| Vos dernières acquisitions? | |
|
+7Aurel pedro keyro Half Jack Shuya Emma Cydonia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Vos dernières acquisitions? Mar 26 Déc - 17:43 | |
| Quelles sont vos dernières acquisitions musicales?
Ben moi grâce à Noyel j'ai reçu la box d'oos!!!
Youhouuu trop contente!!! | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Mar 26 Déc - 18:02 | |
| Le 2 Décembre dernier me suis offert la discographie complète de Muse c'est à dire Showbiz, Hullabaloo Sountrack ET DVD, Absolution et Black Holes And Revelation en édition américaine c'est à dire avec Absolution Tour ^^ Origin Of Symmetry m'a été offert par ma meilleure amie | |
|
| |
Shuya
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 31 Déc - 0:52 | |
| Moi, j'ai eus récemment :
Muse : Showbiz Limp Bizkit : Significant Other Limp Bizkit : Three Dollar Bill Yall$ Gwen Stefani : The Sweet Escape | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 31 Déc - 0:59 | |
| Emilie simon - éponyme Mig - Yamatna | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 31 Déc - 3:36 | |
| -Nek, Nella Stanza 26 -Lilly Allen, Allright Still -The Killers, Hot Fuss Vive les CD à 10 balles | |
|
| |
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 31 Déc - 13:04 | |
| the Kooks :inside in/inside out
merci le papa nowel^^ | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 31 Déc - 15:13 | |
| Et puis j'ai commandé le single de knight of cydonia , je devrais le recevoir en fin de semaine
Elle est bien la b-side , version longue d'assassin ou je sais pas trop quoi??? | |
|
| |
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 31 Déc - 15:55 | |
| perso j'adore la version grand omega bosses d'assassin.... pk elle est pas sur l'albulm cela aurait était génial... je pense que c'est le meilleur instru de Muse ( à partir de 2:20min c'est énorme,j'imagine même aps en live ) | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 31 Déc - 16:01 | |
| Si c'est comme la version "debase mason grog" que on avait pu entendre avant la sortie de l'album, ca doit bien déchiré | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Mar 2 Jan - 20:53 | |
| les derniers achat que j ai fait c était à Londres... Le single cartonné et boitier de Starlight, celui de Supermassive Black Hole, un coffret avec un documentaire sur Muse et un cd, OOS, Absolution et Showbiz (les originaux parce que j avais toujours les cd gravés ) et le cd d'Hullabaloo | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Ven 19 Jan - 22:32 | |
| Me suis payé un DVD magnifique de Kamelot: One Cold Winter's Night Double DVD et double CD en version Digipack avec un poster dedans le must! (je parie que personne ne connait....) | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Ven 19 Jan - 22:37 | |
| Pendant un instant je croyais que c'était la série Kamelot Sinon moi j'ai acheté les albums que je n'avais pas en tant que tel, le livre et l'absolution box | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Lun 22 Jan - 0:21 | |
| les trois saisons de roswell (et oui je suis un vrai fan)
et voliminal, inside the nine, le dernie dvd de slipKnot, qui est monstrueux !! | |
|
| |
Half Jack
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Lun 22 Jan - 12:04 | |
| Sinon , mon frere a acheté 4 ptits cd : Rotting christ Un truc que j'arrive pas a lire le nom Dementor Et beauty of Desolation
Ca change de muse =D
Et moi je compte me procuré le dvd de ma chere emilie simon qui sort tres prochainement | |
|
| |
Jibz
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Lille Prochains concerts du groupe: : Lycéen Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Lun 12 Fév - 20:32 | |
| Ma derniére acquisition: L'album A week end in the city de Bloc Party. Et j'ai un conseil achetez le ou télechargé .... lePersonellement j'ai trouvé cet album magnifique et je dois dire qu'en ce momment j'écoute beaucoup plus de Bloc Party que de MUSE, alors je vois tout de suites ceux qui vont dire que ce n'est qu'un groupe commercial, des plagieurs... Pas sûr... Dans mon cas, ca faisait depuis pas mal de temps que j'avais pas autant accroché autant à un album, même BHAR ne m'avait pas fais autant d'"effet". Vous devriez essayer d'écouter des titres comme Song for a Clay, Where is my Home... Vous verrez je ne ments pas. | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
Nombre de messages : 168 Age : 35 Localisation : a coté des vaches, des cochons, des vieux, des champs, des fêtes et de l'alcool Prochains concerts du groupe: : étudient bac technicien Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Mar 13 Fév - 14:09 | |
| achatt vendredi dernier de l'album de stone sour (je l'ai pas sous la main je sais plus le nom de l'album) et l'album de papa roach qui est quand meme décevant | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 4 Mar - 19:45 | |
| Mes derniers achats: Prince - Ultimate Stone Sour - Stone Sour Lenny Kravitz - Greatesst Hits Tokyo Hotel - Zimmer 483 Je tiens à dire que Tokyo Hotel à été une erreur de ma part, j'ai été influencé . La mode des boys band revient avec eux. Au début je croyais que c'était une fille qui chantait et même en regardant deux ou trois photos je ne m'étais pas rendu compte que c'est un travelot de 17 ans. | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 4 Mar - 20:03 | |
| Raaaaaaaaaahhhhhhhh la honte!!!!! (I Hate TH) | |
|
| |
keyro
| |
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 4 Mar - 20:39 | |
| Tu lui enlève son maqui et c'est bon, il ressemble plus à rien! Je sais pas si t'as vu ses ongles, mais sur certaines photos on voit qu'il est passé par la manucure lol t'sais ce genre de chose que les filles font avec les tit dessins au bout... | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Dim 4 Mar - 20:48 | |
| T'enlèves le maquillage à certaines filles, elles ne ressemblent à rien non plus Ce que je comprend pas c'est comment un ado de 14 peut aimer un look androgyne limite travelot, il doit avoir un problème | |
|
| |
[`>Vimy<'/]
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Lun 5 Mar - 0:21 | |
| dans le rock one hors serie, il y a plein de posters, et malheureusemet de TH, ils sont moche, il chante mal, la "musique" est monotone, en gros, c'est naz | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Lun 5 Mar - 0:30 | |
| TH c'est mauvais. ---------------------------------- (quelle argumentation ) | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Lun 5 Mar - 1:52 | |
| Il n'y a pas grand chose à ajouter de toutes façons | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? Lun 5 Mar - 11:05 | |
| Je viens d'acheter l'album "Igloo" de Stimmhorn après les avoir vu en concert le week-end passé. C'est de la musique suisse assez particulière, pratiquant entre autre le yodelé. Le chanteur utilise une technique de chant vraiment hors du commun. Malheureusement, le CD ne vaut pas le concert, loin de là, c'est un événement unique à vivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dernières acquisitions? | |
| |
|
| |
| Vos dernières acquisitions? | |
|