| Rafraichissement du design | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 19:47 | |
| Oh ca va moi j'aime plutôt ça fait un joli contraste avec le noir... Une écriture un tout petit peu plus grande serait pas mal... Edit : seul problème les avatars aussi sont trasparant à moins que ce ne soit normal... | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 19:53 | |
| Ouai j'ai vu ça mais alors je sais absoluement pas comment tu fais pour pas que ce soit transparent... | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 20:08 | |
| Hum, noir et rouge bordeau c'est joli et la tranparence aussi, d'ailleurs le fond d'écran du forum sera dorénavant mon fond d'écran | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 20:18 | |
| bon, déjà trois boutons de faits, je les ai pris sur leur myspace... | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 21:42 | |
| Ils sont biens mais les boutons des pages autre que la page principale sont les mêmes qu'avant, t'as prévu de les changer? | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 21:46 | |
| vi vi je les change tous, c'est ce que je suis en train de faire | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 22:02 | |
| Excuse moi de mon impatience | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 22:10 | |
| chatbox activée! en bas du fofo! venez parlez du design | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 22:20 | |
| Hey joli quand même Bien dans le style de Muse quoi, surtout le fond ^^ En tout cas moi j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 22:21 | |
| Oui désolé Cydo, ce n'était pas pour préssé, je savais que tu était entrain de le faire, et que ce n'était pas fini, .... c'est juste que je me posais pas mal de questions, car j'y connais rien .. parcontre je trouve le bordeau... bizare | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 22:23 | |
| ben moi les textes en bordeaux, ca va mais c'est le fond que j'aime pas je crois que je vais remettre gris^^ | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mar 20 Mar - 22:35 | |
| Ah ouais? Moi j'aime bien ^^ Enfin je sais pas comme tu veux, le gris c'est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mer 21 Mar - 8:28 | |
| Je vous propose de lancer le concours pour le logo!Vous avez un aperçu général des couleurs et tout donc ça ne va pas changer... Il faut que le logo soit en accord avec le design, qu'il comporte le titre du forum Muse Addicted. Je ne veux pas qu'il dépasse 650pix de large et 300 de haut. Je vous laisse 2 semaines pour réaliser 3 versions différente au maximum par personne, tout le monde peut participer. Postez ici vos créas et un vote sera organisé dans 2 semaines soit en début avril. Voilou bonne chance! Et s'il vous plaît, je vous en conjure, évitez le kitsh quand même...... | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mer 21 Mar - 14:23 | |
| Pour le logo on met des photos du groupe??? | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mer 21 Mar - 15:59 | |
| c'est comme vous voulez, je vous laisse libre mais bon... Euh mettez pas des photos de paris hilton pour illustrer un forum sur muse .... | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mer 21 Mar - 21:01 | |
| jouli jouli t as bien bossé! par contre le bordeau pour les numéros de pages et les titres c est pas très pratique c est vrai... - Cydonia a écrit:
- Euh mettez pas des photos de paris hilton
m'en fous son parfum sent bon d abord!! | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mer 21 Mar - 21:07 | |
| Haaa la la Aurèl, a trop mater les mecs, ta vue se barre^^ et sinon euh tu sais ce que je pense de ton cher parfum hein | |
|
| |
Aurel
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Valais, Suisse Prochains concerts du groupe: : Wembley, Paris Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mer 21 Mar - 21:10 | |
| - Cydonia a écrit:
- Haaa la la Aurèl, a trop mater les mecs, ta vue se barre^^
je suis genée! | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mer 21 Mar - 21:13 | |
| J'en doute pas un seul instant | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Mer 21 Mar - 22:00 | |
| Pas de flood ici svp | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Sam 24 Mar - 1:09 | |
| Aller moi je commence mes montage ^^ (il est l'heure XD) 650 x 300 Okay ^^ | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Sam 24 Mar - 21:31 | |
| Ne peut-on pas faire un petit peu plus large 650pix.... Parce que c'est galèèèère | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Sam 24 Mar - 21:51 | |
| Je préfèrerais pas parce qu'elle risque d'être trop lourde ou alors tu l'a fait moins haute que 300 pix... | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Sam 24 Mar - 22:17 | |
| J'crois que j'préfère presque la faire mois haute.... | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Rafraichissement du design Ven 30 Mar - 18:50 | |
| Le concours sera clôt mercredi soir, dépêchez-vous si vous n'avez pas fini! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rafraichissement du design | |
| |
|
| |
| Rafraichissement du design | |
|