| Festivals!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Festivals!!! Ven 16 Mar - 19:48 | |
| Voici la prog des Eurock
VENDREDI 29 JUIN :
Marylin Manson, Wu Tang Clan, Justice, Converge, Gogol Bordello, Nasio Fontaine, Lazersonic
SAMEDI 30 JUIN :
The Hives, Joey Starr, Abd Al Malik
DIMANCHE 1 JUILLET :
Arcade Fire, The Good, The Bad and The Queen, Tryo, Klaxons, Young Gods Vs Dalek, Sick of it all, !!!, Eths
Pour le Paléo:
Certitudes
Mardi 24: Muse, Aldebert, Tartit Mercedi 25: Björk Jeudi 26: Joey Starr Vendredi 27: Idir Samedi 28: Gad Elmaleh Dimanche 29: Natacha Atlas, Rose
Jours indéfénis:
Katel Stuck in the Sound Renaud
Rumeurs:
Salif Keita Superbus Bruel Tryo Pleymo
Gurten Festival 19-22 juillet (suisse - Berne)
Jeudi 19 Juillet
Basment Jaxx The Delilahs Avril Lavigne
Vendredi 20 Juillet
Maury Data MC Beatsteacks Die Fantastischen Vier The Pipettes
Samedi 21 Juillet
Dizzee Rascal Bligg The Roots Sunrise Avenue The Locos
Dimanche 22 Juillet
Joss Stone Donavan Frankenreiter Dieter Thomas Kuhn
Jour pas connu
Peter Bjorn & John
Rumeurs
Arcade Fire
Furia Sound:
Sonic Youth Archive The Roots Tryo Superbus Cassius Joey Starr Tété Groundation Asian Dub Foundation Renaud The Bellrays Franck Black Pop Levi Aiwa Deltahead
Wertcher Festival:
Jeudi 28 Juin
Björk Beasties Boys Muse Marilyn Manson My Chemical Romance Air Traffic
Vendredi 29 Juin
Bloc Party Pearl Jam Arctic Monkeys Kaiser Chiefs Kings Of Leon Joan As Police Woman Queen Of The Stone Age
Samedi 30 juin
The Chemical Brothers Keane Arno The Good The Bad And The Queen Klaxons Snow Patrol LCD Soundsystem Goose Blonde Redhead Razorlight Heideroosjes The Killers
Dimanche 1er Juillet
Metallica !!! Tori Amos Damien Rice Faithless, incubus The Kooks Mastodon Interpol Franck Black & Joey Santiago
Alors vous allez où vous???
Dernière édition par le Mer 21 Mar - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Festivals!!! Ven 16 Mar - 20:02 | |
| ça pue cette année Le seul qui m'attire c'est celui où je ne pourrai pas y aller, celui en Belgique. Bon, je serai bien enendu au Paléo pour Muse. Joey Starr pourrait aller voir ailleurs si j'y suis | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Festivals!!! Ven 16 Mar - 20:06 | |
| Ma fois, faut être ouvert à tout.... Moi non plus c'est pas le genre de truc que j'aime mais bon, je vais au paléo que pour muse et pour faire la fête!!!! | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Festivals!!! Ven 16 Mar - 21:07 | |
| la prog complete des eurocks dans un mois . Tsssss vu comme sa part... y'aura pas d'autres guests de plus hautes valeures (enfin pas que j'aime je pense)
Evidement le budget du Werchter permet pas mal de folies... c'est superbe un programme comme sa.
Si sa continue comme sa, c'est la fin des eurocks. | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Festivals!!! Ven 16 Mar - 21:22 | |
| Ouais c'est sûr que les Eurocks là c'est tout pourris...
Moi ce qui me branche à mort c'est le Wertcher.... Mais bon voilà quoi, comme d'héb mes parents... Adieu Muse... lol | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Festivals!!! Ven 16 Mar - 21:29 | |
| Moi je dis Eths, MM, The Hives c'est du bon, le reste.... bof | |
|
| |
keyro
Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : Genève, Confédération Helvétique Prochains concerts du groupe: : Vas savoir... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Festivals!!! Ven 16 Mar - 22:09 | |
| J'ai une question: Es ce qu'il restera des places pour le Wertcher une ou deux semaines avant ou les billets se vendront comme des petits pains? | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Festivals!!! Ven 16 Mar - 22:25 | |
| J'ai commandé mes places la semaine passée et il en reste encore, je pense. L'année passée j'avais commandé fin mars/début avril et ça commençait à être sold out. | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Festivals!!! Mar 20 Mar - 22:33 | |
| Le seul où j'aurais peut être pu y aller (les eurocks) j'aime pas du tout cette année ^^" Dommage... | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Festivals!!! Mar 20 Mar - 22:40 | |
| Attends le 18, y'aura la prog complete en ligne. Mais vrai que pour le moments, sa sent le *** ... donc pas d'eurocks pour moi cette année je pense au vu du budget sale, et des tendances commerciales actuelles, ...dommage... Y'a rien d'autre pour me venger en plus .... a par le Werchter en belgiquueeee | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Festivals!!! Mer 21 Mar - 14:52 | |
| Wertcher est super si seulement je pourrais y aller... | |
|
| |
Cydonia Admin
| Sujet: Re: Festivals!!! Mer 21 Mar - 16:11 | |
| J'ai rajouté le Gurten (vraiment merdique la prog ces deux dernières années) | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Festivals!!! Mer 21 Mar - 22:06 | |
| Youpi Avril Lavigne elle va nous faire ses coréographies punk Je serai bien allé la voir mais pas pour sa musique | |
|
| |
keyro
| Sujet: Re: Festivals!!! Jeu 22 Mar - 23:32 | |
| Bon moi je vais essayer d'aller en juin au Greenfield Festival à Interlaken pour The Killers et Stone Sour et à l'Openair de St Gall pour Placebo et Artic Monkeys. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festivals!!! | |
| |
|
| |
| Festivals!!! | |
|