keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Premières Parties Mer 27 Déc - 2:01 | |
| Que pensez vous des premières partie des concerts de MUSE? Moi j'ai eu droit aux The Noisettes et j'ai un avis assez partagé en ce qui les concerne. Bassiste aux gouts vestimentaires bizarres, un batteur en trance et un guitariste...normal. Au début c'était pas mal mais c'est vite devenu lassant au point de crier "MUSE" à la fin de chaque morceau. Bref, qui a eu "l'honneur" de les voir? Quel est votre avis? Quel groupe faisait la premipre partie de votre concert? | |
|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Premières Parties Mer 27 Déc - 13:53 | |
| J'ai aussi eu les Noisettes, logiquement (puisqu'on était au même concert) et j'ai vraiment pas aimé! Franchement c'était... Je sais pas mais j'étais bien contente que ça finisse! Quand j'ai vu arriver la miss j'étais là: "c'est quoi ça????" | |
|
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Premières Parties Mer 27 Déc - 13:56 | |
| Nous à Nantes , on a eu le droit a Razorlight......!!! première chanson: in the morning, trés sympa, ca mets dans l'ambiance mais alors le reste c'était imbuvable... au bout de la deuxième chanson le chanteur se met torse nu et se prend pour mick jagger...c'était plus comique que le muppet show De toute façon on attendait tous Muse,donc.... | |
|
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Premières Parties Mer 27 Déc - 14:45 | |
| - Cydonia a écrit:
- J'ai aussi eu les Noisettes, logiquement (puisqu'on était au même concert) et j'ai vraiment pas aimé! Franchement c'était... Je sais pas mais j'étais bien contente que ça finisse! Quand j'ai vu arriver la miss j'étais là: "c'est quoi ça????"
Style original J'ai bien aimé le batteur, il était bien dans son monde et il faisait des choses interessantes | |
|
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: Premières Parties Mer 3 Jan - 0:19 | |
| Moi j'ai eu droit a razorlight ^^ ,c'etait pas mal mais je fesais pas trop attention ,j'me disais "dans quelques minutes jvais voir muse devant moi " XD . Sinon le chanteur s'est aussi mit torse nu sa m'a fais marré ^^ | |
|
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Premières Parties Mer 3 Jan - 1:24 | |
| Second Sex Et the koos a arras... Quece que c'était long sous la chaleur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières Parties | |
| |
|