| Concours bannière votes ouverts | |
|
+7Begg Mystik Aurel keyro MaTiu Emma Cydonia 11 participants |
Quelle bannière voulez-vous voir en tête du forum? | la 1 | | 83% | [ 10 ] | la 2 | | 8% | [ 1 ] | la 3 | | 0% | [ 0 ] | la 4 | | 0% | [ 0 ] | la 5 | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Concours bannière votes ouverts Mar 3 Avr - 18:26 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:42, édité 3 fois | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Mer 4 Avr - 14:15 | |
| Bon eh bien moi je n'ai pas eu le temps d'en faire plus que deux (p't'être cette aprem' mais pas sûr du tout), donc je les poste avant d'oublier ^^, j'espère que ça va vous plaire ^^, j'ai plutôt choisit des tons noirs rouge^^ : Ou | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Ven 6 Avr - 11:38 | |
| Personne d'autres??? Dans ce cas j'ouvre les votes, chaque bannière porte un numéro, dans l'ordre où elles apparaissents. | |
|
| |
MaTiu
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Belgique Prochains concerts du groupe: : Parc Des Princes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Ven 6 Avr - 11:47 | |
| Petite hésitation entre la 1 et la 5, mais finalement, je vais dire la 1 =) | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Ven 6 Avr - 13:04 | |
| Je vote pour la 1. C'est sobre, simple, pas de couleurs chaudes et c'est la seule où il y a addicted qui clignote | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Ven 6 Avr - 13:27 | |
| la 1 c est la plus simple | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Ven 6 Avr - 13:35 | |
| La 1 est la mieux je trouve =) | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Ven 6 Avr - 14:07 | |
| Vouai ben j'avais déjà donné mon opinion sur la baniere en question, et je reitere. La 1 est trés bien. | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Ven 6 Avr - 14:13 | |
| Bon ok mes bannières ont fait flop......
Mais c'est vrai que la 1ere est bien ^^ | |
|
| |
LeoCitizen
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Ven 6 Avr - 14:14 | |
| Moi je suis pour la 5 sachant qu'on voit la bomber chrome de Matt (oué on la vois pas beaucoup mais on la devine....) et la Rickenbacker de Chris , en plus de ça je le trouve trés class !! | |
|
| |
Alberstein
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Ven 6 Avr - 14:42 | |
| Bah moi j’aime bien la 1ere, la 3eme et la 5eme !! :S Donc voilà !! Bon si je devais vraiment en choisir une (je crois que c’est le cas !! lol) Donc je vais dire la 1ere !! Pourquoi ? Parce qu’elle est belle !! lol Je sais c’est débile de dire ça mais bon … J’ai conscience que je ne suis pas d’une grande d’aide !! Dsl | |
|
| |
Cydonia Admin
| |
| |
nimusine
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Vevey, ou "yo-ville" Prochains concerts du groupe: : Royal Albert Hall & V Festival Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Dim 8 Avr - 4:30 | |
| J'dirais la 1 ! Mais j'aime bien aussi les.. euh j'sais plus le numéro =P mais celle où Matt a un pantalon argenté psk.. Eurocks <3 Voila mais la 1 est la plus.. sobre | |
|
| |
Rehs
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Dim 8 Avr - 18:54 | |
| Idem la 1... Pourquoi ? bah je sais pas lol ^^ Elle est simple et bref j'aime bien | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Dim 8 Avr - 20:13 | |
| Bon je pense que j'ai laissé assez de temps pour que les actifs viennent voter donc ben voilà quoi... Nouvelle bannnnièèèèèèèèèèèère! | |
|
| |
Alberstein
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Dim 8 Avr - 22:05 | |
| Je ne regrette vraiment pas mon choix !! Cette bannière est vraiment bien !! | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Dim 8 Avr - 22:07 | |
| - nimusine a écrit:
- mais celle où Matt a un pantalon argenté psk.. Eurocks <3
TSSSSSSSSSSSSSSSSSs , t'es trop nulle *chevale* | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts Dim 8 Avr - 22:22 | |
| Super le site est fini! Faut juste y participer un peu plus pas comme ces quatre derniers jours | |
|
| |
Cydonia Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours bannière votes ouverts | |
| |
|
| |
| Concours bannière votes ouverts | |
|