MUSE Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Règles générales

AuteurMessage
Cydonia
Admin
Cydonia

Féminin Nombre de messages : 339
Prochains concerts du groupe: : Wembley

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMer 23 Aoû - 18:12

Pour que tout le monde s'entende sur le forum, voici quelques règles à ne pas oublier, et surtout, à respecter!

‡ Tout d'abord, je ne veux aucun propos racistes, injurieux ou blessants. Ici, on se respecte et on respecte l'avis des autres!

‡ Le langage sms, c'est pour les portables, je vous prie d'écrire correctement, en français potable et de manière compréhensible!

‡ Ne créez pas des sujets inutiles du genre: Quelle est la pointure de chaussur de Matt.... -_-', ne créez pas deux fois le même topic.

‡ Je ne veux pas de post qui fasse une phrase, ça sert à rien! Développez un peu ce que vous racontez, qu'il y ait un intérêt à lire.

‡ Evitez le flood, c'est barbant et on s'éloigne du sujet, il y a un forum exprès pour ou vous pouvez vous lâcher comme vous voulez.

Si tout le monde respecte ces règles, tout se passera pour le mieux et ce sera plus jovial.
Revenir en haut Aller en bas
http://museband.skyblog.com

Règles générales
Page 1 sur 1