| Vos prochains concerts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Vos prochains concerts Sam 24 Mar - 20:14 | |
| Quels sont vos prochains concerts de prévu?
Moi j'ai:
Kamelot à Pratteln le 7 avril Muse à Londres le 16 juin Muse à Locarno ou à Aix le 13 juillet ou 14 juillet Muse au Paléo le 24 juillet Within Temptation le 2 octobre (il a été déplacé normalement il devait avoir lieu le 2 avril -_-' ) | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 24 Mar - 20:50 | |
| Hé bé 3 concerts de Muse en l'espace de 2 mois..... Tu pensera à moi qui n'y vais pas ^^ Sinon moi heu pas de concert de prévut, tout ce que j'ai de prévut c'est un concert-concours à l'oocasion de la fête de l'engegement | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 25 Mar - 2:06 | |
| Moi, je vais "juste" à Werchter. Donc ça fait environ 5 concerts par jour pendant 4 jours.
J'aurais aimé pouvoir aller au Verdur' Rock, à Namur (petit festival de rock qui ne dure qu'une journée), mais comme ça tombe en plein milieu de Werchter, pas moyen. Dommage, il y avait Mud Flow | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 25 Mar - 13:21 | |
| - ScyDark a écrit:
- Moi, je vais "juste" à Werchter. Donc ça fait environ 5 concerts par jour pendant 4 jours.
J'aurais aimé pouvoir aller au Verdur' Rock, à Namur (petit festival de rock qui ne dure qu'une journée), mais comme ça tombe en plein milieu de Werchter, pas moyen. Dommage, il y avait Mud Flow OUai vraiment du bon le wertcher non d'un chien! Mais ce qui est chiant dans des festi comme ça c'est que tu peux pas tout voir ou tu loupes des bouts de concerts alors tu dois sélectionner... M'enfin moi je resterai devant la grande scène et je bougerais pas à ta place^^ | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 25 Mar - 14:08 | |
| - Cydonia a écrit:
- M'enfin moi je resterai devant la grande scène et je bougerais pas à ta place^^
C'est bien ce que je compte faire. Sauf quand il y aura des concerts nuls, j'irai faire le tour des stands pour avoir tous les trucs gratos. L'année passée j'avais eu 1 casquette, 1 bob, 1 mini-ampli, du savon, et plein d'autres trucs plus débils les uns que les autres. | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 25 Mar - 18:11 | |
| Tafta au Bex Rock le 21 avril Muse à Londres le 16 juin Muse à Paris le 23 juin Muse à Locarno le 14 juillet Muse au Paléo le 24 juillet | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 25 Mar - 21:43 | |
| Pour l'instant je suis sûr d'aller au Greenfield du 15 au 17 juin et au Paléo | |
|
| |
bicou
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Nissa Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Sam 31 Mar - 19:06 | |
| Bon rien a voir avec muse mais la je pars voir superbus... J'avais le choix entre Ange et superbus, j'ai choisi la petite brune qui me fait craquer Et apres ce sera motorhead | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 8 Avr - 20:17 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiii je suis allée voir Kamelot hier!!!!!!! Comment c'était trop magnifiiiiiiiiiiiiiiiquuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee *hysterique* Je vais me faire taper mais Muse à côté, en live c'est presque... mort^^ lol nan sérieux, j'avais jamais vu ça!!!!!! Vraiment un truc de malade! Et puis bon ben j'ai pu faire des tof avec chaque membre du groupe + dédicaces + papotage avec eux balèèèze!!!! Voilà voilà du coup j'hésite à aller au musilac | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Dim 8 Avr - 20:34 | |
| jouli tes photos en tout cas! bon bon prochaine rencontre c est Muse alors? Within Temptation et Kamelot c est fait...il en manque juste un | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos prochains concerts Lun 18 Juin - 14:39 | |
| Je reviens du festival de Greenfield à Interlaken en Suisse et c'était vraiment génial. C'était la fête tout le week end. Il y avait comme groupes Marily Manson (je n'avais jamais écouté mais le spectacle était géant), Slayer (trop violent pour moi mais c'était un bon moment), Stone Sour (groupe que j'adore et concert mémorable), Incubus (pareil que Stone Sour). J'ai découvert des groupes comme The Hives, Mc Queen, Ill Nino ou encore les Flogging Molly. Par contre, The Killers (tête d'affiche) se permettent d'arriver en retard recommencer leur premier morceau(ils s'étaient ratés) et finissent une demi heure avant l'heure prévue. My Chemical Romance n'est même pas venu. Bref, un festival que je n'oublierai pas de ci tôt. Et maintenant je vais me coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos prochains concerts | |
| |
|
| |
| Vos prochains concerts | |
|