| Tablatures et partitions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Tablatures et partitions Sam 30 Déc - 16:37 | |
| Cette partie me semble pas très utile puisque les partitions guitar pro ou autres sont très facile à trouver, un sujet pourrait suffire. Et c'est là que j'ai eu une idée, créer une partie qui pourrait s'apeler "Flood Muse" pour y mettre par exemple des sujets comme les tablatures mais aussi les sondages ou toute autre chose qui à un rapport direct avec Muse. Et encore une idée, regrouper les sujet de rencontre IRL en 1 ce qui devrait suffire.
Mais tout cela n'est que suggestion, dites moi qu'en pensez vous | |
|
| |
Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tablatures et partitions Sam 30 Déc - 17:08 | |
| Ben il serait interessant de regrouper cette partie avec une partie technique et matos pour les musiciens. | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Tablatures et partitions Sam 30 Déc - 17:13 | |
| C'est une bonne idée aussi | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Tablatures et partitions Sam 30 Déc - 20:10 | |
| Et bien dans ce cas, ceux qui se sentent musicien, à vous l'honneur parce quoi moi... Y'aurait-il quelqu'un qui veuille se dévouer pour faire modo? Une ou plusieurs personnes, c'est égal... | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Tablatures et partitions Sam 30 Déc - 20:23 | |
| Etant musicien et habitué des forums, je veux bien me proposer à cette tâche.
(Hors sujet : Je t'attends toujours sur MSN pour parler de la galerie.) | |
|
| |
Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Tablatures et partitions Sam 30 Déc - 20:27 | |
| Si ScyDark accepte mon aide je veux bien être modo également. | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tablatures et partitions Sam 30 Déc - 20:29 | |
| D'ailleurs si quelqun a une tab de exo-politics pour guitar pro... | |
|
| |
Jibz
| Sujet: Re: Tablatures et partitions Sam 30 Déc - 20:31 | |
| Tiens voila une des références pour des partoches gratuites et pas mal faites. www.ultimate-guitar.comCe site est une véritable mine d'or | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Tablatures et partitions Sam 30 Déc - 20:39 | |
| Merci beaucoup =D J'avais arrété de m'aprovisioné en tab depuis que mysongbook avait tout arrété .. | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Tablatures et partitions Dim 31 Déc - 3:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tablatures et partitions | |
| |
|
| |
| Tablatures et partitions | |
|