| Vos Lectures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Vos Lectures Lun 22 Jan - 12:37 | |
| Alors, quece que vous lisez en ce moment ? Ai quece que vous aimez lire en général ? Moi en ce moment, je lis tous les livres d'Amélie Nothomb que je trouve ( c'est la mode ^^) J'ai lu ( dans l'ordre de préférences ) : - Robert des noms propres - Cosmétique de l'énnemi - Attentat - Les combustibles et je commence métaphysique des tubes ce matin J'aime, beaucoup, ca se lit vite et on s'identifi souvent aux personnages, j'adore ces idées, je vous recommande vraiment de lire ses livres
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos Lectures Lun 22 Jan - 16:49 | |
| Je suis un accro des jounaux et de magazines genre Entrevue mais pas de livres. Le dernier que j'ai lu c'était le parfum. | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos Lectures Lun 22 Jan - 20:22 | |
| fan de FHM rock one et autre magazines de rock/métal et aussi rock sound et hard and heavy les livres . . . euh non | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos Lectures Lun 22 Jan - 20:50 | |
| Ouais, j'aime bien aussi lire les magazines genre Rock mag ^^ Mais j'adore les romans aussi héhé je suis une littéraire ^^ J'aime beaucoup Anna Gavalda | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos Lectures Lun 22 Jan - 21:05 | |
| je connais meme pas quel inculte:( | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos Lectures Lun 22 Jan - 21:14 | |
| Alors je suis une fanatique des ANNE RICE dont je suis sûr que tout le monde connait au moins un voire 2 titres:
Entretien avec un vampire La reine des damnés Lestat le vampire Le voleur de corps Merrick Memnoch le démon ...
Et sinon j'aime beaucoup les Brigitte Aubert
Funérarium La mort des bois
Ou les Dan Brown
Da Vinci Code Anges et Démons Deception Point
Et puis beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres, en ce moment je lis Vol de Nuit de Saint Exupéry pour l'école. | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Vos Lectures Lun 22 Jan - 21:16 | |
| da vinci code , c'est le seul que je connais et que j'ai lu =) | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos Lectures Lun 22 Jan - 21:31 | |
| Jai lu entretien avec un vampire et le sang et l'or, un peu trop gothique et trop de vampires pour moi . Sinon j'ai lu les Dan Brown aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Lectures | |
| |
|
| |
| Vos Lectures | |
|