| Coup de pouce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Coup de pouce Ven 25 Aoû - 20:44 | |
| Un pt'ti message pour vous demander un coup de pouce... Si vous voulez que le forum fonctionne bien, qu'il y ait du monde, il faudrait m'aider à faire un peu de pub... Je peux compter sur vous? Je sais qu'il y en a qui ont déjà fait, c'est gentil de leur part! | |
|
| |
pedro
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : lassy, 35 Prochains concerts du groupe: : lycéen Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Coup de pouce Mar 26 Déc - 14:01 | |
| je suis en train de faire ta pub sur mon forum.... 8) | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Coup de pouce Mar 26 Déc - 16:19 | |
| Merci c'est cool de ta part! | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Coup de pouce Jeu 28 Déc - 16:01 | |
| Je propose que pour ceux qui ont des blogs, fassent un tit coup de pub, ce serait cool en plus, ceux qui en ont sont pas mal fréquentés donc ça pourrait peut-être aider à avoir de news inscrits... | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Coup de pouce Jeu 28 Déc - 16:48 | |
| Oki je vais créer une section forum dans mon article sur les liens et celui ci sera en prem's ^^ | |
|
| |
Kakoum
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : quelque part en France, résidence a cydonia) Prochains concerts du groupe: : reine du brésil (accessoirement lyceenne) Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: pas de problème^^ Jeu 28 Déc - 18:43 | |
| Ouki pas de problème, je fais la pub dans mon blog^^ bon ce gif ne sert à rien mais il m'éclate (trop fort les bananes qui dansent^^) Par la même occasion je fais une tite pub l'armée des lapins crétins recrute des museurs assez crétins pour mener la bataille contre les taupes mutantes | |
|
| |
x-mi0uze-x
| Sujet: Re: Coup de pouce Mar 2 Jan - 22:44 | |
| Y a pas de problème ,j'en ferai aussi dans le prochaine article de mon blog =) . | |
|
| |
Shuya
| Sujet: Re: Coup de pouce Mar 2 Jan - 22:54 | |
| Moi, je veux bien en mettre sur mon fofo, mais y'a personne donc, vla quoi... | |
|
| |
Half Jack
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Coup de pouce Mar 2 Jan - 22:55 | |
| Je vais faire de la pub sur mon blog
J'oublié que j'avais pas de blog ^^ | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Coup de pouce Jeu 4 Jan - 0:41 | |
| Bah tu peux venir faire la pub toi-même sur mon forum : www.fanofmuse.be/forumQuand la section Liens du site sera rétablie, tu en feras toujours partie, ne t'inquiète pas (et j'y implémentaire un compteur de clic, pour voir combien de visiteurs je t'apporterai). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de pouce | |
| |
|
| |
| Coup de pouce | |
|