Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: B-Side Ven 5 Jan - 15:17 | |
| Les B-sides Je suis un gros fana de b-side de muse alors: Voilou Voilou, Pour savoir laquelle est votre préférée, Pourquoi ? Euh d'ailleurs si quelqun cherche une b-side en particulié, je crois toutes les avoir (ou presque) Euh...moi j'ai pas de b-side préférée en particulier... J'adore Host pour la force qu'elle dégage...la musique est pas particulierement complexe et tout mais elle a quelque chose en plus ! Minimum pour sauter partout j'adore =D Futurism , j'adore la ligne de basse Eternally Missed... je comprend pas pourquoi elle est pas sur un album d'ailleur Enfin, j'arrive toutes a leurs trouvé un petit quelque chose (meme a easily ) En esperant éviter le flop ^^ | |
|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: B-Side Sam 6 Jan - 18:56 | |
| C'est difficile à dire laquelle est ma préférée, j'aime beaucoup Hyper Chondriac et Glorious, je trouve qu'elles sont vraiment magnifiques! Dire pourquoi ben euh... comme toutes les chansons de ce groupe, elles me transportent, surtout Hyper Chondriac qui est très intense émotionellement, The Gallery est superbe aussi, Host, Fury... Elles sont toutes très bien! | |
|
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: B-Side Sam 6 Jan - 22:48 | |
| je suis fan de hyper-chondriac music, de con-science et de the groove...
est ce que pour vous l'hidden track qui est sur le dvd single de starlight est une b-side? | |
|
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: B-Side Sam 6 Jan - 23:13 | |
| | |
|