, que des francais proche de la frontiere et tout?

Oui mais je ne vais pas m'attarder la dessus au risque de paraitre grossier.

Ce que je n'aime pas non plus c'est le sentiment de supériorité des français. Je vois ça sur les chaînes françaises, exemple dans le journal de 13h où ils parlent 5 minutes de l'actualité et le reste ils font l'éloge de leur beau pays, ou encore dans les émissions genre Pleins les yeux où ils présentent des accidents dans le monde et juste après le traditionel "Et là, c'est le drâme" on entend "Heureusement, ce genre d'incident ne se produirait jamais en France parce que on est les meilleurs,...:"

Deux petis lien qui expliquent la situation:
http://www.h-ier.ch/index.php?2006/04/08/87-frontaliers-impunis

http://infrarouge.tsr.ch/forum-126_6-chomage-faute-frontaliers.html

Dernière édition par le Ven 26 Jan - 23:33, édité 1 fois
Cydonia
Admin
Cydonia

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:32

Bon bon allez malgré que j'ai bien envie d'en rajouter aussi et ben euh...

STOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPP (sinon ils vont se faire descendre en flèche et c'est pas le but)

Au pire ya mp et msn.....
keyro

keyro

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:38

Milles excuses Cydonia, fermons cette parenthèse et revenons au sujet du sujet Laughing
Begg

Begg

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:07

Ok on peut fermer la parenthese pas de soucis, et je n'aurais pas cru a se point la Shocked .

Mais si vous relisez mon premier post plus haut ^^ j'ai parlé des journaux de 13h&20h .. et bien voila. C'est à dire tout ce que vous pouvez voir à la télé francaise. et surtout tout les gens qui sont abrutisé par se qu'ils voyent. C'est exactement sa, se dont je vous parle. donc... euh.. bon je serais tenter de dire.. que je pense comme vous..bien que n'ayant pas un point de vue exterieur, je ne peux peut-etre pas realiser amplement.

Mais croyez moi. je supporte tout ce qui se dit à la télé francaise. que se soit (pire) sur notre service public (impots que payent nos chers parents pour voir de la merde en barre à la télé) .. ou sur les chaines privées comme TF1, qui prône, selon moi la haine, et qui plaide largement en faveur de l'UMP. et je pourrais etre plus severe et méchant encore

Voila euh.. bien ..aux modos de la section de faire le ménage. mais euh je souhaite que ous lisiez sa svp Neutral ^

Car pour moi y'a 3/5 de notre pop qui est abrutisé par les medias. Et puis les autres, heureusement, qui voyent qu'il y'a comme un arriere goût de pisse dans se pays.

Mes amis suisses, ej vous encourage a regarder Groland. Les Guignols. et le Zapping , de Canal + , qui tournent en dérision toute cette saloperie en France.

dans mon premier post, a bon entendeur média=notre gouvernement, et vice versa, le plus beau porte-parole de l'UMP c'est quand meme TF1 .. et notre service public...sa devient pareil. Sa CRAINT.
Mystik

Mystik

Féminin Nombre de messages : 88
Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:15

Je pensais pas que juste une petite phrase aurait pus ouvrir un débat comme ça =S
Mais bon je suis un peu d'accord avec vous mais c'est pas tous les français qui sont comme ça! Nan voilà quoi sinon je vais me sentir visée No
Mais bon, comme a dit Cydonia, on va pas s'attarder là dessus ^^
http://city-in-cydonia.skyblog.com
Begg

Begg

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:20

Non, mais sa semble tout de même interessant, car j'ignorais que c'etait a ce point, et il est clair que c'est pas tous les francais comme sa, au contraire. Neutral .... SA c'est SUR .. ne regardez jamais TF1 et les autres medias du service public, vous, voisins de Suisse ou de Belgique .. c'est la pire image que l'on peut avoir de la France, et si moi , francais je vous le dit, c'est pas pour rien!!

Merci de la patience du modérateur de la section, il peut faire le menage quand il veut! Laughing

Je suis quand même géné d'apprendre sa. une telle réputation, en effet..

En ce qui concerne, la "frontiere" et les problemes, je vais lire sa.
Cydonia
Admin
Cydonia

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:26

Oui, les français aiment les suisses, ça à toujours été comme ça mais nous on aime pas les français lol et oui, vous avez une très très mauvaise réputation dans notre petit pays... EN RÉSUMÉ

(j'efface ou j'efface pas tous les tit messages HS?) ^^ bon allez, j'efface pas mais stop! c'est pas le bon topic là!
Begg

Begg

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:31

Vouai mais rassure moi, vous distinguez quand même qu'on est pas tous pareil quand même??!! Laughing sinon c'est un truc de fou, je me sens trop mal quoi Laughing

Humm, en tant qu'admin.. je sais pas si tu peux déplacer se bloc.. dans un nouveau topic du blabla Neutral

Bref. Neutral
Cydonia
Admin
Cydonia

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:42

voilà mais s'il vous plaît, on reste des gens civilisé, si ça part en couille, je verrouille (ça rime Laughing )
Begg

Begg

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:53

Bon y'a pas de raisons que sa parte en glaoui Neutral

Euh en ce qui concerne ce qu'a dit Keyro .. j'ai le même point du vue.

De toute maniere y'a des abrutis partout.

France VS Suisse ?? .. a ce que j'ai compris sa serait plutôt une grande majorité suisse qui n'encaisse pas les francais, ok c'est comme sa.

J'espere que vous ne mettez pas tout le monde dans le même panier, parceque c'est quand même vexant.

Et vouaii un monde où tout le monde à des préjugés sur tout le monde.. c'est comme sa que sa marche sur notre planete désormais Rolling Eyes ...
[`>Vimy<'/]

[`>Vimy<'/]

Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool
Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:16

perso, je déteste pas les suisses, je les aime pas particulierement, en fet je m'en fiche un peut chacun vie sa vie et reste chez soi, par contre, c'est clair, les anglais, ils nous ont brûlé notre jeanne d'arc, et la, je les aime pas, avec leur accent la Grrrrrrrrrr beurck

bref, les suisses, je comprend qu'ils nous aime pas, en france il y a beaucoup de cons, de raleurs, de merdeux, de racaille, tout cette categorie de gens en casquettes et chaussettes sur le pantalon qui brule des voiture, vole des motos (comme la mienne il y a 12 jours ) des gens que a peine tu crois leur regarde ils viennent a dix sur toi, enfin je m'emporte, mas bon, les suisses, je vou comprend, ne venez pas en france, et eviter d'y aller, car c'est vraiment pouri niveau gens et politique
http://o-vimy-o.boosterblog.com
Half Jack

Half Jack

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:06

Moi j'aime tous le monde =D
Anglais, suisse, algérien, norvegien ostrohongrois, wisigoth =D
Chavais pas que la suisse aimais aps la france d'ailleurs
Et puis je pense que beaucoups de francais n'aime pas non plus le fait que la majoritée de la population croient au conneries qui passent a la TV
Begg

Begg

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:05

[`>Vimy<'/] a écrit:
perso, je déteste pas les suisses, je les aime pas particulierement, en fet je m'en fiche un peut chacun vie sa vie et reste chez soi, par contre, c'est clair, les anglais, ils nous ont brûlé notre jeanne d'arc, et la, je les aime pas, avec leur accent la Grrrrrrrrrr beurck

Mdrr Laughing c'est ce que je dis tout le temps Laughing

Ohhfff concernant les racailles .. sujet marrant en France ... sa je te le fait pas dire: Ceux qui foutent la merde: sa craint. Aprés j'en ai connu qui s'habillaient en racaille, mais qui font pas de conneries et qui sont respectueux. Puis j'en connais pas mal qui n'ont pas se style du tout... Bref ceux qui dont tu cite ^^ c'est impardonnable c'est clair la délinquance pure. Mais parcontre je persiste à dire que c'est une relation de cause à effet avec le gouvernement et 'notre' politique.

=> Alors je le repete histoire qu'on lance pas un débat de sourd la dessus: Les conneries des racailles c'est impardonnable, mais pour toi notre gouvernement genre il légalise pas le canabis Very Happy ... mais pour eux c'est un gouvernement qui lache les cow-boy dans les cités à coup de matraque Rolling Eyes ... bref cependant je ne les excuses pas .. y'a pas lontemps encore on a eu des emmerdes parcequ'ils n'étaient pas poli Rolling Eyes
keyro

keyro

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:23

Il n'y a pas de place pour des sujets comme ça sur un forum de musique. Il est déjà en train de partir en couilles. Je m'excuse pour avoir lancé le débat.
Emma

Emma

Féminin Nombre de messages : 187
Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:42

Va c'est pas grave.... lol...

Et puis, on est tous réunis quand même ici sous le signe de Muse ^^
http://hermymuse.skyblog.com
Cydonia
Admin
Cydonia

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:20

Vé je verrouille tout ça... Fin du sujet! Vous feriez mieux de parler de muuuuuuuuuuuuuse lol c'est un peu un forum qui est là pour ça....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France VS Suisse 1er round   France VS Suisse 1er round Icon_minitime

France VS Suisse 1er round
Page 1 sur 1