Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Coucou =) Mar 26 Déc - 22:32 | |
| Bon bin que dire? Que je suis une folle de Muse (un peu logique quoi^^), que j'habite dans ce merveilleux département que sont les vosges...des fois je me demande ce que je fait dans ce coin perdu de la France... -_-' c'est la vie... Et oui donc voilà moi j'ai 15 ans, apparement une des plus petite du forum :-_-': Et sinon je sais pas trop quoi dire moi ^^ | |
|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Coucou =) Mar 26 Déc - 22:38 | |
| Bienvenue à toi!!!! Une tite jeunette^^ mais tu verras, tu seras bien entourée! Et ça fait plaisir de parler à celle qui laisse toujours pleins de com sur mon blog mais que je sais pas qui c'est lol | |
|
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Coucou =) Mar 26 Déc - 22:45 | |
| Oui, c'est vrai, mais bon j'aime bien laisser des commentaires Comme ça, ça fait plaisir à tout le monde ^^ Au fait j'ai pas dis comment je m'appelle, c'est quand même la moindre des choses, mon petit nom c'est Maria, voilà. | |
|
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 27 Déc - 12:20 | |
| | |
|
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 27 Déc - 14:47 | |
| Welcome | |
|
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coucou =) Mer 27 Déc - 14:50 | |
| DONET -MAT (bienvenue en breton...^^) | |
|