MUSE Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Black Holes And Revelations

Aller en bas 
+6
x-mi0uze-x
Aurel
Billaw
keyro
Jibz
Half Jack
10 participants
AuteurMessage
Half Jack

Half Jack


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:59

Alors alors

Ca m'interesse de connaître votre avis quant à cet album.

Vos deceptions, vos chansons préférées... Comment vous les trouvées en lives , tout ca quoi =D

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jibz

Jibz


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Prochains concerts du groupe: : Lycéen
Date d'inscription : 29/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:48

A la premiére écoute je me suis demandé ce qui leurs était arrivé... Franchement j'ai pas du tout accroché au début mais au début de 2 ou 3 écoute ca a commencait à me plaire, en faite j'ai trouvé l'album "fun" comme si ils avaient essayé d'explorer e nouveaux horizons et aujourd'hui je l'aime autant que les précedents.

J'adire vraiment Assassain, City of delusion et Knights of cydonia, voila... vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Half Jack

Half Jack


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:50

Moi le pire, c'est quand j'attendais depuis 6 moi le nouveau single et que supermassive black holes est passé...
Je voulais pas trop y croire...ma bon on s'habitu et elle est plutot fun cette chanson.. par contre starlight :no:

City of delusion est vraiment géniale, elle est bien dans l'esprit d'oos (bon vais arrété de parler que de lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jibz

Jibz


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Prochains concerts du groupe: : Lycéen
Date d'inscription : 29/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:54

Lol OOS... les vieux nostalgiques Laughing

Perso, je trouve que les chaonsons de BHAR rendent mieux en live. Disons que je trouve les versions studios un peu trop chargés niveau effets et qu'elle retrouvent leurs sens en live, un peu bizar à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Half Jack

Half Jack


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:55

Bah ... je sais pas trop , perso starlight assasin invicible (sauf le solo) en live a Arras , j'ai trouvé ca un ptit peu "chiant" , enfin , on découvrait a peine les chansons.

Par contre KOC =D
Revenir en haut Aller en bas
Jibz

Jibz


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lille
Prochains concerts du groupe: : Lycéen
Date d'inscription : 29/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:12

Eéhhhhh j'étais aussi à Arras, moi j'ai trouvais ca génial lol
Revenir en haut Aller en bas
keyro

keyro


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Genève, Confédération Helvétique
Prochains concerts du groupe: : Vas savoir...
Date d'inscription : 25/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:14

Un jour, un ami m'a envoyé un lien. Je clique dessus, j'appuye PLAY et là, surprise. En écoutant Supermassive Black Holes la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est Toxic de Brytney Spears. C'était un sacré changement après s'être habitué aux précédants album, je pensais déja au début de la fin de Muse. Mais en le réécoutant et en découvrant ensuite Starlight je l'ai ai trouvé de plus intéressant. En achetant l'album et en l'écoutant avec attention j'ai presque crié Oh chef d'oeuvre!. Black Holes an Revelations est, pour moi, un de leurs meilleurs albums avec Origin of Simetry. Je ne lui voit aucun point négatif pour le moment. Coté concert, ben j'en ai vu qu'un, et c'était un très bon souvenir, ils assurent sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Half Jack

Half Jack


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:20

Moi je trouve les chansons bien ...mais ils nous ont habitué a mieux alors ca fait un choc
Revenir en haut Aller en bas
Billaw

Billaw


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Centre x___x
Prochains concerts du groupe: : Rien,je sers à rien.
Date d'inscription : 31/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:34

J'attendais avec impatience le nouvel album.Et je suis vraiment vraiment pas déçu du résultat.
Bon c'est vrai que ça change des précédents mais il n'a rien d'affreux cette album.
Des titres comme "Supermassive Black Holes" ou "Starlight" et encore" A soldier's poem" sont bien.

Bref,une véritable claque cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pussylou
Aurel

Aurel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Valais, Suisse
Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris
Date d'inscription : 26/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:39

La première fois que je l ai écouté c était après une tite nuit blanche alors écouté bien vaguement mais j ai adoré Starlight et après en le réécoutant elles m ont un peu toutes plu sauf Map... j arrive pas à dire pourquoi mais je la passais toujours...
C est sur qu il est un peu plus tranchant que ceux d avant parce que c est vraiment différent... C est un peu plus on aime ou on aime pas... Je pense qu avec un album comme ca ils ont plus gagné du public que perdu mais certains ont surment été décus...
Revenir en haut Aller en bas
x-mi0uze-x

x-mi0uze-x


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:54

En faite moi j'ai telechargé des chanson de muse apres avoir ecouté hysteria ,et y avait supermassive black hole que j'aimais pas beaucoup (j'etais sous le charme de plug in baby ou time is running out que je venais d'ecouter) .

Apres j'ai eu tous les albums ,et je compare ,c'est vrai qu'au debut j'aimais pas trop par rapport au anciens .Mais j'ai accroché depuis le debut pour map mdr XD .
Maintenant j'ecoute que le nouvel album ... je trouve qu'il est genial et tres travaillé ... Et les chanson sont encore mieux en live !

Voila je trouve que cette album n'est pas du tout raté au contraire il est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
ScyDark

ScyDark


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Rochefort, Belgique
Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007
Date d'inscription : 28/08/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:44

Cela fait cinq mois qu'il est sorti mais je ne m'en lasse toujours pas. Le dernier né du trio brittanique a encore une fois réussi à me marquer. Pour tout avouer, j'ai été très déçu par la toute première écoute, je vois encore la tête que je faisais, l'air dégouté, me demandant "C'est Muse qui a fait ça ?!". J'étais prêt à laisser le CD dans la poubelle la plus proche, déçu par le groupe que je qualifie de meilleur groupe de rock (pas la peine de débattre là-dessus : chacun ses gouts). J'ai tout de même décider de m'y attarder un peu plus et de reprendre l'écoute dès le début. C'est mieux passé, j'ai même commencé à apprécier. Et au final, à force d'écouter, j'adore et je ne pourrais plus m'en passer.

Comme je l'insinuais, le style a beaucoup changé avec ce nouvel album. Un peu moins rock, un peu plus électro. Le piano a été quasi délaissé (quelques notes dans Starlight, Map of The Problematique et Hoodoo, mais un abandon total comparé à Absolution). Les choeurs quant à eux ont été renforcés, laissant parfois passer une petite référence à Queen (écoutez Soldier's Poem). En bref, un style qui change mais qui au final plait tout autant et fait que Muse reste Muse.

A noter que l'intro (Take a bow) est splendide, une long crescendo amenant sur un accord final ravageur. Par contre, la seule piste un peu plus calme (Soldier's Poem) ne laisse pas passer autant d'émotions que leur anciens morceaux calmes (Unintended, Blackout, ...), une chanson assez décevante, composée d'une ligne de guitare médiocre. Le final (Knights of Cydonia) quant à lui dégage énormément d'énergie, avec un passage a capella magnifique et un final mené par une guitare puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanofmuse.be
Bells59

Bells59


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Lille
Prochains concerts du groupe: : Lycéene
Date d'inscription : 04/01/2007

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:54

Moi je l'aime beaucoup =), c'est claire qui nous ont habitué à mieux mais bon cette album est tout de même super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lil0u-59.skyblog.com
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Somwhere between Muse world and My world
Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS
Date d'inscription : 25/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:21

Moi je l'adoore, je ne pourrais pas dire que c'est mon album préféré mais pas loin, c'est celui que j'écoute le plus souvent Razz...... J'adooore vraiment tous les morceaux sauf p't'être Hoodoo.... Mais je pense que un passage en concert m'aiderai à l'adorer.... Que dire sinon (je pourrais écrire des pages alors vos que je racourcisse)..... C'est vrai que la première fois que je l'ai écouter j'ai faillit arrêter après l'intro de Take A Bow parce que comparer au live j'aimais pas... Mais finalement c'est devenue une de mes chanson préférée Razz Black Holes And Revelations Amour21 ... Starlight est toujours efficace.... Supermassive Black Hole reste toujours dans mon coeur vu que c'est THE first chanson qui m'a fait aimé Muse Black Holes And Revelations Amour21 .... Map Of The Problematique est super par contre je crain que si il y a mataquage à la radio je vais plus pouvoir l'écouter... A Soldier Poem j'aime beaucoup parce que c'est reposant au milieu de l'album.... invincible c'est vraiment une de mes préférée Black Holes And Revelations Amour21 .... Assassin aussi j'adooooore et surtout l'intro et la batterie Black Holes And Revelations Amour21 ... Exo Politics c'est pareil que Assassin j'adoooooore Black Holes And Revelations Amour21 .... City Of Delusion j'adooore tout autant avec la guitarre acoustique c'est terrible Black Holes And Revelations Amour21 .... Hoodoo comme dit j'accroche moins mais ça va v'nir.... Et enfin Knights Of Cydonia qui est THE chef d'oeuvre, THE chanson quoi qui est tellement superbe qu'il n'y a rien a rajouter Black Holes And Revelations Amour21 !!!

Voilà, je voulais court et ça fait super long lol.... A noter aussi les paroles qui sont toujours aussi superbes et puis toutes les émotions qu'on resent^^

Voilou, bon soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hermymuse.skyblog.com
Half Jack

Half Jack


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:06

que de Black Holes And Revelations Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Somwhere between Muse world and My world
Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS
Date d'inscription : 25/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:43

Ouais Embarassed Comme je l'ai dit j'aime beaucoup cet album lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://hermymuse.skyblog.com
Half Jack

Half Jack


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/12/2006

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:08

bounce Mais c'est pas une honte =D

Moi, faut juste que je me remette dedans....
Allez c'est parti , un ptit take a bow et ca devrai allé
Revenir en haut Aller en bas
Hullabaloo

Hullabaloo


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : in your world
Date d'inscription : 24/02/2008

Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:36

ce que je penses de cet album voyons voir
bah pour moi il est moins bien que les précédents mais "fun" quand même il "ressemble" moins aux précédents mais j'ai bien aimé Starlight, Supermassive Black Hole, Map of The Problematique et Exo-Politics
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muse-fans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Black Holes And Revelations Empty
MessageSujet: Re: Black Holes And Revelations   Black Holes And Revelations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Holes And Revelations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MUSE Addicted :: MUSE :: Bla bla général sur le groupe-
Sauter vers: