|
|
| questionnaire (verry long ^^) | |
|
+4Emma keyro Half Jack [`>Vimy<'/] 8 participants | Auteur | Message |
---|
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: questionnaire (verry long ^^) Lun 22 Jan - 23:45 | |
| tout d'abord, vous reponez a ce que vous voulez, tout serait génial mais par exemple: poid, ne vous forcez pas si vus voulez pas :: IDENTITE Pseudo : Pourquoi ce pseudo ? : Vrai prénom : taille : poid (si vous voulez) : Age terrestre : Age mental : Ville : Pays : Profession : Celle que vous auriez aimé avoir : :: MUSIQUE Genres de musique favoris : Groupes / Chanteurs favoris : Radio favorite : . Instrument de musique pratiqué : Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Album à refiler à votre pire ennemi : Meilleur album figurant dans votre discothèque : Pire album figurant dans votre discothèque : Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : :: CINEMA Films favoris : Film fantastique favori : Navet préféré : Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : :: LITTERATURE Roman fantastique favori : Roman classique favori : Ecrivain favori : :: CULTURE BD favorite : Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Matière scolaire favorite : Matière scolaire où vous étiez plus que nul : :: LOOK Genre de fringues habituellement portées : Couleur favorite : Motif favori : Votre genre de déco préférée : marque préféré : :: VIE PRATIQUE Sport pratiqué : Boisson préférée : Votre objet préféré : Plat favori : Le pays où vous voudriez vivre : Le pays que vous détestez le plus : Animal favori : Animal domestique : Moyen de locomotion le plus utilisé : La première chose que vous faites le matin : A quoi ressemble votre fond d’écran ? : :: PERSONNALITE Cinq mots pour décrire votre personnalité : Phobie : Névrose : Obsession : Mot favori : Insulte favorite : La pire chose que l’on puisse vous dire : Pire défaut : Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Portrait physique/moral de l’homme de vos rêves : Portrait physique/moral de l’homme de vos pires cauchemars : La pire connerie que vous ayez faite : Votre pire complexe : La partie de votre corps que vous trouvez sublime : La question que vous détestez que l’on vous pose : Votre rêve ou cauchemar récurant : Croyez-vous en quelque choses : En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : | |
| | | Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 0:03 | |
| J'adore ton idée :: IDENTITE Pseudo : Half Jack Pourquoi ce pseudo ? : Une chanson parfaite des dresden dolls Vrai prénom : Alexandre taille : 1m85 poid (si vous voulez) : 80 :/ Age terrestre : 15 Age mental : 265 Ville : Pont-Sainte-Maxence ( on dit les maxipontains ^^) Pays : France Profession : Lycée Celle que vous auriez aimé avoir : Ingé son , Anthropologue :: MUSIQUE Genres de musique favoris : Metal extreme, rock ( alternatif, old school , prog) trip hop , Classik , Hardtech , Electro Groupes / Chanteurs favoris : Muse, the dresden dolls , emilie simon, ghinzu , pink floyd , bjork , mig , devotchka et forbidden site Radio favorite : . . . Instrument de musique pratiqué : Basse Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Emilie simon l'éponyme Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : OOS de muse Album à refiler à votre pire ennemi : Tout album de slipknot =D Meilleur album figurant dans votre discothèque : Muse - oos Pire album figurant dans votre discothèque : Ca doit etre un vieux blink 182 Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Live pulse de pink floyd Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Emilie simon Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tout gagnant du nrj music awards :: CINEMA Films favoris : Donnie darko Film fantastique favori : Donnie Darko Navet préféré : Planet 13 from outher space Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Natalie Portman Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Audrey tautou Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : J'y compte bien :: LITTERATURE Roman fantastique favori : ...pas d'idée Roman classique favori : On ne badine pas avec l'amour Ecrivain favori : Amélie nothomb :: CULTURE BD favorite : Batlle royal (manga) Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Kitano Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Euh... Matière scolaire favorite : Francais Matière scolaire où vous étiez plus que nul : Maths :: LOOK Genre de fringues habituellement portées : Chemise, baggy Couleur favorite : Vert Motif favori : ? Votre genre de déco préférée : Moderne marque préféré : ... :: VIE PRATIQUE Sport pratiqué : =D Boisson préférée : Swepps agrum violet Votre objet préféré : Le fil rouge Plat favori : La vie Le pays où vous voudriez vivre : Norvege ou japon Le pays que vous détestez le plus : USA Animal favori : L'homme Animal domestique : Mes peluches Moyen de locomotion le plus utilisé : Bus La première chose que vous faites le matin : Je marche sur mon portable A quoi ressemble votre fond d’écran ? : Bjork :: PERSONNALITE Cinq mots pour décrire votre personnalité : Narcissik ^^ , Creatif, Euh Parano , drole et relou Phobie : La foule, les insectes Névrose : Obsession : Me lavé les mains Mot favori : Moi Insulte favorite : Felon La pire chose que l’on puisse vous dire : Je t'aime Pire défaut : Aucun défaut voyons ^^ Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma facon de pensée Portrait physique/moral de l’homme de vos rêves : Etre une femme si possible avec des yeux Portrait physique/moral de l’homme de vos pires cauchemars : La pire connerie que vous ayez faite :Le college Votre pire complexe : ... chez pas La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Mon echarpe La question que vous détestez que l’on vous pose : Quel est la question que vous detesté que l'on vous pose / T gotik Votre rêve ou cauchemar récurant : Trop long dfacon personne va lire Croyez-vous en quelque choses : En moi En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En un tube | |
| | | [`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 0:13 | |
| aller, a moi =) Pseudo : vimyPourquoi ce pseudo ? : longue histoire, je raconterais si ça vus intéraisse vraimentVrai prénom : chritophetaille : 1m79poid (si vous voulez) : 68kgAge terrestre : 17ansAge mental : 17Ville : auchPays : franceProfession : bac technicienCelle que vous auriez aimé avoir : pilote moto GP^^:: MUSIQUE Genres de musique favoris : hard rockGroupes / Chanteurs favoris : muse korn slipKnot metallica et etcRadio favorite : . europe 2Instrument de musique pratiqué : aucun ^^Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : vol.3 the subliminal verses, avec la chanson vermilon pt 2 de slipKnotAlbum à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Album à refiler à votre pire ennemi : l'album des "pixies" (afreu)Meilleur album figurant dans votre discothèque : the black album (metallica)Pire album figurant dans votre discothèque : les schtroumphs (j'étais petit)Album sur lequel vous auriez aimé jouer : fade to black (metallica)Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : euh ... la chanteuse de superbus, ou p!nkChanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : DIAM'S !!!!:: CINEMA Films favoris : requiem for a deamFilm fantastique favori : euh roswell (serie plutot)Navet préféré : aucunActeur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : JESSICA ALBA !!!Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : sami naceriSi vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : émouvant:: LITTERATURE Roman fantastique favori : harry poter, les 6Roman classique favori : da vinci code (j'ai lu que sa)Ecrivain favori : euh . . . j'en connis pas...:: CULTURE BD favorite : asterixMatière scolaire favorite : l es mathsMatière scolaire où vous étiez plus que nul : l'anglais:: LOOK Genre de fringues habituellement portées : jeans, chaussures adidas, veste en laine (en général je m'habille plutot class)Couleur favorite : le vert ♥Motif favori : le pintacle de slipknotmarque préféré : "jules" ^^:: VIE PRATIQUE Sport pratiqué : moto crossBoisson préférée : ice teaVotre objet préféré : ma peluche (que ma copine ma offert)Plat favori : euh ... confit de canardLe pays où vous voudriez vivre : canadaLe pays que vous détestez le plus : angleterreAnimal favori : je sais pasAnimal domestique : le chatMoyen de locomotion le plus utilisé : la motoLa première chose que vous faites le matin : jécoute europe 2A quoi ressemble votre fond d’écran ? : c'est némo !!!!!:: PERSONNALITE Cinq mots pour décrire votre personnalité : simpatique, cool, atachan, moche, et sentimentalObsession : mes ongles :sMot favori : au fil! (petit trip)Insulte favorite : sous merdeLa pire chose que l’on puisse vous dire : les mots ne me blessent paPire défaut : ( trop) jalouxCe que vous ne pourriez partager avec personne : ma copineLa pire connerie que vous ayez faite : avoir deja largué mon amourVotre pire complexe : mon visageLa partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux ♥La question que vous détestez que l’on vous pose : (salut) sa va?)En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en moi meme | |
| | | [`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 0:19 | |
| | |
| | | keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 0:35 | |
| Eeeeh ben, heureusement que je n'ai rien à faire Pseudo : keyro Pourquoi ce pseudo ? : keyra avec un O (chercehz vous même sur internet) Vrai prénom : David taille : 1.80m poid (si vous voulez) : 70kg Age terrestre : 20 Age mental : ça dépend des moments Ville : Genève Pays : Suisse Profession : étudiant Celle que vous auriez aimé avoir : Millionaire :: MUSIQUE Genres de musique favoris : rock, pop, métal, punk Groupes / Chanteurs favoris : https://x-muse-x.1fr1.net/Floodage-c4/Musique-autre-f9/Vos-groupes-preferes-t12-0.htmRadio favorite : One FM Instrument de musique pratiqué : Batterie Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : The Corrs Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : OoS Album à refiler à votre pire ennemi : Spice Girls, ceux de Diam's Meilleur album figurant dans votre discothèque : The Darkness - Permission to Land Pire album figurant dans votre discothèque : il n'y en a pas, ceux que j'aime pas je ne les achète pas Album sur lequel vous auriez aimé jouer : OoS Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Rihanna Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Sinik, Diam's, Rohff,... :: CINEMA Films favoris : https://x-muse-x.1fr1.net/Floodage-c4/Cine-f10/Vos-dix-films-preferes-t51.htmFilm fantastique favori : Starship Troopers 1 Navet préféré : Lizzie Mc Guire Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Jessica Alba Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Eliah Wood Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Je n'ose même pas répondre :: LITTERATURE Roman fantastique favori : Je ne sais plus Roman classique favori : Si c'est un homme - Primo Levi Ecrivain favori : S. King :: CULTURE BD favorite : Je ne lis pas de BD Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Eric Cartman Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure :... Matière scolaire favorite : Education physique Matière scolaire où vous étiez plus que nul : Physique :: LOOK Genre de fringues habituellement portées : chaussures, Jeans délavés, pull et casquette(ou bonnet) Couleur favorite : Blanc Motif favori : Croix blanche sur fond rouge Votre genre de déco préférée : design marque préféré : - :: VIE PRATIQUE Sport pratiqué : foot, tennis Boisson préférée : eau Votre objet préféré : ipod Plat favori : raclette Le pays où vous voudriez vivre : Argentine Le pays que vous détestez le plus : France Animal favori : le singe de Gibraltar (con comme tout) Animal domestique : les acariens(parce qu'ils nous font pas chier) Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture La première chose que vous faites le matin : ouvrir les yeux A quoi ressemble votre fond d’écran ? : Photo de soirée de nouvel an :: PERSONNALITE Cinq mots pour décrire votre personnalité : fainéant, timide, fou, nerveux, amical Phobie : - Névrose : - Obsession : me ronger les ongles et la peau des doigts Mot favori : hey ciao Insulte favorite : incapable La pire chose que l’on puisse vous dire : adieu Pire défaut : trop ordonné Ce que vous ne pourriez partager avec personne : rien ne me vient à l'esprit Portrait physique/moral de la femme de vos rêves : beaux yeux, belles fesses Portrait physique/moral de la femme de vos pires cauchemars : racaille La pire connerie que vous ayez faite : vomir sur un flic Votre pire complexe : - La partie de votre corps que vous trouvez sublime : - La question que vous détestez que l’on vous pose : vous êtes français? Votre rêve ou cauchemar récurant : - Croyez-vous en quelque choses : je crois ce que je vois En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en Roi du pétrole
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 14:14, édité 1 fois | |
| | | Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 12:11 | |
| La pire connerie que vous ayez faite : vomir sur su flic
Ah ui ca c'est pas le top pour lui expliquer apres pourquoi tu roulé a 180 en contresens | |
| | | Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 21:38 | |
| Bon, aller moi aussi je vais le faire, j'aime bien les questionnaires lol et puis je m'ennuie un peu ^^... :: IDENTITE Pseudo : Emma Pourquoi ce pseudo ? : Ben c'était mon surnom en anglais en 6eme je l'aimais pas particulièrement mais finalement lol... Vrai prénom : Trop nul pour que je vous le dise XD taille : 1m80 environs poid (si vous voulez) : Trop longtemps que je me suis plus pesée XD Age terrestre : 17 ( le 23 Février... Donc officiellement j'ai encore 16 mais bon... ) Age mental : Dépends des moments.... Ville : Cerca de Strasbourg (près de Strasbourg pour ceux qui comprennent pas l'espagnol lol) Pays : France Profession : Lycéenne en 1ereS (pour mon plus grand desespoir en ce moment) Celle que vous auriez aimé avoir : Hum..... Musicienne ou alors créer une entreprise franco-sénégalaise... Sinon ben, j'irai bien STL aussi... Ah et il y a aussi entre dans la Police Scientifique :: MUSIQUE Genres de musique favoris : Hum... Rock, Pop aussi Groupes / Chanteurs favoris : Muse, Franz Ferdinand, Kyo (ne rigolez pas et ne hurlez pas non plus), et puis heu d'autres trucs qui me viennent pas à l'esprit là.... The Daydream aussi mais vous connaissez pas, ça vient de chez moi... Radio favorite : Europe2 (même si j'écoute plus trop la radio en ce moment... M'enfin de toute façon Europe2 c'est la seule "bonne" radio qu'on capte en Alsace :S) Instrument de musique pratiqué : Aucun mais j'aimerai que ça change Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Heu je passe (j'en sais rien en réalité) Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Idem Album à refiler à votre pire ennemi : Heu... Je sais pas.... Un truc que je serai sûre qu'il aime pas lol... Meilleur album figurant dans votre discothèque : Impossible à dire, j'ai pas des masses de vrais CD et ceux que j'ai acheter je les adoooore... Mais bon les 5 albums de Muse quand même XD Pire album figurant dans votre discothèque : P't'être les CD de ma soeur style 3T et autre boysband... Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Heu.. Ma culture musicale n'est pas assez étendue pour répondre, mais jouer sur un album de Muse ce serai cool lol Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Heu..... Aucun.... Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Diam's (désolée pour elle lol) :: CINEMA Films favoris : Hum il y en a pleins... La trilogie Matrix, la trilogie Taxi, PIRATES DES CARAIBES (qui est CULTISSIME) d'autres trucs mais là, je sais pas tout de suite... Le Seigneur Des Annaux aussi Film fantastique favori : MATRIX Navet préféré : Hum.....Je sais pas, j'en ai tellement vu... Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Oh.... je sais pas... Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Je sais pas non plus... Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Plein d'action, d'effet spéciaux, de sang, un peu comme Les Experts :: LITTERATURE Roman fantastique favori : Harry Potter Roman classique favori : Heu.... Globalia de RUFIN était pas mal... Ecrivain favori : Heu..... J'sais pas... J'ai lut quasiment tous les Mary Higgings Clark :: CULTURE BD favorite : Gaston Lagaffe Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Oula.... J'sais pas Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Je sais pas non plus... Matière scolaire favorite : Heu Ahem... J'dirai, SVT et Anglais... Matière scolaire où vous étiez plus que nul : Le Sport (mais je considère pas ça comme une matière) et cette année les Maths (ouais je sais je suis en 1ereS mais moi je suis une pseudo-scientifique ou du moins pseudo-matheuse) :: LOOK Genre de fringues habituellement portées : Un jean et un pull noir de préférence, l'hiver mon manteau long noir, le printemps une p'tite veste noir et puis pour l'été vient de m'acheter une p'tite veste noire qui me fait penser à Muse (je vous jure je l'ai acheter rien que pour ça lol) Couleur favorite : Jaune et noir Motif favori : Hum dépends... J'aimerai bien des motifs rocks mais parfois c'est trop chère for me (ah ma chemise Esprit ) Votre genre de déco préférée : Moderne plutôt voir design parfois marque préféré : Esprit (j'adoore mais un peu cher pour moi parfois) et Cache cache... :: VIE PRATIQUE Sport pratiqué : Hum.. Je faisais du bad mais mes amies m'ont laissées tombée donc j'ai arrêter parce que jouer seule c'est déprimant... Boisson préférée : Coca, Sprite, Ice Tea (tout ce que je bois en vacances lol) Votre objet préféré : Mmon bracelet grigri que ma soeur de souris sénégalaise m'a offert, je le quitte pas... Et puis sinon mes peluche, mon MP3, mon portable et mes bijoux Plat favori : Spaghettis bolo Le pays où vous voudriez vivre : Italie (je loove ce pays), Sénégal (pour vivre avec ma soeur de souris) ou Angleterre (parce que c'est là que TOUT se passe) Le pays que vous détestez le plus : Hum.... J'sais pas, l'Allemagne p't'être (éxéptée Europa-Park, le parc d'attraction ;P) Animal favori : Le lapin et le dauphin (je veux nager avec les dauphins) Animal domestique : J'ai un lapin Moyen de locomotion le plus utilisé : Voiture La première chose que vous faites le matin : Hum, je mange et je bois mon café... A quoi ressemble votre fond d’écran ? : Pour l'instant c'est le dessin de mon avatar.. Mais ça change souvent... Parfois j'y met mes montage (d'ailleur je crois que je vais changer dès que j'aurai fini ça lol ) :: PERSONNALITE Cinq mots pour décrire votre personnalité : Timide, Introvertie, Sérieuse, Sans confiance en soi, généreuse Phobie : Les araignées Névrose : ... Obsession : Me ronger les ongles (mauvaise habitude) Mot favori : Heu.... lol... J'sais pas... Insulte favorite : Espèce de Mickey (ça vien de ma soeur cherchez pas XD), boulet, quiche La pire chose que l’on puisse vous dire : Heu.... Je sais pas... Pire défaut : P't'être, chieuse ou parano.... Ce que vous ne pourriez partager avec personne : J'sais pas, p't'être mes sentiments et mes angoisses.. Portrait physique/moral de l’homme de vos rêves : Hum, hum, hum... Grand, cheveux noirs, yeux bleus, gentil, tendre, intelligent, attenttif..... Portrait physique/moral de l’homme de vos pires cauchemars : Heu, j'sais pas là La pire connerie que vous ayez faite : Heu..... M'occuper trop des autres, le rencontre (même si j'ai pas fait exprès) Votre pire complexe : Moi même La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Heu... On a le droit de répondre rien?? La question que vous détestez que l’on vous pose : Ca va?? Quand je vais pas bien... Ou alors, t'as un chéri?? Votre rêve ou cauchemar récurant : Heu, j'sais pas Croyez-vous en quelque choses : Heu en mes amis p't'être... Enfin en Léna et en Sofyan (ma soeur de souris) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : Je ne sais pas.... Bon voilà ^^, j'sais pas si vous avez lut lol | |
| | | [`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 22:13 | |
| emma, je veux savoir ton prénom !!! | |
| | | Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 22:48 | |
| Allez, je me lance :: IDENTITE Pseudo : Apparemment il s'agit de Cydonia Pourquoi ce pseudo ? : Parce que Knights Of Cydonia Vrai prénom : Devinez taille : la même taille que Matt poids (si vous voulez) : ? Age terrestre : 18 ans et quelques mois Age mental : pareil je suppose Ville : Le Trou-Du-Cul-Du-Monde Pays : Suisse Profession : glandue sur les banc d'école Celle que vous auriez aimé avoir : manageuse du groupe MUSE :: MUSIQUE Genres de musique favoris : Metal, Metal Sympho, Punk, Emo Groupes / Chanteurs favoris : MUSE, Within Temptation, Epica, After Forever, Rammstein, Eths, Kamelot...... Radio favorite : j'écoute pas la radio Instrument de musique pratiqué : cordes vocales en force Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : c'est quoi c'te questoin??? Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Album à refiler à votre pire ennemi : je refile pas mes albums Meilleur album figurant dans votre discothèque : ouff c'est méga dur! Impossible à dire (Origin Of Symmetry) Pire album figurant dans votre discothèque : David Halliday qui date de je sais plus quand... Album sur lequel vous auriez aimé jouer : chanter serait plus approprié et du coup je dis Enter de Within Temptation Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ben Matt quelle question! Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Céline DION! :: CINEMA Films favoris : Déjà dis dans un autre topic Film fantastique favori : LSDA Navet préféré : c'est un peu débile ça comme truc^^ Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Josh Artnett! Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Wesley Snipes (sa tête me revient pas) Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : goth, glauque, vampirique, sombre... et fantastique :: LITTERATURE Roman fantastique favori : Memnoch le Démon de Anne Rice Roman classique favori : c'est pas un roman mais c'est pas grave, les Fleurs Du Mal Ecrivain favori : Charles Baudelair :: CULTURE BD favorite : Thorgal Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Selen Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : LESTAT Matière scolaire favorite : la pause Matière scolaire où vous étiez plus que nul : les maths, et je le suis toujours :: LOOK Genre de fringues habituellement portées : noires, pantalons, t-shirt, pull, simple quoi Couleur favorite : bordaux Motif favori : † Votre genre de déco préférée : aucune idée! marque préféré : je sais pas :: VIE PRATIQUE Sport pratiqué : larvage profesionel Boisson préférée : vodka noire Votre objet préféré : euh.... Plat favori : mais y'en a trop!!! Le pays où vous voudriez vivre : l'angleterre ou l'écosse Le pays que vous détestez le plus : je vais me faire taper mais je dirais la France Animal favori : rohh mais c'est dur! je sais pas moi! Ya les furets, les chevaux, les dindes aquatique, le dahut, le cracoucasse PTDR Animal domestique : 2 chats, 1 chien Moyen de locomotion le plus utilisé : les pieds La première chose que vous faites le matin : j'ouvre mon oeil gauche et je matte l'heure A quoi ressemble votre fond d’écran ? : à un Matthew avec une bomber bleue sur la tête :: PERSONNALITE Cinq mots pour décrire votre personnalité : mystérieuse, cachée, ouverte, sensible, ? Phobie : les guêpes et les pouf Névrose : euh pas encore je crois Obsession : nan Mot favori : mastodonte Insulte favorite : Paris Hilton La pire chose que l’on puisse vous dire : MUSE c'est de la merde, Matt ne sais pas jouer, tout ce qu'il fait c'est toucher à des boutons, c'est vraiment un groupe à chié ------------> Pire défaut : manque total de tact Ce que vous ne pourriez partager avec personne : une passion Portrait physique/moral de l’homme de vos rêves : aucun en particulier Portrait physique/moral de l’homme de vos pires cauchemars : non plus La pire connerie que vous ayez faite : pas faite... Et oui, je porte bien mon prénom Votre pire complexe : j'en ai trop La partie de votre corps que vous trouvez sublime : ça existe pas chez moi ça ^^ La question que vous détestez que l’on vous pose : pourquoi t'as jamais mis d'appareil dentaire? Votre rêve ou cauchemar récurant : le cauchemar vous allez vous marrer mais ça m'arrive pire souvent: je rencontre Matt et à chaque fois, j'ai pas mon appareil photo, soit on me la fauché, soit il disparait soit je sais pas quoi^^ et le rêve: je vole Croyez-vous en quelque choses : En quoi aimeriez-vous être réincarné ? euh je sais pas... en chat^^ pour glander toute la journ! | |
| | | Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 23:10 | |
| :: IDENTITE Pseudo : BeggPourquoi ce pseudo ? : Melange subtil entre Bells .. et CeBB Vrai prénom : héhé pas sur le net comme sa xD .. y'en a peu qui le savent ici taille : 1m76 poid (si vous voulez) : 75kg Age terrestre : 20 ans Age mental : Je fais plus jeune, donc allez... 19! Ville : Lyon/Grenoble Pays : France Profession : Presque étudiant, si si c'est possible Celle que vous auriez aimé avoir : Travailler en backstage (version realiste) [ou etre un membre sur scene (version je m'y crois trop)] :: MUSIQUE Genres de musique favoris : Rock, Drum&Bass, Minimale, Trip pop Groupes / Chanteurs favoris : Muse / Dionysos / Radiohead ... Metope / Cebb / Extrawelt ... Massive Attack / Archive Radio favorite : loooool, la blague Instrument de musique pratiqué : Piano, Basse, Guitare electrique Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : du Korn ... nan ben.. s'il faut séduire la gente opposé avec de la musique sa craint .. oh bha un reccueil de chansons douces et romantiques. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Séduire une personne du meme sexe?? .. bon euh je dirais ..euh en rock du Showbiz .. en Minimale .. du Cebb.. pour montrer aux potes quoi? Album à refiler à votre pire ennemi : .. Du metal .. ou truc americain pour jeunes.. car j'aime pas Meilleur album figurant dans votre discothèque : Showbiz Pire album figurant dans votre discothèque : .. tout mes disques sont bons pour moi forcement... mais je dois avoir un TinaArena qu'on m'a offert y'a une paire d'années ... il doit servir à caler une armoire la. Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Humm .. le DVD live de Dionysos, disons le concert symphonique des eurocks et/ou Zenith Paris Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Babet .. ou Ellen Allien je vais me faire tuer Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Trop de monde.. Les membres des groupes que j'aime pas :: CINEMA Films favoris : Les Bond's 007, Bourne Identity .. Snatch.. Film fantastique favori : Minority Report Navet préféré : le genre SWAT et tout.. sa me fait rire tellement c'est pathétique Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Noamie Watts putain qu'est ce que vous me faites dire bordel Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : ..ouch.. je sais pô! .. ah vouai Ben affleck .. et jennifer garner aussi, je sais pas pourquoi je ne peux pas les renifler Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Un truc de vengeance :: LITTERATURE Roman fantastique favori : La biographie de Lorie .. j'y ai jamais cru Roman classique favori : Le petit Nicolas Ecrivain favori : Sempé :: CULTURE BD favorite : vouai Asterix sans hésitation Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Batman ou Superman Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Lois Lane Matière scolaire favorite : la biologie Matière scolaire où vous étiez plus que nul : bordel de m**** les maths... :: LOOK Genre de fringues habituellement portées : pantalon noir, T-shirt/chemise blanc Couleur favorite : Blanc Motif favori : j'aime l'uni .. ou bha .. certaines inscriptions Votre genre de déco préférée : les couleures unies .. Sinon j'adore le Pop-art marque préféré : ?? ... je dirais .. Mexx .. mais bon rien a foutre.. du moment que le vetement est beau.. :: VIE PRATIQUE Sport pratiqué : Football Americain , VTT-DH-DUAL Boisson préférée : Ice Tea Votre objet préféré : je ne peux nier.. mon clavier de pc .. non .. mon 'piano' Plat favori : tarte flambée (origine alsacienne oblige.. ) Le pays où vous voudriez vivre : Islande ou Australie (oui presque deux extremes ) Le pays que vous détestez le plus : la russie.. je crois..et la colombie Animal favori : toutou Animal domestique : y'a plus Moyen de locomotion le plus utilisé : marche a papattes La première chose que vous faites le matin : salle de bain...et euh.. regarder l'heure enfait A quoi ressemble votre fond d’écran ? : bureau sobre le plus souvent du temps.. mais la... c'est nos trois comperes presque dans le noir complet.. c'est un fond d'écran récent :: PERSONNALITE Cinq mots pour décrire votre personnalité : genereux, attentif, drôle, susceptible, sincere. Phobie : héhé... (...) Névrose : Euh névrose? ceux qui cassent du sucre dans le dos des gens Obsession : parfois trop inquiet Mot favori : des fois y'a des expressions qui tournent en boucle style: Genre Insulte favorite : putain de merde, "Ouhh t'es pas futé toi" La pire chose que l’on puisse vous dire : je sais pas.. une attaque à deux balles. Pire défaut : parfois un peu trop possessif et jaloux heum Ce que vous ne pourriez partager avec personne : un dessert au caramel Portrait physique/moral de la femme de vos rêves : simple. Portrait physique/moral de la femme de vos pires cauchemars : ceux/celles qui se la joue, ouhh qu'est ce que sa m'enerve La pire connerie que vous ayez faite : ola, cf: "phobie" ^^ Votre pire complexe : certaines attitudes ..personnelles. La partie de votre corps que vous trouvez sublime : question nulle désolé! qui peut oser dire "je suis sublime!" ??!! ... allez .. disons .. mes yeux. La question que vous détestez que l’on vous pose : ... plutôt quand on m'affirme des trucs faux Votre rêve ou cauchemar récurant : héhéhé Croyez-vous en quelque choses : Oui. Mais rien de religieux sa c'est sur. En quoi aimeriez-vous être réincarné ? en personnage de Roger Hangreaves Edit 1: Haha je viens de lire vos Quizz à vous tous la, y'a des trucs qui m'ont bien fait rire, et que je pense aussi Et euh aussi un truc qui m'enerve vouai.. sa peut paraitre con... mais quand on attaque Muse .. sa me fou en rogne.. je sais pas pourquoi sa craint se groupe pour moi je le connait depuis leur début ..et.. c'est comme des protégés pour moi ... et bref.. dés qu'on les attaque sur un truc merdique... je suis dans l'obligation de déborder. Parceque la plupart des gens les juge sur leur dernier album (qui est donc relativement bof) .. sans les connaitres et sans savoir ce qu'ils ont pu faire en 7 années .. (et plus enfait) ... qu'on dise "Muse est mort en 2003" . ou que Muse fait de plus en plus de merde .. chacun son avis. Mais qu'on dise Muse c'est de la merde sans aucun argument .. et sans connaissance de cause... sa sa me titille severe. Style "faux guitariste avec ses joujoux" (j'aimerais en voir beaucoup qui jouent comme bellamy..) ou "voix de castra" .. ahhh c'est sur qu'avoir de bonne cordes vocale, pour pouvoir démarquer un groupe .. sa a toujours etait un défaut
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 14:33, édité 2 fois | |
| | | keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 23:32 | |
| Hum donc je ne suis pas le seul a détester la France | |
| | | Half Jack
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 23:34 | |
| Je commence a partager votre avis | |
| | | keyro
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mar 23 Jan - 23:41 | |
| - Half Jack a écrit:
- La pire connerie que vous ayez faite : vomir sur su flic
Ah ui ca c'est pas le top pour lui expliquer apres pourquoi tu roulé a 180 en contresens je conseille à tout le monde de kisher à côté des chaussures des flics, je vous promet qu'il va mal le prendre sinon | |
| | | Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| | | | Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Mer 24 Jan - 21:20 | |
| - [`>Vimy<'/] a écrit:
- emma, je veux savoir ton prénom !!!
Mmm, pas aujourd'hui... Un jour p't'être Sinon, j'ai lut vos quesitonnaires il y a des trucs qui m'ont bien plut ^^... D'ailleur pour Begg : Moi aussi j'adooore la tarte flambée (ça fait du bien de savoi qu'il y a quelques fans de Muse en Alsace lol même si tu vis à Lyon lol ^^) Je voulais encore rajouter quelque chose mais je sais plus | |
| | | Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Jeu 25 Jan - 2:05 | |
| Ahhh l'alsace (pere alsacien .. d'ailleurs mes parents y sont la en ce moment) .. ahh... ben j'y vais.. jamais.. enfin sa fait 6-7 ans que j'y ai pas mis les pieds... mais ..La flamenkuch... la vrai bonne biere .. le bon riesling.. humm ahhh.. Parcontre j'aimerais bien habiter pres de la frontiere allemande, parceque la bas.. beaucoup (tout) de choses sont moins cheres.. | |
| | | Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Ven 26 Jan - 21:02 | |
| Bon allez hop, ya des jours où on a rien d'autre à faire ^^ :: IDENTITE Pseudo : Mystik, roo t'es nul c'est marqué quoi xD Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'étais en manque d'inspiration le jour là -_-' Vrai prénom : Maria taille : 1m70 (hiii je suis plus grande que Matt xD) poid (si vous voulez) : je sais pas, et je m'en fout ^^ Age terrestre : 15 et demi aujourd'hui xD Age mental : hem...peut être 12 ans =D Ville : Un endroit où je vous conseil pas de venir vivre ^^ Pays : France (Nan sans dec, pourquoi les suisses vous n'aimez pas la France ) Profession : Lycéenne -_-' Celle que vous auriez aimé avoir : I don't know ^^ :: MUSIQUE Genres de musique favoris : Un peu tout, surtout rock Groupes / Chanteurs favoris : MUSE quelle question Radio favorite : europe 2 (bon ils commencent quand même à me souler un peu hein ^^) Instrument de musique pratiqué : Guitarre ! Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Showbiz de Muse, allez savoir pourquoi je sais pas moi même ^^ Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Euh tsé quoi, peut être un jour je te le dirais hein -_-' Album à refiler à votre pire ennemi : Hit Machine 2005 (c'est à ma soeur pas à moi xD) Meilleur album figurant dans votre discothèque : Tous ceux de Muse Pire album figurant dans votre discothèque : Avril Lavigne...Nan me tapez pas, j'étais jeune et con ^^ Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Frenchement, frenchememnt, aucune idée o_O Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Ba eu on va dire Matt hein. Très volonier même ^^ Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Héhé M.Pokora (jte vois dans la rue jte défonce sa race *mais oui, parlons façon wesh wesh xD*) :: CINEMA Films favoris : Je sais pas, il y en a un peu trop ^^ Film fantastique favori : Je sais pas non plus ^^ Navet préféré : Eu...allez hop, le Seigneur des Anneaux Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Hayden Christensen (beauté sublime xD) Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Hilary Duff ^^ Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : Beau, émouvant, triste... :: LITTERATURE Roman fantastique favori : Je lis pas trop de romans fantastiques ^^ Roman classique favori : Ensemble, c'est tout Ecrivain favori : Anna Gavalda :: CULTURE BD favorite : Boule et Bill xD Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : ... Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Bé eu, yen a surement mais je vois pas ^^ Matière scolaire favorite : Angalis, Italien et Théâtre Matière scolaire où vous étiez plus que nul : Sciences Physique berk :: LOOK Genre de fringues habituellement portées : Jeans, basckets (toutes défoncées xD) et pull (très original hein ^^) Couleur favorite : Bleu Motif favori : Etoiles, I love les étoiles Votre genre de déco préférée : Je sais pas, je vais aller regarder D&co sur M6 et je te dirais xD marque préféré : Je sais pas, je m'en fout des marques^^. Bon allez je vais dire Puma :: VIE PRATIQUE Sport pratiqué : Aucun je suis trop nulle^^ Boisson préférée : Sirop de violette Votre objet préféré : Mon MP3 (si les écouteurs marchaient normalement ^^ Plat favori : Oula je bouffe tout le temps moi, yen a trop ^^ Le pays où vous voudriez vivre : L'Italie ou l'Angleterre ) Le pays que vous détestez le plus : la Russie Animal favori : le Panda (youhou poutou xD) Animal domestique : J'en ai pas Moyen de locomotion le plus utilisé : Mes petits pieds La première chose que vous faites le matin : Je rigole en écoutant la radio (oui, je suis folle xD) A quoi ressemble votre fond d’écran ? : C'est une fleur -_-' si je mettait une jolie photo de Muse, ma mère serait pas très contante ^^ (arf c'est chiant quand ton ordi il est pas jste à toi =( ) :: PERSONNALITE Cinq mots pour décrire votre personnalité : Folle, tarée, chiante, glandeuse, bouffe tout ^^ Phobie : Tokyo Hotel xD Névrose : Je sais pas ^^ Obsession : Euh...Muse ^^ Mot favori : hihihi (ok c'est pas un mot, mais je m'en fout ) Insulte favorite : Petit connard de la vie La pire chose que l’on puisse vous dire : "En fait turtle, ça veut pas dire tortue, mais tortue de mer" "naaaaaan pourquoi??? " Pire défaut : Je suis bordelique et fénéante -_-' Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma place pour le parc des princes (nana mais en même temps ce serais un peu dur de la partager ^^) Portrait physique/moral de l’homme de vos rêves : Brun aux yeux bleus et qui joue de la musique comme un dieu (nan mais t'avais cas dire Matthew, ça aurait été plus simple xD) Portrait physique/moral de l’homme de vos pires cauchemars : Qui a pratiquement pas de cheveux, avec des tatouages, qui se la joue beau gosse wesh wesh (et là il fallait juste dire M.Pokora xD) La pire connerie que vous ayez faite : J'en sais rien moi Votre pire complexe : Ma peau de merde -_-' La partie de votre corps que vous trouvez sublime : Sublime, faut pas exagérer non plus. Bon allez hop mes chveux sont pas trop mals ^^ La question que vous détestez que l’on vous pose : "ba, c'est quoi Muse? 9a se mange?" -_-' Votre rêve ou cauchemar récurant : Que je rencontre les Muse ^^ Croyez-vous en quelque choses : J'en sais rien En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : En lion. ça bouffe, ça dort et en plus ça vie en liberté Pfiou fini mais comment c'était trop long | |
| | | Half Jack
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Sam 27 Jan - 14:08 | |
| Fan du sirop de violette | |
| | | Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Sam 27 Jan - 21:31 | |
| Pas qu'un peu, accros même | |
| | | pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) Sam 27 Jan - 23:14 | |
| :: IDENTITE Pseudo : Pedro Pourquoi ce pseudo ? : je suis d'origine espagnole et la bàs on me nomme ainsi en fait en france aussi...mdr Vrai prénom : Pierre-christian taille :1m87 poid (si vous voulez) :79/80 Age terrestre : 17 Age mental : 17 Ville : lassy Pays : France Profession : lycéen Celle que vous auriez aimé avoir : basketteur pro :: MUSIQUE Genres de musique favoris : rock,alternatif, brit pop,électro,dub Groupes / Chanteurs favoris : Muse, Pink floyd,Queen, placebo, the kooks, Prodigy,High Tone... Radio favorite : Le Mouv' Instrument de musique pratiqué : un tt pti peu de synthé Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : no idea Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : no idea Album à refiler à votre pire ennemi : un de lorie Meilleur album figurant dans votre discothèque : The Wall des Pink Floyd Pire album figurant dans votre discothèque : Eiffel 65, c'est tellment vieux..mdr Album sur lequel vous auriez aimé jouer : Black Holes & Revelation Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : ? Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Johny Halliday :: CINEMA Films favoris : l'effet papillon, les kill bill Film fantastique favori : no idea Navet préféré : euh.... Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Florence foresti Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule :Sami Naceri Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il ? : déstabilisant :: LITTERATURE Roman fantastique favori : la collection Magicien Roman classique favori : l'antichambre des ténebres par theodore Rozack Ecrivain favori : Bernard Werber :: CULTURE BD favorite : XIII Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : assurancetourix..mdr Personnage fictif avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : Matière scolaire favorite : info, eps Matière scolaire où vous étiez plus que nul : maths :: LOOK Genre de fringues habituellement portées : jean délavé, tee shirt manche longue, converses Couleur favorite : rouge, blanc Motif favori : ° Votre genre de déco préférée : pop-art marque préféré : aucune préférence :: VIE PRATIQUE Sport pratiqué : Basket-ball Boisson préférée : Coca Votre objet préféré : Plat favori : chili con carne et kebab Le pays où vous voudriez vivre : Espagne ou angleterre j'hésite encore Le pays que vous détestez le plus : aucun Animal favori : le papillon Animal domestique : un chien Moyen de locomotion le plus utilisé : car/bus La première chose que vous faites le matin : je me recouche^^ A quoi ressemble votre fond d’écran ? : matthew Bellamy dans l'ombre qui joue avec sa guitare https://i.servimg.com/u/10/03/99/31/20392510.jpg:: PERSONNALITE Cinq mots pour décrire votre personnalité : passioné,drole,curieux,barje mais sympatique Phobie : la solitude Névrose : . Obsession : tjs faire mieux... Mot favori : Insulte favorite : pti con.. ca me fait délirer La pire chose que l’on puisse vous dire : tu sert à rien... Pire défaut : trés trés trés curieux Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon passé Portrait physique/moral de l’homme de vos rêves : euh non pas un homme Portrait physique/moral de l’homme de vos pires cauchemars : ! La pire connerie que vous ayez faite : la visite de la maison des schtroumphs pour des grosses bétises... parce que jt jeune et con Votre pire complexe : aucun La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes molets (du point de vue sportif..mdr) La question que vous détestez que l’on vous pose : Votre rêve ou cauchemar récurant : me retrouver seul (cauchemar) Croyez-vous en quelque choses : en moi ( sur un terrain) mais pas en moi (ds la vie^^) En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : un papillon noir [url] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questionnaire (verry long ^^) | |
| |
| | | | questionnaire (verry long ^^) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|