Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Règles générales Mer 23 Aoû - 18:12 | |
| Pour que tout le monde s'entende sur le forum, voici quelques règles à ne pas oublier, et surtout, à respecter! ‡ Tout d'abord, je ne veux aucun propos racistes, injurieux ou blessants. Ici, on se respecte et on respecte l'avis des autres!
‡ Le langage sms, c'est pour les portables, je vous prie d'écrire correctement, en français potable et de manière compréhensible!
‡ Ne créez pas des sujets inutiles du genre: Quelle est la pointure de chaussur de Matt.... -_-', ne créez pas deux fois le même topic.
‡ Je ne veux pas de post qui fasse une phrase, ça sert à rien! Développez un peu ce que vous racontez, qu'il y ait un intérêt à lire.
‡ Evitez le flood, c'est barbant et on s'éloigne du sujet, il y a un forum exprès pour ou vous pouvez vous lâcher comme vous voulez. Si tout le monde respecte ces règles, tout se passera pour le mieux et ce sera plus jovial. | |
|