| coucouuu | |
|
+4keyro Cydonia Emma ABlocDeMuse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ABlocDeMuse
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : City Of Delusion Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes :D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: coucouuu Sam 24 Mar - 0:19 | |
| als voila coucou moi c'est julie j'ai 17 ans (18 en juillet) j'habite a mont de marsan dans les landes (40), je suis en terminale bac pro comptabilité et je passe le bac en juin, j'espère etre prise en BTS compta l'année prochaine sinon je suis une fan groupie tout se que vous voulez de MUSE et de DOMINIC , je l'ai connais depuis plus d'un an grace a la chanson stockholm syndrome je suis allée les voir en octobre a bordeaux pour halloween (dom en spider man :p) et c t magnifique énormmmmmisssimmmm... et j'ai mes places pour le parc des princes : j'ai trop hate d'y etre sinon coté loisirs, je viens d'avoir ma guitare électrique aujourd'hui je connais ce fofo grace a Hermy, je ne sais pas si son pseudo est celui la mais bon elle se reconnaitra ^^ voila je crois que j'ai fais le tour bisousssssss a tous à bientot et surtout VIVE MUSEEEEEEEEEE | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: coucouuu Sam 24 Mar - 0:24 | |
| Et bien bienvenue ici dear friend ^^!!! J'espère que tu vas t'y plaire ^^ BISOUXXXXXX (Au fait Hermy c'est moi ^^) | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: coucouuu Sam 24 Mar - 1:10 | |
| Kikouuuuuuuuu! Bienvenue à toi!!! Encore une bloggeuese! J'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006