Bonjour à tous! ='D
Bon aller hop! présentation! Très originale comme vous allez pouvoir le voir! xD
Je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans. ^^
Comme vous pouvez vous en doutez, je suis une grande fan de Muse! Et je cherchais un p'tit forum sympa pour parler d'un de mes groupe préféré! Et puis j'ai trouvé ce p'tit forum par hasard... ^o^
Sinon, même si quelques petits posters Museux sont accrochés sur les murs de ma chambre, j'écoute d'autres groupes:
-Les Red Hot Chili Peppers (mon préféré avec Muse
)
-The Offspring
-Sum 41
-Pleymo
-Blink-182
-Linkin Park
-Good Charlotte
-Green Day
-Fall Out Boy ...
Jvais pas faire toute la liste, sinon on y ai encore demain! xD
Sinon, je pratique à bon niveau la natation, qui est une des passions. J'adore la musique, le dessin et le graphisme!
Pour ce qui est de Muse, je ne saurais pas dire quel est mon membre préféré... (même si mes p'tits n'yeux n'yeux et p'tites oreilles craquent un peu pour Matthew parfois XD) Je les aimeuh! <3
J'ai choisi ce pseudo parce que c'est une de mes musiques préféré de Muse (et ça fait classe xD *crève*) Ma chanson préféré est sûrement Supermassive Black Hole, suivit de Hysteria, Stockholm Syndrome, Hyper Music, Bliss, New Born, Unintended, Dead Star (j'ai hésité avec ce pseudo d'ailleurs xP).. Il y en a beaucoup que j'aime! ='D
Récemment, je me suis mise à la guitare sèche et je tente de jouer Unintended! xD C'est une vraie catastrophe mais bon... XD
Bon ba voila pour la petite présentation très originale... ^^
J'espère que vous me ferez une p'tite place dans votre communauté Museuze!