Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Bonsoir =D !!! Sam 30 Déc - 18:34 | |
| Bonsoir Bonsoir !!! Que dire que dire, Je m'appelle Alexandre , j'ai 15 ans , je suis en Seconde dans l'oise . J'ai découvert MUSE par mon frere avec Tiro , mais j'ai tout de suite préféré OOS et Showbiz ! Je suis fan des b-sides ( host , minimum , eternally missed et futurism en tête), j'ai pas vraiment de préféré fixe, j' ai d'abord adoré new born, puis citizen erased , puis ruled by secrecy puis showbiz , en ce moment c'est darkshines... donc voila J'ai vu MUSE à Arras le 1 er juillet et je compte y retourner le plus tôt possible Je fais de la basse, en partie grace a chris ... depuis bientot 1 an Mon pseudo vient d'une chanson d'un groupe que je vous invite a écouter au plus vite, the dresden dolls Me suis Inscrit sur ce forum en ésperant qu'il marche , c'est toujours sympa de partager une apssion donc voila !! | |
|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bonsoir =D !!! Sam 30 Déc - 20:09 | |
| Welcome!! | |
|
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir =D !!! Dim 31 Déc - 4:11 | |
| Bienvenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir =D !!! | |
| |
|