| Question... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Question... Lun 12 Mar - 21:10 | |
| Voilou j'ai une question.... Est-ce que quelqu'un connait le groupe Type O Négative???? Et si oui, la chanson Angel???
Voilou merki d'avance... Parce que cette chanson ça fait une éternité que je la cherche parce que j'en ai entendue une repise que j'adoore... | |
|
| |
Cydonia Admin
Nombre de messages : 339 Age : 36 Localisation : Suisse, Valais Prochains concerts du groupe: : Wembley Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Emma
Nombre de messages : 187 Age : 34 Localisation : Somwhere between Muse world and My world Prochains concerts du groupe: : Lycéenne en 1ereS Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Question... Lun 12 Mar - 22:01 | |
| Ouais disons que je suis plus tomber amoureuse du gars qui faisait la deuxième voix que de la chanson lol... Mais si la chanson n'en est que plus superbe.. | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question... Mar 13 Mar - 22:16 | |
| Tiens faudrait que j'essaye de la trouver et de l'écouter Eu...en fait je la trouve pas sur Youtube =( | |
|
| |
ScyDark
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Rochefort, Belgique Prochains concerts du groupe: : Werchter 2007 Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Question... Mar 13 Mar - 22:42 | |
| J'ai fait quelques recherches pour toi, et voilà ce que j'ai trouvé : - Citation :
- Les titres suivants ont été attribués à tort au groupe : "Possession," "Angel," "Smells Like Teen Spirit," et "Hit Me Baby One More Time."
- Citation :
- The song "Angel" is sometimes incorrectly credited to TON. This song was actually recorded in 1995 by Astral Sleep
Apparament, la chanson que tu cherches est d'Astral Sleep J'ai trouvé une reprise de cette chanson par un groupe apparament amateur : https://www.youtube.com/watch?v=etZHAyVev10Le site de RadioBlogClub semble être en maintenance, mais n'hésite pas à y chercher ta chanson si ce n'est déjà fait ( http://www.radioblogclub.com ) | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Question... Mer 14 Mar - 14:30 | |
| Ouais c'est ça !!!!! Merki merki merki milles fois merki faut que je me cherche ça!!!! Bon leur reprise est pourris comparer à celle que je connais... | |
|
| |
Mystik
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Epinal Prochains concerts du groupe: : Parc des Princes =D Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Question... Mer 14 Mar - 20:24 | |
| J'avoue j'ai du mal de comprendre mais bon ^^" Moi aussi je rechercherais | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: Question... Mer 14 Mar - 21:28 | |
| J'ai chercher sur radioblog pas moyen de la trouver idem sur youtube (mis à part cette calamité) alors j'ai cercher dans google mais j'trouve pas non plus.... Quelqu'un à une autre idée??? | |
|
| |
Begg
Nombre de messages : 270 Age : 38 Localisation : In a Terror World Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Question... Mer 14 Mar - 22:53 | |
| J'ai sa. Je peux te la filer comment ? Enfin j'espere qu'on parle de la même.. Sa commence avec quelques notes de guitares fines au début, puis gars avec une voix plutôt rauque. edit: vouai aprés écoutage du youtube, c'est cette chanson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question... | |
| |
|
| |
| Question... | |
|